[Actu] Trois extensions payantes et des mises à jour gratuites cette année pour The Division

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Publié par auldur
ouah ouuu trop fou et tu fait la même chose sur des tonne de FPS & TPS c'est une révolution ^^
En même temps tu t'attendais à quoi sérieusement? Comme parler de difficulté sur un jeu ou tu passe pas le lv10 et ou tout semble brider volontairement...
Citation :
Publié par Memoris
On s'en fou royalement que c'est une révolution ou pas. Il dit qu'il a pris du plaisir, c'est tout !
Laisse béton, te bat pas contre le vent ça ne sert à rien. J'y ai pris du plaisir, bcp de plaisir à y jouer, un retour au source (fps multi tactique) ça fait pas d'mal, moi je m'en contente très bien.
joli modèle économique
je leur souhaite vraiment un gros fail \o/
chacun prend son pied comme il le peut hein
les spec requises dépassent certains jeux en VR
la partie FPS va etre du niveau d'une BR H1Z1 avec des gens obligés de tirer a 20m wooot la révolution
notez que le succés pigeon sera débloqué dés l'achat
Citation :
Publié par Eronir
En même temps tu t'attendais à quoi sérieusement? Comme parler de difficulté sur un jeu ou tu passe pas le lv10 et ou tout semble brider volontairement...
pas faux mais bon un peu de difficulté car franchement la que dale du coup ca pousse à la frustration plus qu'a l'envie d'achat ^^

Citation :
ZeBu;28965564
notez que le succés pigeon sera débloqué dés l'achat
^^
Citation :
Publié par ZeBu
joli modèle économique
je leur souhaite vraiment un gros fail \o/
chacun prend son pied comme il le peut hein
les spec requises dépassent certains jeux en VR
la partie FPS va etre du niveau d'une BR H1Z1 avec des gens obligés de tirer a 20m wooot la révolution
notez que le succés pigeon sera débloqué dés l'achat
Hilarant !
"Pigeons", "moutons", va falloir changer de rengaine, ces punchlines sont éculées

Quant à la VR, c'est pas vraiment le jeu qui fait les specs requises, mais le casque et la techno embarquée... Une GTX 980 sera limite si tu veux de la VR de qualité en limitant le motion sickness. Mais bon, comme tu as l'air de t'y connaitre, je ne t'apprends rien. Après, tu te contentes peut-être d'un Gear VR ou d'un PS VR, mais comme tu a l'air exigeant...
P'tite question au passage. Je voudrais en savoir un peu plus sur les config et les spéc graphique. Genre qui fait tourner tout en ultra en FHD avec un bon framerate et avec quoi comme matos.

Merci de vos réponse
Citation :
Publié par Darshan
P'tite question au passage. Je voudrais en savoir un peu plus sur les config et les spéc graphique. Genre qui fait tourner tout en ultra en FHD avec un bon framerate et avec quoi comme matos.

Merci de vos réponse
Deux topic en dessous.
Citation :
Publié par Beldaras
Avec une prime sur la tête déclenchant la chasse à l'homme dans la dark zone, tu le sens bien le stress et la survie
On a passé un bon bout de l'aprem à 4 dans la darkzone en mode renégat, bah c'est la guerre et tu n'as que très peu de répit.
J'ai ressentit aucun stress en étant renégat et en jouant seul. Viens dans Eve online , tu va vivre du vraie stress ingame
Je suis pas porté porté FPS ou TPS (le seul auquel j'ai joué assidument étant Destiny ...) pourtant le peu que j'ai joué à The Division m'a conquis.
Okay la mission n'est pas longue, en même temps je pense pas que le but soit de spoilé tout le jeu car ils ont l'air d'avoir poussé le truc assez loin. Okay les graphismes sont pas super homogènes (je joue sur PS4). On a des coins sublimes (genre la Dark Zone avec des effets météo et de lumières vraiment somptueux) et d'autres limite (genre le maddison square garden assez pauvre au niveau des détails). Pour autant, c'est non seulement amplement suffisant mais surtout y a une ambiance assez particulière. New York dévasté est assez bien rendu et même si y a certaines longueur de rue pas forcément utiles (encore qu'ils ont rétrécis les rues par rapport à la taille réelle justement pour ça), c'est assez prenant ... Au final j'ai marché (au lieu de courir ou sprinté) une bonne partie de mon temps de jeu juste pour profiter de l'ambiance, des décors, et de détails vraiment sympa.
J'ai vu ce que je voulais voir pour confirmer ou infirmer ma précommande, et je maintient la version collector sans l'ombre d'une hésitation. Pigeon ? Peut être, mais j'ai aimé le temps passé sur cette beta, suffisamment pour avoir confiance au produit final. Y aura des défauts, sûrement, mais y'a assurément des qualités, suffisamment pour prendre du plaisir. Que l'optimisation soit pas excellente, que les graphismes soient un peu rabaissés, je m'en tamponne. Le doublage a été travaillé, l'ambiance est excellente, les possibilités sont grandes, le contenu a l'air pas dégueux, et y a assez peu de concurrence dans ce domaine (MMOTPSRPG) pour me conforter dans l'idée qu'on est devant un produit unique, et que si on adhère, on a peu de chance de sauter sur le prochain "concurrent" dans 1 mois.

Bref, pour moi, c'est du tout bon.
Ha et le coup des extensions payantes et les mises à jour gratuites (le coeur de la news), perso je suis satisfait. S'ils arrivent à suivre leur titre quelques années avec du contenu fréquent, ça me va ! Surtout qu'avec l'édition collector j'aurais rien à débourser durant toute l'année pour avoir les DLC donc franchement, j'attends avec impatience la sortie officielle !

Un "pigeon" content.
J'avais peur en lisant les quelques post négatifs, mais je me suis lancé dans l'aventure à 20h00...J'y suis encore

J'adore l'ambiance, les fights, la custome des perso qui d'ailleurs à un super rendu, les effets sonores...Je suis tellement frustré de ne pas pouvoir aller plus loin dans les missions quêtes...Pas encore mis les pieds dans la dark zone, pour le moment je farme la mission en difficile histoire de prendre du bon stuff.

En tout cas sans aucun regret pour l'achat, au contraire impatient d'être le 08/03!!
le tour du jeu ? mais c'est quoi ces gens sérieux qui ne voient pas la différence entre une mini démo d'un stress test et un jeu final avec allez soyons optimiste 90 % de contenu en plus ?

Perso, j'ai adoré n'étant pas particulièrement fan de jeu de tir fps ou tps et n'ayant pas une grande expérience dans ce type de jeu mélant tir / rpg et tactique de groupe, je me suis régalé. Maintenant à voir sur le long terme, j'ai peur d'acheter et me lasser rapidement comme sur SWB mais il y a un aspect rpg et solo bien plus poussé donc à voir (surtout si je trouve une bonne team pour le pvp).
oh mon dieu une boite sors un jeu à 60 euros et dis en plus vouloir sortir 3 DLC à 20 ou 30 euros dans l'année
en gros tout le jeu est fini mais au lieu de payer 60 tu vas payer 100+
et il y a des gens pour défendre ce modèle économique !!! au secours
ensuite la VR avec un occulus rift tu peux démarrer avec une GTX 970 mais comment te dire t'as vraiment l'impression de changer de technologie
en quoi The division innove ? en rien déjà énième Tom Clancy game dans un pseudo monde ouvert ou on te prends par la main
bref c'est indéfendable
"this is a revolution ..." disait steve jobs
et bien en 2016 ça marche encore mdr
et les gens preco tellement ils sont presses car oui c'est sur on va en manquer et 2 jours pour jouer avant les autres = 2 jours avant tu arreteras d'y jouer jusqu'à ta prochaine révolution et ainsi de suite
c'est moche l'addiction parfois :/
Citation :
Publié par deezyn
le tour du jeu ? mais c'est quoi ces gens sérieux qui ne voient pas la différence entre une mini démo d'un stress test et un jeu final avec allez soyons optimiste 90 % de contenu en plus ?
"avoir l'impression d'avoir fait le tour du jeu" nuance.

Une sensation que je peux comprendre après l'avoir vécu sur bon nombre de jeux ayant une faible profondeur dans le gameplay qui devient rapidement redondant et où l'on entrevoit pas un avenir plus intéressant.

Et quand je vois des lives sur ce jeu, je peux le comprendre, j'ai du mal à voir l'intérêt sur le long terme, encore faut il qu'il y ait un long terme, c'est un de mes doutes majeurs, déjà qu'une partie du jeu va être vendu sous forme de DLC à la noix, d'ailleurs à ce que j'ai vu sur gamekult, je crois que la news omet de dire que les évènements mensuels seront exclusivement réservé au titulaire du season pass... (ici je me demande si ça sera les trois parties du season pass qui arriveront sur trois mois, là je trouverai ça normal si ça en fait partie, ou si ça sera des évènement indépendant des DLC, là par contre ça serait vraiment pas terrible vis à vis de ceux qui ont juste payé le jeu, devenant des "joueurs de seconde zone").

Bref j'ai un peu des doutes sur l'intérêt sur le long terme de ce jeu, avec un contenu end game assez obscur, surtout si il faut payer des season pass tous les X mois pour avoir un peu de renouvellement (autant jouer gratuitement à wareframe ou si on veut payer à un vrai mmorpg), parce que là déjà 90 balles pour le jeu tronqué à la mode Ubisoft + ses DLC... ça commence à chiffrer.

J'ai un peu peur que ça ne soit qu'un jeu coop apéritif dont l'addition serait un peu trop salé à mon goût, si vous avez des infos sur l'étendu et la teneur du contenu pour me rassurer, je suis preneur.
A voir, on a testé vite fait à trois hier soir la partie pve c'était pas désagréable avec toutes ces quêtes qui pop de manière assez dynamique et qui immergent assez bien le joueur. Après c'était pas transcendant non plus.


La Darkzone on a testé en fin de soirée en mode gros newbie, on a croisé que des joueurs isolés qui rasaient les murs, on a tué (difficilement par contre) un pack de mob et tenté d'aller à l'extraction.
Là un groupe de mec campait sur la tour (avec deux niveaux de plus et surement mieux stuff d'avoir déjà extrait du matos) et nous a tué , je me suis dit que ça craignait si le pvp allait se résumer à du fight sur le spot d'extraction.

Tous les points qui m’intéressent et qui pourraient me faire acheter ne sont malheureusement pas testable dans la beta (spécialisation des perso qui changeraient des tps classiques par exemple) , la durée de vie du jeu aussi pose question et comme soulevé auparavant l'intérêt à long terme.

Un truc qui nous a fait marré aussi, on a tous les trois fait des têtes aléatoire pour pas se prendre le choux, et à part une longueur de barbe légèrement différente on avait exactement la même tronche.

En bref pour l'instant je n'achète pas , mais c'est aussi parce qu'on en voit trop peu dans cette beta pour que je me décide, ce n'est pas un non définitif , bon le modèle économique me fait un peu peur aussi j'avoue.
Attention vos yeux ça va piquer (mes excuses pour les fautes).

test en solo hier soir, qqs soucis avec l'interface et la souris réglé en débranchant mon g13 et mon joystick (je ne sais pas vraiment lequel des deux pose problème).

j'ai un GTX 560 1go, en medium ça passe impecc, en elevé les fps diminues cela se sent. beaucoup plus fluide que watchdog sur la même config. pas de saut effectivement, en même temps quel intérêt de pouvoir sauter comme un gland au milieu d'une rue ? le système automatique de saut par dessus un objet et de couverture et intuitif et fonctionne bien. qqs craintes en solo quand à la répétitivité du jeu mais si on la joue RPG aucun soucis. pas mal de matos "inutile" sauf à le vendre.

Je le trouve assez immersif au niveau de l'ambiance, une légère impression de couloir , mais en même temps on est dans une ville américaine, cela n’empêche pas de "découvrir" des endroits de ci de là.

L'IA ne fait pas de miracle, on peut se retrouver tout même déborder si on est pas vigilant, et mourir vite également (donc pas foncer comme un taré au milieu des npc).

Le passage entre les zones est franchement bien, aucun temps de téléchargement visible (ressentit).

Le jeu prend ça valeur (je pense) en groupe (je testerais ce soir normalement).

Me concernant, ils méritent leur 50 balles.
Citation :
Publié par ZeBu
oh mon dieu une boite sors un jeu à 60 euros et dis en plus vouloir sortir 3 DLC à 20 ou 30 euros dans l'année
en gros tout le jeu est fini mais au lieu de payer 60 tu vas payer 100+
et il y a des gens pour défendre ce modèle économique !!! au secours
ensuite la VR avec un occulus rift tu peux démarrer avec une GTX 970 mais comment te dire t'as vraiment l'impression de changer de technologie
en quoi The division innove ? en rien déjà énième Tom Clancy game dans un pseudo monde ouvert ou on te prends par la main
bref c'est indéfendable
"this is a revolution ..." disait steve jobs
et bien en 2016 ça marche encore mdr
et les gens preco tellement ils sont presses car oui c'est sur on va en manquer et 2 jours pour jouer avant les autres = 2 jours avant tu arreteras d'y jouer jusqu'à ta prochaine révolution et ainsi de suite
c'est moche l'addiction parfois :/
Et il y a encore des gens qui n'ont pas compris ce système économique !
Avant, les jeux sortaient "finis", et amputés de certains contenus pour sortir dans les temps. Les exemples sont nombreux de jeux qui ont eu des pans entiers passés à la trappe pour respecter les plannings.

Aujourd'hui, c'est la même chose, sauf qu'avec les DLC, on a la chance de pouvoir en profiter quelques temps plus tard. Certes il faut repasser à la caisse, mais il me semble que tout travail mérite salaire (à moins que tu bosse bénévolement, mais les société de jeux vidéos font rarement dans la charité il me semble). De plus, ça n'a rien d'obligatoire. Si t'as pas envie d'acheter, tu achète pas. Si entre temps tu as déjà bouclé le jeu et revendu, bah t'achète pas. Au final tu achète que si tu apprécie énormément le jeu et que tu as envie d'avoir une continuité dessus ...

Qu'un jeu soit amputé délibérément de contenu pour les sortir en DLC est une pratique très rare, par contre que du contenu non finalisé sorte en DLC quelques temps après, non.


Ensuite concernant le débat VR contre The Division ... J'vois pas le rapport
The Division n'a jamais eu la prétention d'être révolutionnaire il me semble, c'est un mélange des genres uniques, comme l'a été Destiny, mais jamais Ubi n'a eu la prétention de dire "ceci est une révolution". D'ailleurs la VR perso je m'en contre balance complet, même si j'avais la config pour l'utiliser, c'est vraiment pas le genre de truc qui me branche. Affaire de goût donc.

Bref tu veux cracher ton venin sur le jeu, fais toi plaisir, mais il me semble que pour The Witcher 3 ils avaient aussi annoncer des mises à jour gratuites et des extensions payantes avant la sortie du titre, mais là on disait rien ... Bah non voyons, CDProjekt ils sont tellement plus respectables qu'Ubisoft ... C'est moche les oeillères.
Si vous pensez vous faire enfiler à chaque sortie de jeux par la direction marketing et cie... arrêter de jouer aux jeux vidéo, vous vous faites du mal à toujours vous égosiller comme des oisillons pour avoir la bouffe dans l'bec.

Pour la plupart, cela devient systématique à chaque sortie de jeux, votre venin doit absolument jaillir, on n'arrive même plus à discuter entre nous sans que ça critique, juge, insultes et cie... si votre critique pouvait être mise en pratique, nous aurions, à vous écouter, les meilleurs jeux du monde et gratuitement aussi...

Arrêter de vous plaindre sans arrêt et profiter de ce qui se présente à vous, cela ne vous plait, très bien mais, alors arrêter de toujours faire passer votre frustration pour une sacro-sainte vérité.

Citation :
Publié par deezyn
le tour du jeu ? mais c'est quoi ces gens sérieux qui ne voient pas la différence entre une mini démo d'un stress test et un jeu final avec allez soyons optimiste 90 % de contenu en plus ?
Pardon j'aurai du préciser au niveau du gameplay. En ce qui concerne l'histoire pour le PvE, le craft, le loot etc ... je pense qu'il y a de quoi s'occuper (curieux de lire les tests). Mais pour la profondeur du gameplay, je ne vois pas trop ce qu'il y aura de plus à la release d'où ce sentiment de "mince quand le jeu sortira je ferai toujours la même chose".

Je m'interroge aussi sur la taille totale de la map, je comprends qu'on ait pas des combats à tous les coins de rue mais là je galère un peu à trouver des ennemis en PvE. Dans la DarkZone j'ai bien aimé cotoyer des enfoirés qui t'abattent sans remors et d'autres personnes sympa qui partagent leur point d'extraction avec l'aventurier solitaire que je suis ^^

En fait ça me rappelle Age of Conan où on était bloqué dans Tortage pour ne pas voir la suite du jeu. Le contenu bridé de The Division me laisse penser que ça cache qqch ...

Globalement je suis mitigé, le jeu a 60€ ça fait déjà cher pour ce que j'ai pu voir et ce que j'anticipe, rajouter les DLC a définitivement achevé mon envie de l'acheter. Dommage car je trouve que le jeu a une ambiance terrible et de très bons graphismes.

Citation :
Publié par Ukkonen
Bref tu veux cracher ton venin sur le jeu, fais toi plaisir, mais il me semble que pour The Witcher 3 ils avaient aussi annoncer des mises à jour gratuites et des extensions payantes avant la sortie du titre, mais là on disait rien ... Bah non voyons, CDProjekt ils sont tellement plus respectables qu'Ubisoft ... C'est moche les oeillères.
Faudrait voir à faire la part des choses entre une grosse entreprise comme Ubi qui pratique sa politique à coup de DLC depuis des années avec un catalogue de jeu correct et un petit studio qui a émergé avec The Witcher et qui n'a que ce produit dans son catalogue.

J'ajoute que CD Projekt RED a toujours fait des maj gratuites et des versions enhanced gratuitement (incluant des retouches graphiques) également et vu la richesse et la profondeur du monde de The Witcher 3, oui 2 DLC payants avec les mises à jour gratuites ça passe beaucoup mieux car ce sont des aventures supplémentaires (les 2 DLC pour un total de 25€, le prix reste correct)
Pour The Division il semblerait que ce soit une map à chaque DLC avec un mod de jeu différent apparemment et pas de maj gratuites sauf erreur.

Dernière modification par Artheb ; 30/01/2016 à 10h44.
Citation :
Publié par deezyn
le tour du jeu ? mais c'est quoi ces gens sérieux qui ne voient pas la différence entre une mini démo d'un stress test et un jeu final avec allez soyons optimiste 90 % de contenu en plus ?
A 1 mois et demis de la sortie ça s'appelle une demo et pour ma part il sont malins ubi 2 jours de beta (demo) comme sa ont voie que du bons le mauvais ont le verra quand ont aura acheter le jeux merci a+++
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