[Actu] Trois extensions payantes et des mises à jour gratuites cette année pour The Division

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2035/2/96712-240.jpg
Alors que The Division est en bêta fermée ce week-end, Ubisoft esquisse ses projets d'exploitation : cette année, le shooter online profitera de mises à jour gratuite enrichissant le contenu et de trois extensions payantes optionnelles.

C'est de plus en plus la norme aujourd'hui : quel que soit leur format, les jeux sont exploités (et monétisés) dans la durée grâce à des séries de mises à jour devant régulièrement renouveler l'expérience de jeu et fidéliser les joueurs....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bien après 2h de test version PC j'en ressort mitigé j'ai l’impression de jouer à watch dog avec le moteur de 2012...

j'ai test quelque mission je trouve l'IA foutrement bancale et classique quand au PVP avec des spawn d'aléa classique et les joueur une balle tu passe rouge je les trouvé fun mais bancale

Bien que je vais test en multi ce weekend avec des pote j'ai l’impression d'un watch dog multi saus COOP au niveau de l'interface y'a aussi ce petit coté Destiny qui me fait peur et le risque répétitif du jeu...

Bref affaire à suivre...
Citation :
Publié par Yopuka
Ah bon pas de soucis avec la souris et l'interface...
Pareil, hormis les noms trop long si on change les raccourcis G et V.
je suis assez emballé par cette béta a part pour 2 choses:
-UBISOFT on appelle pas ça une beta, mais une demo sérieux il y a que 20% du jeu et encore, sur les 20% c'est parcequ'il y a la carte ouverte, mais a tout péter il y a 3% du vrai contenu pve et pvp.
On est bloquer au premier skill, pas de perk et rien d'autre , apres avoir débloquer le camps on a qu'une mission principal solo ( la clinique) et une mission secondaire.
la DMZ de 1-10 et c'est tout .
Mais bon cela n'affectera pas le jeu au final.
-L'autre point con, c'est qu'on peut pas sauter et du coup, il y a aussi des mur invisible a cause de ce gameplay
Pas de microtransaction qui disait.
Cette blague. Juste 3 extensions en une année. Je suis content de ne pas l'avoir prit. Puis quand je vois le jeu sur Twitch... il n'a pas l'air folichon.
J'ai ris aussi du pas de Downgrade ou alors quasi imperceptible.
Bref.
Citation :
Publié par suycyco
Sérieux on peut pas sauter???
A putain pour un TPS ça limite quand même énormément le gameplay ça :/
On y fait pas vraiment attention...

Le seul hic que j'ai trouvé, c'est qu'on peut pas se baisser hormis contre un mur.

edit: on peut sauter les obstacles, c'est pas un soucis !
Citation :
Publié par suycyco
Sérieux on peut pas sauter???
A putain pour un TPS ça limite quand même énormément le gameplay ça :/
Non mais tu peu grimper sur tout. Via ctrl tu franchis tout, c'est juste moins instinctif et ca fractionne tes mouvements (plus tactique?).

Bon après c'est quand même du tps poser. C'est pas du warframe, t'es plus à couvert genre Uncharted qu'a courrir dans le tas en sautant partout façon Loadout.

En fait n'ayant pas fait watchdog, je trouve que ca ressemble pas mal au gameplay de Ghost recon phatoms.
Ok à voir donc, mais je sais qu'en général j'ai beaucoup de mal quand je ne peux pas sauter, la force de l'habitude je matraque régulièrement ma touche espace en combat pour essayer de me dégager, on va voir si je m'y fais.
oui il est sympathique, mais je voudrais bien savoir la durée de vie solo, car pour le rapport qualité prix si pour faire que du multi sa revient cher et comme pour le battlefront je ne l'ai pas acheté car le contenu est pauvre, a voir avec le test finale et sans moi pour mettre 900 boules, même witcher 3 avec ses 2 dlc payant n'atteint pas ce prix (clé + les 2 dlc)
Il est beau le downgrade... Damn dire qu'à la Gamescom ce jeu m'avait vendu du rêve. Triste de voir les changements qu'ils y'a eu d'opérer entre l'avant/après. Comme quoi les jeux peuvent vraiment régresser.

Sinon niveau gameplay c'est vraiment sympa pendant 2h après personnellement je penses que je vais m'ennuyer. Tout comme Battlefront récemment je suis heureux d'avoir jouer à la bêta et je pense que ça s'arrêtera là.
Après avoir testé durant 4 bonnes heures, je suis conquis, j'adore le fait déjà qu'on ne puisse pas sauter (ça évite le bunny jump) et que le jeu soit très tactique me ravis, ça me rappel un peu ma période sur SWAT 4 clan MAKO.

Bref, Day one pour moi.
effectivement on ne peut pas jump ni crouch
mais les déplacements avec space ou ctrl sont assez sympathiques

Bon j'ai avancer tranquillement mais il n y a pas grand chose dans la beta a peine quelques mission de pve on ne peut débloquer que l'aile médicale
et la DZ 1-10

Le pvp est assez hard , le peux que j'ai fait tu es rouge en quasi one shot
Et il y a déjà quelques teams qui squatt les extractions point en farmant les gens qui veulent extraire leurs loot c'est le jeu
En solo c'est bien plus dur niveau pvp il faut vraiment jouer en team c'est alors que le jeux prend tout son sens
Idem pour le pve en hard en team c'est sympas
Bon, après quelques heures de jeu sur la beta, je peux me permettre de vous dire ce que j'en pense.

Graphiquement sur ps4, ca passe, on sent le downgrade mais c'est correcte.
Je me suis rapidement lasser, les rue sont longues, on s'emmerde a allé d'un bout a un autre , ya pas grand chose a taper, les missions secondaire / événement sont chiant, ya pas du tout d'innovation, tu viens, tu bute les petites vagues et c'est fini. Les missions y'en a qu'une, c'étais du basique. Niveau pvp......bein soit t'es gentil et tu farme les caisses et tu les les ramene en hélico, soit t'es méchant et tu récupère le loot des autres. J'ai pas trouver ça très intéressant.
Bilan fade, j'ai bien fais de faire la beta, j'allais a nouveau me faire enfler !
Citation :
Publié par Fky
Bon, après quelques heures de jeu sur la beta, je peux me permettre de vous dire ce que j'en pense.
Graphiquement sur ps4, ca passe, on sent le downgrade mais c'est correcte.
Je me suis rapidement lasser, les rue sont longues, on s'emmerde a allé d'un bout a un autre , ya pas grand chose a taper, les missions secondaire / événement sont chiant, ya pas du tout d'innovation, tu viens, tu bute les petites vagues et c'est fini. Les missions y'en a qu'une, c'étais du basique. Niveau pvp......bein soit t'es gentil et tu farme les caisses et tu les les ramene en hélico, soit t'es méchant et tu récupère le loot des autres. J'ai pas trouver ça très intéressant.
Bilan fade, j'ai bien fais de faire la beta, j'allais a nouveau me faire enfler !
totalement d'accord avec toi le pire c'est la survie à aucun moment j'ai stress aucun moment j'ai sentie de la difficulté :s
Joué en duo avec quelqu'un qui avait fait l'alpha donc plus rapide pour les tips sur le jeu, le système pour passer de cover en cover est sympa et globalement le perso est bien maniable.
Ya de l'explo pour trouver du stuff dans des planques parfois pas facilement accessible de prime abord.
Pour le moment tout était très facile surtout à deux.
Je suis d'accord que ça fait plus mini démo que vraie beta...

A voir si ils font évoluer ce qui est accessible sur d'autres week-end de beta.
Citation :
Publié par auldur
totalement d'accord avec toi le pire c'est la survie à aucun moment j'ai stress aucun moment j'ai sentie de la difficulté :s
Avec une prime sur la tête déclenchant la chasse à l'homme dans la dark zone, tu le sens bien le stress et la survie
On a passé un bon bout de l'aprem à 4 dans la darkzone en mode renégat, bah c'est la guerre et tu n'as que très peu de répit.
Citation :
Publié par Beldaras
Avec une prime sur la tête déclenchant la chasse à l'homme dans la dark zone, tu le sens bien le stress et la survie
On a passé un bon bout de l'aprem à 4 dans la darkzone en mode renégat, bah c'est la guerre et tu n'as que très peu de répit.
ouah ouuu trop fou et tu fait la même chose sur des tonne de FPS & TPS c'est une révolution ^^
Citation :
Publié par auldur
ouah ouuu trop fou et tu fait la même chose sur des tonne de FPS & TPS c'est une révolution ^^
On s'en fou royalement que c'est une révolution ou pas. Il dit qu'il a pris du plaisir, c'est tout !

Et j'ai trouvé ça marrant aussi d'aller chasser du "rouge" !

Sur PC, Max Setting le jeu est bien prenant, le mieux c'est lorsque la brume est présente et ta visibilité amoindrie, sauf que... pour l'instant les mobs ne font pas mal !

Dans la Dark Zone, il y a aussi le Métro, les zones souterraines, il y a quand même un bon dénivelé qui apportent une bonne stratégie, c'est vraiment sympa !

En, PvE c'est assez fade (reste qu'on à fait que le niveau 1 à 5, en général le leveling gagne en intensité de combat).
Citation :
Publié par Memoris
En, PvE c'est assez fade (reste qu'on à fait que le niveau 1 à 5, en général le leveling gagne en intensité de combat).
J'avoue que par contre niveau impression, le PvE c'est pas ça. Je sais qu'on est en beta, mais si le PvE à la release ressemble à ça avec juste une storyline plus longue, ça craint.
Sinon on est prêt à signer pour la Darkzone !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés