[Vidéo] ArcheAge 2.9 : le dragon du roi

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version sud-coréenne d'ArcheAge a évolué en version 2.9, débloquant notamment la possibilité pour des groupes de joueurs de prendre le contrôle de villes, qu'il faudra notamment défendre contre les factions d'autres joueurs. Le roi de ces cités de joueurs dispose d'une monture spéciale, un dragon de combat, qui peut s'avérer un atout de poids lorsqu'il convient de défendre ses terres. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Autant je trouve le dragon vraiment impressionnant et sont utilisation classe, mais quelque chose me gène :/

Ça me rappelle L2 avec la seul monture volante du jeu réservé aux seul chef de guilde possédant un château.
Bon le dragon c'est bien mais le plus intéressant : les villes de joueurs ?
On en sait d'avantage à ce sujet ?
Quels sont les impacts sur la région ?
Comment le siège de la ville se fera-t-il : enchères à l'hv ?
Des joueurs pourront prendre le contrôle de villes , sur le papier l'idée a l'air très intéressante . Maintenant reste à voir ce qu'ils entendent exactement par ville et qu'est ce que cela va donner dans les faits . A un moment on voit le dragon survoler marianople , qui est dans une zone contrôlée sans pvp , donc soit il la survole juste pour la vidéo , soit c'est une des villes concernée , ce qui signifierait peut être du pvp en zone safe ... faudra surveiller les vidéos kr pour voir ce qu'il en tourne .
XL Games vient de passer une nouvelle fois au toilette et la diarrhée qui en est sortis risque fort d'être qu'une soupe à peine réchauffer, voir un bouillon mal dégrossis.

Cette fois encore le seul but d'une tel extension est de faire boire de la merde aux joueurs en leurs faisant croire que c'est du vin, et au passage mettre un max d'options payantes baser sur la frustration du joueur déjà mise à rude épreuve...

Peace XL Games, j'ai vue human centiped, et je l'ai tout de suite jeter à la poubelle en vomissant mes tripes ...

Dernière modification par Exodiuss ; 30/01/2016 à 16h33.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
De toute façon on devine que le dragon ne sera accessible qu'à l'élite des joueurs qui ne se compteront que sur les doigts de la main. C'est le genre de feature qui fait languir toute une communauté alors que la plupart des joueurs ne l'auront jamais.
Le pire, c'est que le Cash Shop aura certainement une place centrale pour obtenir cette monture, que ce soit indirect ou non il y a fort à parier qu'il s'agira d'une énième méthode pour récolter de l'argent. Ben oui, une couronne en or et le titre de roi ça coûte cher non ?
t'inquiete d'ici quelque mois tu aura les monture volante et pourquoi pas dirigeable de guilde sur le long terme pour des combat dans le ciel
Tout ce qui est au cash shop est accessible à tout le monde sans débourser un centime.
Vous voudriez qu'on vous donne tout son contenu sans avoir rien à faire ?


Le dragon est un avantage de guilde (comme un galion tout compte fait).
Utiliser au mieux cet élément stratégique sera sûrement assez décisif.
Je pense que ça va favoriser la création de plus petites structures, ça générera potentiellement plus de conflits, moins de zerg et c'est tant mieux. (tout dépends combien de villes seront capturables en fait)

@Bobbista
Pareil j'attends des retours pour comprendre le mécanisme de prise de ville.
Il est lié aux factions de joueurs en Corée alors que nous n'en avons pas (encore?).

Dernière modification par Syrinx- ; 01/02/2016 à 14h57.
Troll is life .

On ne peut rien faire contre la rage attitude. Archeage deviendrait un jeu d'échec, que ce serait toujours pareil à chaque mise à jour et son lot de joueurs aigris.

Ca me rappelle les posts à chaque news sur age of conan 5 ans après la sortie avec toujours les même critiques sur les 3 premiers mois du jeu ...
Citation :
Publié par Ollathair
Ca me rappelle les posts à chaque news sur age of conan 5 ans après la sortie avec toujours les même critiques sur les 3 premiers mois du jeu ...
Parce que AOC est un succes reference 5 ans apres ???
Me souviens plutôt des échecs cuisants et des rater dans les bonne idées qu'autre chose mais bon je dois etre un des aigris

@ Syrinx- : Au contraire ce genre de MAJ contribue a eliminer les petites structures car elles n'ont pas/plus acces à ce qui fait le jeu
Regarde les château , c'est tellement un echec cuisant qu'ils ont carrément handicaper la defense
Citation :
Publié par Agedam
Regarde les château , c'est tellement un echec cuisant qu'ils ont carrément handicaper la defense
Ils équilibrent quoi

Citation :
Publié par Agedam
@ Syrinx- : Au contraire ce genre de MAJ contribue a eliminer les petites structures car elles n'ont pas/plus acces à ce qui fait le jeu
Les petites structures elles font des choses qui sont accessibles à des petites structures justement non ? C'est sûr que si tu veux avoir accès aux pièces de seigneur avec 3 potes seulement ça risque d'être compliqué. Et je parle alors que je n'aime plus jouer en grosse structure.
Citation :
Publié par Agedam
Parce que AOC est un succes reference 5 ans apres ???
Me souviens plutôt des échecs cuisants et des rater dans les bonne idées qu'autre chose mais bon je dois etre un des aigris
Je parle de succès là ? pas du tout, simplement des critiques qui n'ont plus lieu d'être depuis des lustres mais qui sont pourtant toujours tenues comme éternelles vérités parmi une population de sages dotés d'un sacro-saint-savoir .

Sinon AOC est un très bon jeu, et je n'ai toujours pas trouvé mieux côté pve, immersion et gameplay .
Citation :
Publié par A.S.B
Ils équilibrent quoi
Pourront equilibrer tout ce qu'il veulent se sont viander mechament sur ce qui devait etre THE big truc pour les joueurs PVP et tout les guildes orienter comme tel
Entre les bug exploit sans sanction (bot d'achat parcho et tout le toutim ...) et les creneaux d'attaque comme des films X sur canal faut pas s'etonner que tous le monde s'en tampone grave des chateaux

Citation :
Les petites structures elles font des choses qui sont accessibles à des petites structures justement non ? C'est sûr que si tu veux avoir accès aux pièces de seigneur avec 3 potes seulement ça risque d'être compliqué. Et je parle alors que je n'aime plus jouer en grosse structure.
On est d'accord , je dis juste que contrairement a ce que Syrinx pense ce genre de MAJ avec feature prise de X (ville, camp, château , bossmaritimedelamortquitue) c'est fait pour les grosses structures donc ca ne contribue pas au petites
Quand je parle de plus petites structures, je ne parle pas de guildes de 10 membres dont 5 connectés le soir. Je pense plutôt à des guildes capables de réunir 20-25 membres en raid. Une guilde comme ça c'est une memberbase de 40-50 membres. Et comparées aux grosses structures type Aesir, BloodCompany, Mutniny, StandBy ou Zeal, ce sont de plus petites structures. Donc oui, ça apporterait du contenu PvP à des guildes plus petites qui restent un gros socle du jeu.

Mais en l'état, sans info supplémentaire, on parle dans le vent :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés