[Actu] Paragon étend ses « Online Tests » : davantage de testeurs et plus de cartes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 janvier 2016 cette actualité sur le site MOBA :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2672/3/111693-240.jpg
Ce week-end, Paragon accueillera de nouveau les joueurs dans le cadre d'un cinquième Online Test : 16 000 nouvelles invitations sont en cours d'envoi et le gameplay s'étoffe avec de nouvelles cartes de capacités à collectionner.

En bref. Depuis maintenant plusieurs semaines, parallèlement aux tests internes, Paragon (le prochain MOBA en 3D d'Epic Games) accueille ponctuellement quelques poignées de joueurs sur ses serveurs de test en ligne, dans le cadre de sessions de quelques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne trouve que c'est un clone de Smite, sur smite la visé est que sur l'axe X et non Y, alors que Paragon est un reel FPS-MOBA... en plus d'etre bien plus jolie^^ apres les gout et les couleurs ca ne se discute pas! mais je suis d'accord avec ZEBUS, ce jeux en vaut vraiment la peine!
Euh fps c'est pour jeux à la première personne... C'est un moba tps qui a énormément de points commun avec smite, et cela ne me dérange pas vu que j'aime smite. Pour moi c'est un point fort pour le moment, maintenant on verra par la suite.
Citation :
Publié par Amarok Kirphin
Je ne trouve que c'est un clone de Smite, sur smite la visé est que sur l'axe X et non Y, alors que Paragon est un reel FPS-MOBA... en plus d'etre bien plus jolie^^ apres les gout et les couleurs ca ne se discute pas! mais je suis d'accord avec ZEBUS, ce jeux en vaut vraiment la peine!
Arrêté de me donner envie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés