[Vidéo] Premiers pas dans la bêta fermée de The Division (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La bêta fermée de The Division débute aujourd'hui jeudi 28 janvier sur Xbox One (et demain vendredi sur PlayStation 4 et PC) pour durer jusqu'à dimanche prochain. Pour profiter de ces quelques jours de découverte, Ubisoft présente les principales fonctionnalités du jeu, son gameplay et sa prise en main. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très bon ce tuto.
ça sent bon comme même, graphiquement, techniquement.
J'espère que ça va supporter la charge et que le pvp soit jouable
RdV dans la Dark Zone ^^
Citation :
Publié par monpi
ça sent bon comme même,
*quand même

Il s'annonce bien sympathique et donne envie, il reste à voir l'étendu de son contenu pour savoir si il pourra tenir les joueurs en haleine très longtemps ou si ça sera un jeu apéro fast food.
J'espère que le leveling ne sera pas trop court, le nombre de compétences pour les trois branches m'inquiète un peu pour la diversité des templates.

Idem pour le développement de la base, étant très friand de ce genre de feature j'espère que ça sera un minimum développé et mis à jour par la suite.
Citation :
Publié par Rahg
*quand même

Il s'annonce bien sympathique et donne envie, il reste à voir l'étendu de son contenu pour savoir si il pourra tenir les joueurs en haleine très longtemps ou si ça sera un jeu apéro fast food.
J'espère que le leveling ne sera pas trop court, le nombre de compétences pour les trois branches m'inquiète un peu pour la diversité des templates.

Idem pour le développement de la base, étant très friand de ce genre de feature j'espère que ça sera un minimum développé et mis à jour par la suite.
En même temps en tps ou fps coop on peut pas trop faire les fines bouches, espérons qui soit riche complet et maj régulièrement ca sera déja pas mal.

Le gameplay semble bon déja.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J'ai acheter une clé sur ga2, impressionnant le système.. fin de ce dire qu'un mec vend des clés de JVC sur le web.
Bref le téléchargement de cette beta est très long ?
Y avait encore moyen d'avoir des clé gratos aujourd'hui... J'ai tellement de mal avec les gens qui revendent des choses disponible au départ gratuitement ! En tout cas on va être beaucoup ce week je crois. 26 go à DL pour une beta de 3 jours ça me fait bien mal en tout cas.
Citation :
Publié par jicee
Y avait encore moyen d'avoir des clé gratos aujourd'hui... J'ai tellement de mal avec les gens qui revendent des choses disponible au départ gratuitement ! En tout cas on va être beaucoup ce week je crois. 26 go à DL pour une beta de 3 jours ça me fait bien mal en tout cas.
Des clés gratos ou ça ? Si j'avais sus.
Citation :
Publié par Rahg
*quand même

Il s'annonce bien sympathique et donne envie, il reste à voir l'étendu de son contenu pour savoir si il pourra tenir les joueurs en haleine très longtemps ou si ça sera un jeu apéro fast food.
J'espère que le leveling ne sera pas trop court, le nombre de compétences pour les trois branches m'inquiète un peu pour la diversité des templates.

Idem pour le développement de la base, étant très friand de ce genre de feature j'espère que ça sera un minimum développé et mis à jour par la suite.
Merci pour la coquille.

Après on dit :

  • l'étendue pas l'étendu.
  • S'il pas si il


Autrement je suis complètement d'accord avec tes inquiétudes, ils précisent c'est un FPS RPG pas forcément un MMO. Même s'il y a une Dark Zone très présente. J'espère que la longévité sera au rendez-vous, la carte de la beta étant très réduite à priori.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'est a quelle exatement demain l'ouverture de la beta ?
D'après ce qu'avait poster une personne ici hier ca serait 13h
Je m’inquiète un peu...

je ne vois personne étant passé par steam pour l'achat de The division.

Je l'ai acheté hier via steam (tout mes jeux sont dessus) et je me pose la question si je dois recevoir une clé béta ?
Steam me propose de telecharger le client du jeux "Beta" ce qui est fait...Mais je n'ai rien reçu d'un code éventuel...

Bref une fois la beta démarrée je n'ai qu'à lancer le jeux et c'est good? ou il me faut une clé?

Pourtant lors de l'achat en pré-commande il précise bien que l'accès à la beta est garantie...

Qq un dans le même cas à l'info?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés