[Actu] Démission du président de Bungie Harold Ryan

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 28 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1009/1009.240.jpg
Harole Ryan quitte son poste de président du développeur Bungie après 15 ans à la tête de la société.

Président de Bungie depuis 15 ans, ayant dirigé le développeur américain de Halo à Destiny, Harold Ryan a annoncé aujourd'hui quitter son poste de président pour prendre un nouveau rôle au sein du studio, plus proche du développement des jeux. Il sera remplacé par Pete Parsons, anciennement COO du studio.
Cette nouvelle arrive alors que de nombreuses rumeurs font état d'un malaise...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca me fait bien "rire" ça, ils préparent en secret Destiny 2 alors que, le 1 à un manque flagrant de contenue... ou comment caché une Alpha/Beta 1 pour la transformer en release sous l’appellation Destiny 2...

Dernière modification par Marius Volkius ; 28/01/2016 à 10h20.
Bungie était arrivé au bon moment avec le bon jeu et le bon partenaire...difficile de rééditer le même exploit. Pour moi 343 ind. à parfaitement réussi à faire oublier Bungie qui n'a pas vraiment réussi à faire mieux que Halo CE.
Citation :
Publié par aragot
et bien bon vent !! vu la strategie de cette boite je vais pas pleurer!
Bungie était bien à l'époque quand ils ont sortis les premiers Halo. Ensuite c'est devenu du nawak total, et pire depuis qu'ils sont devenus indépendants de MS ; à croire que c'est MS qui avait les bonnes idées pour Halo et non Bungie.
Citation :
Publié par christophedlr
Bungie était bien à l'époque quand ils ont sortis les premiers Halo. Ensuite c'est devenu du nawak total, et pire depuis qu'ils sont devenus indépendants de MS ; à croire que c'est MS qui avait les bonnes idées pour Halo et non Bungie.
Le jour ou les dév auront compris que les shooters ça se passe sur PC ! Bon vent !
#Dust514 #Destiny
Haha
Le fait aussi que c'est beaucoup moins cher de développer sur PC que console, fait que le studio peut dépenser plus pour faire ce qui doit être fait sans exploser son budget. Le fait aussi que lors du développement pour console, ils passent par un émulateur officiel (fournis par le constructeur de la console, c'est un Kit de Développement qui coûte très cher et qui fournis cet émulateur).

Le développement et les premiers tests se font dessus, une fois que tout est dev et que tout convient, ils gravent un certains nombre de disques pour tester en condition réelle sur les consoles, puis font éventuellement des corrections, retester sur émulateur puis sur la console.

Tout ça fait des aller-retour, des pertes de temps et d'argent. Sur PC, tu développes et teste directement sur la plateforme cible, du coup moins d'aller-retour, moins de dépense, et une meilleur qualité. D'ailleurs, si on regarde les jeux qui sortent sur PC et console, sur console ils sont moins beaux en général que sur PC ; simplement parce que le PC, est mieux pour ce que j'ai cité, ensuite sur console les performances sont limitées au matos que fournis le constructeur au sein de sa console, sur PC pas de limite ; on dev pour du lourd, du gros puis on cherche à permettre l'accès sur des configs moins puissantes.
Citation :
Publié par Madshow
Nervosité et réactivité du jeu à la souris..... ? ne serait ce que ça...
Pourtant j'ai pris mon pied sur Goldeneye 64 avec le vieux pad 64.
C'est grave ??

Il ne faut pas confondre E-sport/compète qui concernent 3% des joueurs et le plaisir de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés