[Vidéo] Bande-annonce occidentale d'ArcheAge 2.5: Bloodsong

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version occidentale d'ArcheAge évolue n vrsion 2.5 et en dévoile le contenu en vidéo (notamment le nouveau donjon du Sommet du Cantique Brumeux). Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il sera désormais impossible de quitter une guilde (en étant kick ou en partant de soi-même) puis en rejoindre une autre dans la foulée.
Il y a un cold down de 24 heures dans les deux cas. C'est la première chose que j'ai testée en me connectant hier.

Cela aura très certainement des répercutions sur les guildes qui s'entraident pour garder leur château, suivez mon regard
Avec 100€ en crédit tu fais environ 10kpo
Avec un abonnement à 13€/mois, tu peux faire facilement 400po/jour soit 12kpo/mois pour 13€

Donc dans le cas du P2Rush avec les crédits 1€ = 100po
Et dans le cas de l'abo et du jeu normal 1€ = 1000po

Jouer est donc dix fois plus rentable. à toi de voir si tu considères ça P2R, P2W, acceptable ou non...
De mon point de vue une bonne guilde courageuse et bon vivant > all

Vive Archeage ! Best MMO 2015 et pour le moment 2016 ! ^^
Et leurs arènes 1v1 et 3v3 en supprimant l'écart de stuff / consommables sont vraiment fun et apportent un gameplay totalement différent.

Le seul problème c'est qu'ils les ont pas rendu inter-serveur et surtout qu'ils n'ont pas fait en sorte qu'ils puissent y avoir des teams randoms et des teams organisées

Sinon Genos-Hyde, si c'est seulement ce côté là qui te gène, fonce. Malgré les mauvaises langues Archeage n'est absolument pas un P2W et à chaque MAJ le jeu est fait de façon à ce que les nouveaux joueurs puissent se stuff plus rapidement que les anciens pour les rattraper ou en tout cas ne pas se faire 2 shots.
Citation :
Publié par A.S.B
Et leurs arènes 1v1 et 3v3 en supprimant l'écart de stuff / consommables sont vraiment fun et apportent un gameplay totalement différent.
Mouais ils ont quand meme merder sur l'attribution des bonus d'armure , parce que bon pretre defensif en tissus les DPS cuir t'arrache la bouche et c'est pas comme ci il representer 70 % des mecs que tu croise en arene
Bref ca remet du jeux oui mais seulement entre les classes qui n 'allais jamais dedans , le reste c'est toujours les memes qui dominerons
Moi je m'amuse bien en arène équilibrée. La première fois que je peu faire des baston intéressante et ou je meurt pas des que je suis a terre.

Hier 5/0 avec mon build "FaitesNimporteQuoi!" Ermite Mage de guerre (1100 honneurs dans la poche^^). J'étais d'ailleurs plutôt étonné.

Sinon ce choix est étrange de la part des concepteurs sur un jeu clairement basé sur l'équipement ces arènes sont un énorme contre-pied.

Faut que je teste les 3v3 (il me semble qu'on peu toujours pas rentrer en équipe ?)

Dernière modification par Rippley ; 29/01/2016 à 16h15.
je comprend pas tout ces furieux qui critique ce jeu je le trouve super complet univers top pour autant que l'ont aime les jeux jap. un gameplay bien nerveu pour le genre. enfin dommage mais il en faut pour tout les goûts
Citation :
Publié par Rippley
Moi je m'amuse bien en arène équilibrée. La première fois que je peu faire des baston intéressante et ou je meurt pas des que je suis a terre.

Hier 5/0 avec mon build "FaitesNimporteQuoi!" Ermite Mage de guerre (1100 honneurs dans la poche^^). J'étais d'ailleurs plutôt étonné.

Sinon ce choix est étrange de la part des concepteurs sur un jeu clairement basé sur l'équipement ces arènes sont un énorme contre-pied.

Faut que je teste les 3v3 (il me semble qu'on peu toujours pas rentrer en équipe ?)
Non mais en meme temps la spé Ermitte faut etre un boulet pour pas win tous les matchs , avec les bon vieux bug abuse sur la bubulle sinon c'est pas drole
Change de spé, ermitte c'est pour les [Non !] et les cheateurs

Dernière modification par RpGmAx ; 05/02/2016 à 11h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés