[Actu] Le service Origin Access lancé en France

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/10/4/110534-240.jpg
Après une version Xbox One l'année dernière, l'offre Origin Access sur PC (donnant accès à une partie du catalogue de jeux PC d'Electronic Arts contre un abonnement mensuel) est maintenant disponible en France.

En bref. Inspiré par le « modèle Netflix » (un abonnement mensuel pour accéder à l'ensemble d'un catalogue de contenu), Electronic Arts lançait l'année dernière son offre EA Access sur Xbox One, permettant aux joueurs d'accéder à une partie de son catalogue de jeux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Dommage qu'il ne propose pas les DLC des jeux récents, je parle notamment de Dragon Age Inquisition.."

Ils ont pas fout il faut bien mettre la carotte, dans le lot il y a des jeux qui sont ou ont été distribué gratuitement
Sympa, mais pas encore assez de titre pour y laisser 3.99€ par mois. Même si il y a Battlefield 4, les Sims 3, Fifa 15, Dragon Age et Sim City. Ces jeux ne justifient pas un abonnement. L'offre inclue (pour le moment) que des jeux datant... SWTOR, Battlefront, Fifa 16, Sims 4 ne sont pas compris dans l'offre... Lorsqu'ils le seront, cela changera l’intérêt. Pour l'instant, l'image que ça donne à Electronic Arts, c'est d'être une multinationale qui cherche à traire des produits qui ne donnent plus de lait.
Bref, c'est rassurant de voir que chez E.A c'est la finance qui tient toujours la barre !
Citation :
Publié par okegima
...L'offre inclue (pour le moment) que des jeux datant... SWTOR, Battlefront, Fifa 16, Sims 4 ne sont pas compris dans l'offre... Lorsqu'ils le seront, cela changera l’intérêt.
Fifa 16 bientôt disponible dans l'offre... début 2017. Merci EA :-)
Enfin si votre idée c'est de pouvoir jouer pendant 1 ou 2 mois à un jeu récent pour 3,99 pour ensuite passer à autre chose, il va peut-être falloir revoir votre point de vue... 48 euros à l'année, c'est le prix d'un jeu neuf, on vous en propose 5 ou 10 (je n'ai pas cherché à savoir combien exactement) pour ce tarif, et vous râlez ? Mais allô... Et puis personne n'est OBLIGE de souscrire.

A+
Je trouve l'offre plutôt intéressante pour un abonnement à cours terme. n'ayant pas acheter de jeu EA depuis 2 ans, c'est l'occasion de tester tout leur catalogue 2015 pour juste 8€ (il faudra bien 2 mois pour tout tester) et si un m’intéresse particulièrement, les 10% de remises sur le bundle avec tout les DLC (~40€) rembourse un mois d'abonnement. EA est gagnant parce qu'ils gagnent une vente, je suis gagnant parce que j'obtient un bon jeu que j'ai faillit raté.
Ayant l'habitude de /facepalm devant leurs offres de jeux a 60€ + 40€ de "saison pass", je trouve que pour une fois on est sur une offre raisonnable.

Maintenant je suis d'accord que resté abonné en permanence n'est pas intéréssant, en tout cas pour moi.
Citation :
Publié par heliand
Enfin si votre idée c'est de pouvoir jouer pendant 1 ou 2 mois à un jeu récent pour 3,99 pour ensuite passer à autre chose, il va peut-être falloir revoir votre point de vue... 48 euros à l'année, c'est le prix d'un jeu neuf, on vous en propose 5 ou 10 (je n'ai pas cherché à savoir combien exactement) pour ce tarif, et vous râlez ? Mais allô... Et puis personne n'est OBLIGE de souscrire.
A+
Pour ma part je ne râle pas je constate que ce sont uniquement des jeux N-1 au moins, donc faut revoir ta notion de jeu récent. Après si on peut pas constater.
Par contre pour tester des jeux vite fait sur 1 ou 2 mois en effet c'est sympa.
Citation :
Publié par Thotor
C'est la même sur netflix, ta pas la derniere saison de ta serie.
Mieux, tu as maintenant la série + ou - récente avec un épisode tous les 7 jours... shadow hunter. Peut-être que les gens aimeraient avoir fifa 2016 avec une équipe débloquée tous les 7 jours

Un jeu vieux d'un an pour moi ça reste un jeu récent surtout si on considère que la plupart des sorties sont suffisamment bancales pour que les gens râlent sec sur les bugs ou le manque de finition et ne puissent pas en profiter pleinement avant 1 ou 2 mois avec leur matériel.

Quand je vois le nombre de gens qui trainent encore sur des trucs "vieux" de cinq ans ou plus, il y a vraiment du fric à faire avec ce genre d'offre. Je trouve même la démarche plus saine que les offres de steam à 19 euros pour des packs de licences plus ou moins rances en mettant des titres de 2009-2010-etc.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés