Les Tournois de 2016

Répondre
Partager Rechercher
Autant j'ai trouvé le cwc vraiment relou/chiant, mais alors le winter brawl j'ai kiffé grave <3

Outre la hype de dingue quand KBR a lavé fchamp sur Marvel, le niveau sur sf5 était vraiment solide.

Le Nash de LIJoe est vraiment solide et effrayant . les dhalsim qui chuttent avant la fin, des bons kens, de la bonne hype.

@Seak : tu dois connaître mais y a des meaty tatsu crossup utilisaient dans le top8 qui font froid dans le dos. Même concept que les oki psycho crusher de dicta dans le 4.
Citation :
Publié par Weirdz
Autant j'ai trouvé le cwc vraiment relou/chiant, mais alors le winter brawl j'ai kiffé grave <3

Outre la hype de dingue quand KBR a lavé fchamp sur Marvel, le niveau sur sf5 était vraiment solide.

Le Nash de LIJoe est vraiment solide et effrayant . les dhalsim qui chuttent avant la fin, des bons kens, de la bonne hype.
Génial la finale de Marvel 3
Plus hype que SF5, même si SF5 était pas mal.
Je me lasserais jamais de voir une team Hulk/Haggar/Sentinel.
Sinon LI Joe, Tshirt Devroument (Death metal old school qui défonce) et bon Nash bien solide.
Pour le CWC, selon Crimson l'ambiance sur place était géniale, donc c'est vraiment dommage que le stream a eu autant de ratés.

Hier, pendant le tuto Laura sur gaminglive, y avait plein de spectateurs qui hallucinaient sur ses possibilités en meaty et mix up déjà acquis
Cet après midi a eu lieu le tournoi SFV du Colosseum à Rome, étaient présents : Luffy, CCL, Popi.

Gros gros niveau de jeu, avec un podium :
1 - Popi
2 - CCL
3 - Luffy

Note : les commentateurs étaient pas les mecs les plus au point du monde.

Note² : les joueurs avaient l'air à peu près autant investis dans le tournoi que les commentateurs, puisqu'après avoir joué leur finale loser, CCL et Luffy se sont cassés pour prendre leur avion, laissant Popi gagner

Bref, attendez mercredi pour le replay dans MPSTP
C'est surtout l organisation à la zob totale qui a empêché à ccl et Luffy de jouer la fin.

Ccl discalifié pour la finale car absent ... On demande a luffy de jouer la finale du coup. Mais il prend le même avion que ccl ...

Grazie !?
SFV Team au Final Round, ça va partir par là : https://www.twitch.tv/teamsp00ky

Pour le reste, toutes les infos/programmes par là : https://baston.jeuxonline.info/actua...apcom-pro-tour

Comme d'hab, c'est la galère pour chopper des brackets, si je les choppe je transmettrai, idem pour les horaires de Dimanche et pour le tournoi USFIV

Dernière modification par MiKa ; 18/03/2016 à 17h43.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon, sachant que le tournoi était annoncé "17h à 5h du mat'", si vous devez vous lever demain, soyez soulagés : le top3 du 3v3 va commencer dans quelques instants

Reste Kazunoko en winner (avec 2 pnj ), la team dogura, et la team wong/ortiz/fchamp
Update de la nuit :

Justin Wong (et ses amis) winner du 3v3 sur SFV
Breaking news : Justin Wong est super bon à un jeu au lancement, je sais, ça vous surprend tous

Un tournoi 5v5 va commencer "bientôt", quelque part, peut-être

Et sinon, les vrais regardent USFIV, où les pools vont bientôt se finir et enchaîner sur le top32 : https://www.twitch.tv/teamsp00ky (je sais pas trop qui est vraiment présent à part velociraptor, on verra bien si ils publient un tableau pour le top32, j'updaterai ce post si ils le font)

Et sinon, pour demain, ils ont atteint le max de joueurs, donc 1024 inscrits pour le premier Premier Event
Préparation à demain, attention, y a ptêtre une ou deux pools
1024 joueurs, 64 Pools
FT2, double élimination, les deux meilleurs sortent de chaque pool.
On continue en double élim pour le Top128. (Et comme l'orga est aux fraises, on sait pas quand. Ptêtre Dimanche. Qui sait.)

Les pools : https://smash.gg/tournament/final-ro...ts/11882/14394

Les noms à surveiller (en gras les plus violents à mon avis)
Pool 1 : BonChan
2 : Tampa Bison
3 : Haitani, ChrisG
4 : LPN
5 : Brenttiscool
6 : Dakou
7 : Ricki Ortiz
8 : Kazunoko
9 : Alex Valle (Ouaip, en gras, vu ses footsies, moi je dis y a moyen )
10 : Xiao Hai, Xian
11 : Snake Eyez
12 : Dogura
14 : K-Brad
15 : Filipinoman
16 : Chris Tartarian
17 : FChamp, Hiro
19 : Graham Wolfe
20 : SonicFox
21 : Nuckledu
22 : PR Balrog
23 : Crackfiend, Perfect Legend
24 : Momochi
25 : Jiewa
26 : Reiketsu
27 : Moons
31 : Go1 (prononcer go-ichi )
32 : Alucard, BAS
33 : Mago
34 : TS Sabin, Zaferino
35 : Justin Wong, Nerd Josh
37 : 801 Strider
38 : Infisenpai
44 : El Cubano Loco (Ouais, bon, on avance dans les pools, le niveau n'est plus le même )
46 : Jebailey
48 : Velociraptor
50 : Gootecks
54 : Poongko
55 : Viscant
56 : Tokido
57 : Dakou (Oui, il est inscrit deux fois, je sais pas dans quelle pool )
58 : Chocoblanka, Damdai
61 : Wolfkrone
62 : DaFeetLee
63 : Dieminion

Bon, les pools devraient pas être giga passionnantes, mais dès la deuxième phase ça devrait devenir intéressant, on devrait découvrir des "nouveaux" joueurs, et on risque d'avoir un paquet de morenpoul violentes. Et en FT2 sur un jeu où trois ouvertures de gardes peuvent faire gagner un match, ça va péter

Edit² : Pools toute la journée demain.
8 pools par tranche de 2h, à partir de "15h".

Dernière modification par MiKa ; 19/03/2016 à 06h49.
Citation :
Publié par Seak
Oué mais non justement, y'en a je me demande si ils auraient pas leurs noms en gras juste a cause de USF4...
Pour ceux que j'ai mis, y en a aucun à cause de SFIV, soit je les ai vus jouer, soit j'en ai entendu des choses

Genre Snake Eyez, considéré comme le meilleur joueur US actuellement...


...on me fait signe dans l'oreillette qu'il est déjà en loser bracket

À suivre sur le stream après Valle : Filipinoman => Xian VS Xiao Hai

btw, le stream : https://www.twitch.tv/capcomfighters

(Source : https://www.reddit.com/r/Kappa/comme...l_information/)

Pool 1: Winners: Bonchan (Ryu) / Losers: Magnegro
Pool 2: Winners: Flashmetroid / Losers: Tampa Bison
Pool 3: Winners: Haitani / Losers: ChrisG (Cammy, Laura)
Pool 4: Winners: LPN (Birdie) / Losers: JDR512
Pool 5: Winners: Brenttiscool / Losers: Hamster Coins
Pool 6: Winners: Dakou / Losers: Illin (didn't catch the name properly?)
Pool 7: Winners: Ricki Ortiz (Chun Li) / Losers:
Pool 8: Winners: Kazunoko (Cammy) / Losers: NB David Ace (Ken)
Pool 9: Winners: Alex Valle (Ryu) / Losers:
Pool 10: Winners: Xian (F.A.N.G) / Losers:
Pool 11: Winners: KnifeLife (Birdie) / Losers: Snake_Eyez (Zangief)
Pool 14: Winners: Julio (Ken) / Losers:

Pool 15 : Winners: Filipinoman (Chun-Li)

Dernière modification par MiKa ; 19/03/2016 à 18h41.
Citation :
Publié par MiKa
Pour ceux que j'ai mis, y en a aucun à cause de SFIV, soit je les ai vus jouer, soit j'en ai entendu des choses
Tu as regardé le stream de Xian ? x) Y'a moins de deux semaines il avait l'air de découvrir complètement le jeu avec Gackt...
Bon, il est possible que j'aie mis xianpai en gras par fanboyisme

Mais je crois en lui

(Sinon j'update le post plus haut régulièrement, si vous voulez savoir un peu qui est qualifié )

Edit : les pools linkées plus haut sont confirmées inexactes, du coup voilà.

Encore une belle organisation.

Edit : momochi morenpoul contre un Necalli, mais toujours en vie en loser

Dernière modification par MiKa ; 19/03/2016 à 18h43.
On arrive sur la fin de la vague 3 de pools (17 à 24)

À raison d'une heure 30 par vague (grosso merdo à vue de pif ), ça devrait donner à peu près ça :
19h30 : Vague 4 : Jiewa, Reiketsu, Go1, Alucard, Moons
21h : Vague 5 : Justin Wong, TS Sabin, Mago, Infiltration, Strider
22h30 : Vague 6 : Cubano Loco, Jebailey, Velociraptor (zzzzz)
Minuit : Vague 7 : Gootecks, Poongko, Viscant, Tokido
1h30 : Vague 8 : Dakou, Chocoblanka, Damdai, Dieminion

Sachant que des joueurs ont pu être déplacés, les pools ont été enlevées et les précédentes étaient pas exactes visiblement.

Pour les résultats en cours, c'est compliqué à récupérer, vu que 1000 joueurs et orga aux fraises

Edit : bon, en fait c'était pas du tout la fin de la vague, du coup rajoutez une heure à chaque vague et on sera pas mal je pense

Dernière modification par MiKa ; 19/03/2016 à 20h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés