[Actu] Arrivée de la "Montée des eaux" le 10 février

Répondre
Partager Rechercher
Il y a une maj normal donc retour a 16h.

Pour les GS je ne pige pas comment ils peuvent créer autant de compte sur un serveur dit complet "Doku"
Niveau 10 me parait trop peu aussi, 15 aurait été clairement plus logique dans un premier temps.

Mais régler le problème des bots en amont serait mieux et pas seulement une fois qu'ils sont ig pour les empêcher de parler.
d'où l'intérêt du signalement si des actions sont menées derrière. Là où le Blacklist servait à titre personnel, le signalement sert en théorie la communauté. Wait and see.
Citation :
Publié par Zeyne
Mais régler le problème des bots en amont serait mieux et pas seulement une fois qu'ils sont ig pour les empêcher de parler.
Sur un jeu free to play où tu peux créer ton compte de manière anonyme et jouer gratuitement, je vois pas comment ils pourraient être vraiment efficace en amont sans risquer d'induire de fortes chances de sanctions / pénalités sur pas mal de joueurs innocents (sans compter que même dans ce cas les bots trouveront une parade).
Les solutions réellement efficaces et justes dans un FTP passent par des mesures ingame (limitation du spam, autoflag de compte pour x signalements de bot, automute du compte pour x signalement de spam, canaux zone et faction réservé aux lvl 20, un message toute les x min pour les non premium en dessous du lvl 20, etc etc).
ça doit pas être évident sans l'affichage des télégraphes, dans le mode à 4. J'imagine qu'on est forcément obligé de passer par le mode à 6 pour bien assimiler le combat.
Ce n'est pas ce qui pose le plus de problèmes à BSH4, enfin vous verrez .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Boss 2, gear check


Pour le premier boss, que ce soit BSH24 /6 ou 4, je vous conseille la ceinture violette dans le Léviathan ou au moins 3 baguas de Poharan. J'en dis pas plus
Je vois pas ce que cette mise à jour a d'exceptionnel. Tout les mmo proposent déjà un renouveau du leveling passé un certain level cap (teso par exemple) et le système de dongeon à étage se retrouve depuis bien longtemps dans des jeux comme FF XIV et son Labyrinthe de Bahamut. Après du contenu en plus ça fait toujours plaisir même moyen ou repompé de la concurrence.

Citation :
Publié par Soya02
Super, les bots pourront venir avec nous comme ça, ils doivent être fatigués de spam à 50 tous les jours, oh et j’amènerais mon équipement razer aussi qui m'empêche de jouer au jeu plus de 10 minutes car il possède un anti hack codé avec les fesses.

Oui ceci est un message de rage.
Merci pour ton témoignage qui à le mérite de prouver que j'avais raison quand je répondais à jenesaisplusqui que bloquer ces spam bot était inutile. Les gens n'ont pas retenu la leçon avec Archeage. Le coup avec les périphériques razer est rocambolesque par contre.

Dernière modification par Menol ; 27/01/2016 à 18h05.
Encore une fois, ce n'est pas un rehaussement du lvl. Il va falloir attendre un peu pour les détails des niveaux Hongmoon. Le cap lvl 50 c'est pour plus tard !

3 donjons de plus, moins d'un mois après la sortie officielle. Jamais contents ces joueurs.
Personne ne dit que c'est exceptionnel, mais c'est au moins appréciable, on va pas cracher sur ce type de contenu pour enrichir le endgame qui était assez pauvre selon certains.
Perso, je suis pas encore 45 donc je suis pas pressé mais je peux comprendre les joueurs qui tournent déja un peu en rond au lvl 45. Donc bonne initiative de NCsoft d'être aussi réactif. ça montre aussi une volonté de leur part d'ajouter régulièrement du contenu pour vite rattraper le retard avec les autres versions du jeu.
Citation :
Publié par JNH
Encore une fois, ce n'est pas un rehaussement du lvl. Il va falloir attendre un peu pour les détails des niveaux Hongmoon. Le cap lvl 50 c'est pour plus tard !

3 donjons de plus, moins d'un mois après la sortie officielle. Jamais contents ces joueurs.
Je dirais plutôt que ceux qui ont ce genre de propos sont ceux qui ne sont jamais contents parce que quelqu'un ose donner un avis qui ne leur plait pas. Juste pour éviter d'avoir à répondre ou donner raison à ces gens là. Belle ouverture d'esprit
Citation :
Publié par Sylverax
J'ai une config vieille de 5/6 ans, j'ai juste changé ma cg il y a deux ans pour une HD 7850, et j'ai aucun soucis pour faire tourner le jeu, donc si vous avez du matos récent, j'trouve ça bizarre quand même !
C'est pas comme ARK quoi...


C'est plus avec le cg nvidia qu'il y a un soucis je crois pas chez ati.
Citation :
Publié par Uryell
Personne ne dit que c'est exceptionnel, mais c'est au moins appréciable, on va pas cracher sur ce type de contenu pour enrichir le endgame qui était assez pauvre selon certains.
Bien sûr, je ne faisais que mettre en exergue que le contenu n'était pas exceptionnel d'un point de vue innovation et qu'il copiait juste la concurrence. Je n'ai pas jugé la qualité en elle même

Citation :
Publié par Uryell
Perso, je suis pas encore 45 donc je suis pas pressé mais je peux comprendre les joueurs qui tournent déja un peu en rond au lvl 45. Donc bonne initiative de NCsoft d'être aussi réactif. ça montre aussi une volonté de leur part d'ajouter régulièrement du contenu pour vite rattraper le retard avec les autres versions du jeu.
Ils pourraient aussi être réactif sur les gold bot et autres bug, ça améliorerais l'expérience des joueurs.
Citation :
Publié par auldur
Mdr actuellement ci on dois comparé Nvidia & MSI on peu faire la comparaison entre une Citroën et Audi en terme de qualité tous est une question de budget et de qualité en terme de finition ^^
Donc ton commentaire sans juste le mec qui ne regarde pas la qualité et préféré jouer avec du matos lambda qui fonctionne mais qui ne durera pas sur le long terme et avec surtout des perf moyen... ^^
Faux Ati et Nvidia ça se vaux, les cartes nvidia actuellement on un rapport consommation performance meilleur que chez ati sinon pour le reste c'est pareil.
Citation :
Publié par Menol
Bien sûr, je ne faisais que mettre en exergue que le contenu n'était pas exceptionnel d'un point de vue innovation et qu'il copiait juste la concurrence. Je n'ai pas jugé la qualité en elle même


Ils pourraient aussi être réactif sur les gold bot et autres bug, ça améliorerais l'expérience des joueurs.
Ben je te signale qu'il y a eu une maj à ce sujet, aujourd'hui, donc avant de dire que ça ne suffit pas, il faudrait d'abord avoir quelques retours.

Et copier la concurrence, c'est vite dit. Tes comparatifs sont erronés, que ce soit par rapport aux lvl hongmoon mais aussi ton comparatif entre Mushin et Bcoil de FF14 qui n'ont rien à voir tous les 2. Sinon, oais, tous ces jeux font des maj, c'est pas ce que j'appelle copier la concurrence
Citation :
Publié par Uryell
Ben je te signale qu'il y a eu une maj à ce sujet, aujourd'hui, donc avant de dire que ça ne suffit pas, il faudrait d'abord avoir quelques retours.
Tu te trompes d'interlocuteur, je présume. Je n'ai jamais dit ça.


Citation :
Publié par Uryell
Et copier la concurrence, c'est vite dit. Tes comparatifs sont erronés, que ce soit par rapport aux lvl hongmoon mais aussi ton comparatif entre Mushin et Bcoil de FF14 qui n'ont rien à voir tous les 2. Sinon, oais, tous ces jeux font des maj, c'est pas ce que j'appelle copier la concurrence
Admettons qu'ils soient erronés, peut tu développer ce point ?
la Tour de Mushin, c'est un challenge solo qui n'a rien à voir avec le raid de Bahamut à 8 joueurs de FF14. Alors oui, les 2 fonctionnent en étages mais la comparaison s'arrête là, ce qui est assez léger.
A coté de ça, il y a un donjon à 6 joueurs qui se fait aussi à 4 en mode difficile, là non plus rien à voir avec Bcoil.
Et on a enfin un donjon à 24 où les boss réapparaissent sans cesse.
Citation :
Publié par Uryell
Ben je te signale qu'il y a eu une maj à ce sujet, aujourd'hui, donc avant de dire que ça ne suffit pas, il faudrait d'abord avoir quelques retours.
Mon retour:
C'est pire qu'avant! Les joueurs bas niveau ne peuvent effectivement plus parler.
Par contre les spams sont encore là, même dans la zone Hongmoon, ou vraisemblablement on ne peut pas monter au delà du niveau 3...
Citation :
Publié par Uryell
la Tour de Mushin, c'est un challenge solo qui n'a rien à voir avec le raid de Bahamut à 8 joueurs de FF14. Alors oui, les 2 fonctionnent en étages mais la comparaison s'arrête là, ce qui est assez léger.
Au contraire le système est pompé mais en moins bien. Et du contenu end game solo, ce n'est jamais bon signe.

Citation :
Publié par Uryell
A coté de ça, il y a un donjon à 6 joueurs qui se fait aussi à 4 en mode difficile, là non plus rien à voir avec Bcoil.Et on a enfin un donjon à 24 où les boss réapparaissent sans cesse.
La seconde chose que j'ai comparé est le système de niveau. Et puis de toute manière FF14 (pour rester dans l'exemple) et largement supérieur en terme de contenu de groupe que ne l'est B&S, à voir si ce dernier arrivera à égaliser le rythme effréné d'ajout de contenus. Perso, j'en doute.
Citation :
Publié par Menol
Au contraire le système est pompé mais en moins bien. Et du contenu end game solo, ce n'est jamais bon signe.
Si ça s'accompagne de contenus de groupe je vois pas le problème, au contraire.
Pour chaque màj il devrait y avoir un mélange de contenus: Solo, Groupe, Raid, Facile et Difficile, PvE et PvP... Dois-je rappeler ce que signifie le 1er 'M' de MMO, il faut amuser tout le monde.
Mais non, c'est pas pompé en moins bien, ça n'a juste aucun rapport, on peut pas les comparer, lol.
c'est comme si tu me comparais du rvr avec des arènes pvp, c'est différent,
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Mon retour:
C'est pire qu'avant! Les joueurs bas niveau ne peuvent effectivement plus parler.
Par contre les spams sont encore là, même dans la zone Hongmoon, ou vraisemblablement on ne peut pas monter au delà du niveau 3...
A un moment les gens finiront bien par ouvrir les yeux. Après il est certains que si il y a profusion de goldseller, c'est que les joueurs achètent
Citation :
Publié par Menol
e système de dongeon à étage se retrouve depuis bien longtemps dans des jeux comme FF XIV et son Labyrinthe de Bahamut.
La tour mushin est sortis sur le KR 1ans avant le Labyrinthe de Bahamut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés