[Actu] 10 questions pour Chris Roberts - Episode 75

Répondre
Partager Rechercher
Khalzaam a publié le 26 janvier 2016 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2031/2031.240.jpg
Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées. Voici la traduction de l'épisode 71 de "10 For The Chairman".

Note du traducteur : Comme les autres retranscriptions des différentes émissions de CIG, j'ai omis volontairement les passages sans intérêt et raccourci certaines réponses.

Bonjour à tous.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Super sympa ce 10FTC, je me suis bien éclaté à le traduire, et enfin on apprend de nouvelles choses !
Si certaines phrases ne vous semblent pas suffisamment claires, vous savez à quelle porte frapper
Citation :
Publié par Khalzaam
Super sympa ce 10FTC, je me suis bien éclaté à le traduire, et enfin on apprend de nouvelles choses !
Si certaines phrases ne vous semblent pas suffisamment claires, vous savez à quelle porte frapper
Merci Khalzaam, je l'ai regardé hier mais j'aime aussi avoir un support. En plus c'est un bon 10FTC !
Merci KhaKha ( RIP )

Citation :
Cliff : On sait aujourd'hui que nous aurons des versions Alpha 2.2, 2.3 et plus. Mais quand arrivera une version majeure 3.0 par exemple ?

Bonne question. Nous n'avons pas de réponse et une version 3.0 n'est pas prévue à l'heure actuelle. Vous dire qu'on arrivera à une version 3.0 cette année est difficile, nous avons beaucoup de choses majeures à implémenter avant, et donc de version 2.3, 2.x, etc. Je pense que la v3.0 sera quand vous pourrez voler d'un système à un autre, et non simplement voler autour d'un seul système, mais nous n'avons pas déterminer encore ce que ce serait. On fait le point et on revient vous dire ça !
Ca fait flipper qui ?

Ca fait 2 ans que je dis que le jeu sortira en septembre 2017, j'sais pas pourquoi je le sens mal
Citation :
Publié par Gamix
Merci KhaKha ( RIP )
Ca fait flipper qui ?

Ca fait 2 ans que je dis que le jeu sortira en septembre 2017, j'sais pas pourquoi je le sens mal
Ben si c'est septembre 2017 grand bien nous fasse, parce que tout ces jeux sortant en early access archi bugué est injouable et attendre que les versions soient peaufinés et qui s'étalent comme du beurre sur un pain sec...m***

Excellent 10FTC.
Citation :
Publié par Gamix
Merci KhaKha ( RIP )



Ca fait flipper qui ?

Ca fait 2 ans que je dis que le jeu sortira en septembre 2017, j'sais pas pourquoi je le sens mal
Moi ça me fait flipper.
A lire ça je vois mal le jeux sortir avant 2018.

Je dis pas que c'est un scandale hein, juste que ça me fait chier.

Dernière modification par Ouranoss ; 26/01/2016 à 17h30.
Citation :
Publié par Ouranoss
Moi ça me fait flipper.
A lire ça je vois mal le jeux sortir avant 2018.

Je dis pas que c'est scandale hein, juste que ça me fait chier.
clairement xD

1 an de plus a faire attention a pas mourir putain
Une 3.0 et un voyage inter stellaire pas avant au moins l'année prochaine ok... et le peaufinage des bugs techniques seulement plus tard encore après, car le contenu de nouveau vaisseau/pack hyper chère, sans compter l'abo déjà en plus, est plus important ok...

Pompe à fric ce projet... J'ai du mal avec le concept de se faire du blé sur l'attente des joueurs avec une vitesse de croisière d'escargot de bourgogne bourré qui pédale dans le beurre.. (métaphore pour les bugs de moteurs 3D et la physique tordue actuelle)

Perso je vois plus une date proche de 2022 pour tout faire avec le rythme actuel et les jobs vacants dans leurs teams (dont celui de build leader)
Bas apres ils sont dans les temps, mais disons qu'en 2017 ca va commencer a etre un peut long, et pour un jeu comme ca au final quoi de plus normal, c'est juste relou
Citation :
Oui ! Il y'aura un gameplay spécifique dans les vaisseaux majeurs pour aider a réparer tel ou tel tuyau, telle conduite, afin de garder un environnement viable à l'intérieur de l'appareil. Certaines conduites amènent de l'oxygène quand d'autres sont simplement des gaines pour l'électricité, ou le chauffage.
Ouais si la date de release est repoussée à cause de trucs comme ça, on est mal. Faudrait pas non plus exagérer... Moi c'est ça qui me fait flipper. Il a qu'à nous faire enfiler la combinaison spatiale en manuel de A à Z aussi.
Citation :
Publié par Fistar
Ouais si la date de release est repoussée à cause de trucs comme ça, on est mal. Faudrait pas non plus exagérer... Moi c'est ça qui me fait flipper. Il a qu'à nous faire enfiler la combinaison spatiale en manuel de A à Z aussi.
attention ils ont crée des modules pour que justement c'est choses la soit rapide a installer quel que soit le vaisseau
En même temps, ça fait depuis le début qu'on se dit que le jeu sortira en 2018, c'est plus vraiment une surprise...

Citation :
Publié par DarkShaam
Squadron 42 sortira jamais en 2016
Même s'il y aura probablement un report (ça me paraît aussi court), ça reste tout de même du domaine du faisable. Sachant que le gros de CIG bosse dessus, et qu'ils n'ont pas besoin que tous les vaisseaux / systèmes du PU soient prêts, ça reste du domaine du possible. Mais je parierai tout de même sur un report.

Citation :
Publié par Hartsher
Je n'ai qu'une seule chose à dire c'est quand le prochain journal orbital ?
J'ai pas eu le temps pour le faire aujourd'hui, donc ça sera pour demain.
Citation :
Publié par Altarec Smith
En même temps, ça fait depuis le début qu'on se dit que le jeu sortira en 2018, c'est plus vraiment une surprise...
Parle pour toi ouais! Moi je pratiquais la méthode coué. (...Bah ça pue la merde!)
Citation :
Publié par Fistar
Ouais si la date de release est repoussée à cause de trucs comme ça, on est mal. Faudrait pas non plus exagérer... Moi c'est ça qui me fait flipper. Il a qu'à nous faire enfiler la combinaison spatiale en manuel de A à Z aussi.
Attention, il précise que ça arrivera assez vite en fait, c'est annoncé pour la 2.3. Bon, y'a pas de date pour la 2.3, mais au rythme actuel je pense que ça peut arriver pour l'été 2016.
Citation :
Publié par nadorator
Une 3.0 et un voyage inter stellaire pas avant au moins l'année prochaine ok... et le peaufinage des bugs techniques seulement plus tard encore après, car le contenu de nouveau vaisseau/pack hyper chère, sans compter l'abo déjà en plus, est plus important ok...
Petite erreur de traduction là.
That is a good question, right now we don’t really have an answer so right now we really don’t have an Alpha 3.0 planned out on our roadmap. It’s all 2.1, 2.2, 2.3, etc. Through the year, I mean, we’re essentially going to 3.0 would be, it’s kind of hard ‘cause we’re actually adding some pretty major stuff in some of the point one iterations. So I don’t know maybe 3.0 is when you go between star systems instead of just travel around one star system but we haven’t determined that yet but we’ll figure it out so stay tuned for that one.

Pour moi il dit qu'ils ne savent pas ce que sera exactement la 3.0 car ils ajoutent les choses petit à petit, et qu'il n'y a pas de jalon "3.0" sur le planning, mais que durant l'année ils se dirigeront vers ce qu'elle serait.
Il dit que ca sera peut etre lorsque les voyages interstellaires seront possible, mais qu'ils n'ont pas encore décidé.
Citation :
Publié par nonothing
On va vu des Djihads débuter pour moins que ça!

Sinon bonjour JOL, enchanté.
Salut, asv ?
Citation :
Publié par Elglon
Petite erreur de traduction là.
Bon, OK. Et du coup Elglon, tu fais quoi pour Khalzaam ???
Fouet, braises ardentes, crucifixion, ...

Citation :
Publié par Altarec Smith
En même temps, ça fait depuis le début qu'on se dit que le jeu sortira en 2018, c'est plus vraiment une surprise...
N'importe quoi on la jamais dit, évoqué brièvement mais non c'est faux, complètement faux.

en 2017 vous allez dire aussi qu'on disait depuis le debut qu'il ne sortira qu'en 2019...
Citation :
N'importe quoi on la jamais dit, évoqué brièvement mais non c'est faux, complètement faux.
Comme a peu prêt toutes les dates estimées, données, évaluées, calculées, devinées etc par la communauté. ça reste de la divination, un art dans lequel nostradamus, les mayas et Mme Irma ont déjà donnés sans grand résultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés