[Actu] Un nouveau matchmaking dès mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Vikchill a publié le 26 janvier 2016 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/4/110804-240.jpg
Suite à la polémique qui se développe suite au dernier Weekly Update, DeeJ, le community manager de Bungie, a pris la parole pour essayer de désamorcer la bombe.

Selon DeeJ, l'Épreuve, comme les autres aspects de Destiny, sont constamment analysés, les développeurs et les ingénieurs de Bungie cherchant constamment à améliorer l'expérience de jeu, à créer un environnement JcJ où chaque gardien puisse trouver des parties de qualité contre des combattants valeureux avec des bonnes connexions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Vikchill
Je crois que Destiny est le jeu qui aura connu le plus de bétas
Éspérons que ça améliore la situation.
Manque plus que du contenu maintenant.
Oui, là c'est un bel exemple. reddit disait que le matchmaking avait changé, mais Bungie était off pendant un mois. Fallait pas laisser le lait sur le feu comme ça, et ensuite vient le weekly update qui confirme, et toute la rage sur le lag dans l'épreuve toute cassée (la dernière bannière était ma-gique) a trouvé son catalyseur. Les streameur-youtubeurs se sont lâché, Datto et TripleWreck en tête, avc une combo PvP cassé/pas de contenu, et voilà le résultat.

Ca fait plusieurs fois que bungie corrige un truc dont personne ne se plaignait... ils sont un peu sado.
Citation :
13/01/2016
L'ÉTAPE DE QUÊTE DES BALLES EN RAFALES NE PROGRESSE PAS
Bungie est au courant que les joueurs ne peuvent terminer l'étape de quête Des balles en rafales.
• Les 6 frags réalisés avec un fusil automatique dans les parties de l'Épreuve ne sont pas comptabilisés.
• Certains joueurs signalent également qu'ils n'arrivent pas à terminer la dernière partie de l'étape de quête Des balles en rafales, qui nécessite d'aller parler à l'Armurier à la Tour.

Tant que les joueurs ne pourront pas terminer Des balles en rafales, nous avons rendu disponible l'étape suivante de la quête à récupérer auprès du Seigneur Shaxx à la Tour pour avoir accès aux contrats de la semaine de l'Épreuve.

Les joueurs peuvent obtenir l'étape de quête L'Épreuve surmontée auprès du Seigneur Shaxx après avoir terminé toutes les étapes de quête précédant Des balles en rafales.

https://www.bungie.net/fr/Help/Article/14258

Il faut aussi savoir qu'accéder au contrats PvP hebdos sur un perso suffit à donner l'accès pour tous les persos du compte.
Citation :
Guardians,

The refinement of your competitive ecosystem continues. As you battle each other in the Crucible and discuss those experiences on the forum, we're taking stock of your reactions and sharing them with the team. Today, that same team is sharing back to you with some news on what's changing.

Effective Immediately: New Matchmaking settings are live in Control.

We've taken additional steps to increase the emphasis on connection quality. Skill ratings will be less a factor in finding you a match. Lag will be even further diminished. Enjoying a game with your friends who are more/less skilled than you are will be easier, but your opponents will be more random, so you will stand a better chance of getting your ass kicked - or vice versa. There is still some form of protection to insulate the casual players among us from the most hardcore, but those considerations will have much less impact on the technical quality of the matchup.

We have also extended Damage Referee (click and scroll down to "Out of Bounds" for context) to govern the impact that poor connections have on matches in Clash, Rumble, and Freelance 3v3. It is still live in Control, where it was originally deployed.

As always, your visceral real-time reactions to these changes in a live-fire exercise are more important than the math. Sound off and let us know how it feels. For now, your test-bed for the new settings is exclusive to Control. Get in there and control the zones. Let us know if you'd like to see these changes deployed far and wide.

It's an ongoing process, and you're the most important part of it. Thank you!
Source

J'ai hâte de tester ça. Je sais pas si c'est lié, mais il y aura un petit patch aujourd'hui.
On verra ça mais je suis pas forcément optimiste. Régler ce genre de chose prends toujours énormément de temps et d'énergie et c'est un jeu chez certains de trouver la faille pour faire foirer le jeu.
Le gros soucis est le lag donc ? ce n'est pas un problème de maps, de compétences de classes, d'armes ou de mode de jeux ou encore de glitch à foison non résolus ?
Citation :
Publié par Vikchill
Depuis décembre il y a effectivement un gros soucis de lag
Question de serveur, d'horaires peut-être ? Je ne rencontre presque jamais de lag en semaine. Et je joue rarement le week-end.

Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Le gros soucis est le lag donc ? ce n'est pas un problème de maps, de compétences de classes, d'armes ou de mode de jeux ou encore de glitch à foison non résolus ?
Et sinon, c'est quand l’arrêt de ton trolling là ? On a bien compris que tu l'avais mauvaise, mais rien ne t'empêche de sérieusement bouger sur un autre jeux correspondant à tes attentes hein
Je dis bien trolling, parce que, de mon point de vue s'appuyant sur mon expérience d'une vingtaine d'années de FPS (coucou les Quake, Doom, CS et autres), les maps sont très bien conçus justement, équitables pour les 2 camps sans être symétriques, elles permettent des rotations d'objectifs sans gros camping (alors que dans les jeux précités, les joueurs sont équipés de base de tentes), les salles ont plusieurs issues, etc...

Tu veux quoi de plus en mode de jeux ? Il y a tout le panel classique (Capture de Drapeaux, Contrôle de Zones à 2 sauces différentes, Deathmatch solo ou en équipe).

Les armes sont modifiées selon les retours de la communauté. Et les armes OP du moment sont accessibles à tout le monde (MIDA maintenant, impulsion avant).

Quant aux Glitchs, y en a, pas plus pas moins que dans d'autres jeux et les plus connus sont corrigés au fur et à mesure.

J'arrête là, pour ne pas nourrir le Troll plus que ça, mais je ne voulais pas qu'un éventuel lecteur prenne la passivité des autres pour un acquiescement silencieux de tes piques aigries et hélas récurrentes.

Dernière modification par Ged ; 18/02/2016 à 20h41.
Citation :
Publié par Ged
... la passivité des autres pour un acquiescement silencieux de tes piques aigries et hélas récurrentes.
C'est surtout qu'on commence à être habitué et qu'on ne daigne même plus répondre
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Le gros soucis est le lag donc ? ce n'est pas un problème de maps, de compétences de classes, d'armes ou de mode de jeux ou encore de glitch à foison non résolus ?
Je pense qu'à propos des cartes, le seul reproche "général" – parce qu’une ou deux sont peut-être ratées, effectivement – que l'on pourrait adresser à Bungie est l'absence de call out simple à disposition de la communauté permettant de franchir les barrières des langues & des cercles d'amis. Concernant le reste, je ne peux dire mieux que Ged.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés