[Vidéo] Bande-annonce promotionnelle du film Warcraft: Le Commencement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En juin prochain, le film Warcraft: Le Commencent sortira dans les salles occidentales. D'ici là, la promotion du film débute sur les chaînes de télévision aux États-Unis, notamment via une bande-annonce promotionnelle.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
Y a rien à faire le rendu est affreux : ce mix entre vrai film et films d'animation est indigeste pour moi.
Avatar Warcraft Roger Rabbit c'est pas ton truc mais de a dire que le rendu de Wacraft est affreux faut pas abuser que tu aimes pas Ok mais stop dire des mots comme Affreux -_-
Étrangement ça commence à mieux passer alors qu'a la première bande annonce je n'avais pas aimé ce que j'ai vu. Maintenant je pense que warcraft aura de quoi nous émerveiller autant qu'avatar ou car pandora était extraordinaire, on verra l'histoire de ce warcraft semble aussi simple qu'avatar et il est pour le moment difficile de le juger avec une bande annonce. La bande annonce de star wars 7 envoyait du lourd et finalement ce film aura été une belle déception et se place bon dernier dans mon classement de films star wars, on ne peut juger sur une bande annonce
A voir, ça sent plus le film pop corn gros budget pour se distraire que le film grandiose du style de la trilogie du seigneur des anneaux (selon les goûts blabla comme d'hab).
Je suis content justement de pas partir voir une doublure du seigneur des anneaux. Comme le jeu le film a sa touche graphique qui ne conviendra pas à tout le monde mais dire que c'est affreux... faut pas abuser ou alors être capable de quelque chose soit même pour démontrer

Ca sera un film famille sans une goutte de sang, une sorte de Narnia en plus incisif. Maintenant 2016 possède de nombreuses sorties cinéma qui contenterons un large panel de spectateur donc chacun pourra investir ses places de ciné dans un support lui convenant
moi j'trouve ca interessant , particulier mais bon , ca donneras un excellent film quand meme a prioris

Surtout pour les fans de warcraft muhu
C'est impossible qu'il mettent du sang avec toute les familles américaines qui jouent au jeu... avec leurs gosses.

Comme dit plus haut ca va etre un film niais tout le monde il est beau ou il y a aucune scène violente avec des morts ensanglanté.

Je sens vraiment que ce film va etre tout public et ca me dérange, quand à la base warcraft c'est censé etre une guerre sans pitié, des champs de bataille, du sang un peu partout.
il manquera un côté un peu trash de l'univers.

M'enfin tanpis.
Bah le film est la pour retranscrire un univers plus proche du jeu que des bouquins... Y a tellement de clin d'oeil pour les joueurs de la licence donc ça te dérange mais t'en vois beaucoup des scènes violentes ou des morts ensanglantés dans le jeu ?

Comme je te disais tu prends Narnia ou Le Hobbit à aucun moment tu caches les yeux dans l'horreur des combats et pourtant les deux films ont fait recette.

Personellement j'espère y retrouver ce côté héroïque et paisible de l'univers warcraft, j'ai envie d'avoir les yeux d'un gosse et je souhaite qu'ils aient parié sur ça + que sur un 300 entre Orc et Humain
Paisible ?wtf ? :O

Euh au hasard

-sur wacraft 3 ou les gobelins se font sauter en mm temps que leur bombe
-le génocide d'arthas à Stratholme
-le sous sol de karazhan avec des humains noyés, démembrés etc ?
-l’époque ou tu avais des oreilles de tes ennemis en pvp
-les squelettes qui s'accumule dans les champs de batailles.
-l'explosion morbide du dk (meme si je chipote)
-la bombe de mana qui a tout désintégré a theramore, y compris tout le personnel.

Si on regarde il y a presque plus de quetes un peu trash, à part celle ou tu coupe en 2 des nagas à dos de requins à Vashj'ir je me souviens plus de truc de ce genre.

ou les quetes etiquement parlant un peu trash ou tu tues une personne ou tu la sauves ( la harpie a hyjal) ou les quetes de torture.

Si on regarde c'est vrai, le jeu a en tres grosse majorité des quetes collisimo ou tuer des betes ou des ennemies mais de facon sobre.

Warcraft a jamais été un jeu paisible c'est wow qui a éclairci un peu le truc c'est tout.
Citation :
Publié par serve
Avatar Warcraft Roger Rabbit c'est pas ton truc mais de a dire que le rendu de Wacraft est affreux faut pas abuser que tu aimes pas Ok mais stop dire des mots comme Affreux -_-
Non desole mais Avatar et Roger Rabbit ca donnait pas ca... là l effet est vraiment raté...
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Y a rien à faire le rendu est affreux : ce mix entre vrai film et films d'animation est indigeste pour moi.[/font]
ok donc tu n'as pas du aimé le seigneur des anneaux ?
les gremlims ?
etc etc

retourne regarder tes louis la brocante /ridicule
Citation :
Publié par Misterr Hyde
ok donc tu n'as pas du aimé le seigneur des anneaux ?
les gremlims ?
etc etc

retourne regarder tes louis la brocante /ridicule
Il n'a fait qu'exprimer un avis personnel, ce qui ne justifie en rien une attaque ad hominem.

Moi j'aime, mais on sait bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Alors, cool camarade
Citation :
Publié par Misterr Hyde
ok donc tu n'as pas du aimé le seigneur des anneaux ?
les gremlims ?
etc etc

retourne regarder tes louis la brocante /ridicule
J ai adoré le seigneur des anneaux et ca ne donnait pas du tout pareil, dans le seigneur des anneaux on a un effet réaliste, juste peut être un léger effet irréel chez les hobbit mais c est tout.

Là sur toute la bo ca fait fake du début à la fin, dans aucune image tu ne peux te dire que c'est un monde reel, ca fait mauvaise image numérique aussi bien sur les décors que sur les personnages et c est cet effet que je n ai jamais ressenti dans aucun autre film du genre, que je ne supporte pas.

Après je suis désolé de froisser ta susceptibilité de gentil fan absolue de blibli en disant simplement ce que je pense (et visiblement je suis loin d'etre le seul à avoir ce tres mauvais ressenti sur ces images)

Dernière modification par MasT3R ; 30/01/2016 à 19h03.
Citation :
Publié par Pupuce900
J'ai vu la bande d'annonce au cinoche et j'ai trouvé que les effets étaient moins cheap que celle sur youtube.


Même avis ici, la qualité a pris un joli tir en passant sur Youtube. Donc j'avoue ne pas me fier à cette BA pour juger de la qualité du film car le rendu n'est clairement pas bon .
La cohérence visuelle est ce qui m'inquiète le plus dans le film. Après ils ont peut-être repassé un coup de post-prod depuis l'époque où ils ont fait le trailer. On verra à sa sortie et on jugera à ce moment là, et l'histoire qu'ils veulent raconter est vachement sympa pour avoir lu tous les bouquins couvrant cette période, scénaristiquement c'est autour de Medivh que je crains un raté et ça serait dommage étant donné l'importance du personnage à cette période.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés