[Actu] The Division précise sa configuration PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
Une gtx290 ca vaut plus rien ca date de 2008 quel rapport? -100 euros...

La ils parlent d'une gtx970 qui fait plutôt 400 euros ou la radéon r9 290 dans les 350euros.
Toi aussi tu est perdu enfaite?

En plus tu dit de la merde avec conviction, ou il parle d'une gtx 290?
Citation :
Publié par Kikamaruu
Encu**
Genre ma r9 290 est le minimum, genre !!!
Ca mytho violent là.

Dernière modification par gunchetifs ; 26/01/2016 à 10h43.
Citation :
Publié par gunchetifs
Toi aussi tu est perdu enfaite?

En plus tu dit de la merde avec conviction, ou il parle d'une gtx 290?
C'est toi qui à virer le r9 entre temps. Vous avez cas donner les noms complet.
Citation :
Publié par Beldaras
J'avoue que j'ai ri bien fort. Sinon, la GTX 970 se trouve elle aussi à 350€, avec pas mal de ventes flash entre 300 et 320€. Cela dit, si certain ne comprennent pas que les gens ne peuvent pas forcément mettre cette somme dans une CG... Vous êtes un peu comme Castaldi qui croit que le smic est à 3000 boules.
Le jeu tournera sur des config plus modestes, faudra juste peut-être pas tout mettre en ultra. Je sais pas, c'est pas une découverte ce genre de chose, ça fait genre 15 ans que je joue sur PC et ça a toujours été comme ça.
Sans aller jusque là, y a un paquet de loisirs qui coutent cher, il faut s'y faire. Pouvoir jouer a tout les derniers trucs (valables ou pas) et en profiter a 100%, ça nécessite un certain seuil matériel, après les moyens et les choix de vie ça regarde chacun, mais c'est vrai pour une majorité de loisirs, surtout dits "high tech".
Citation :
Publié par Eronir
C'est toi qui à virer le r9 entre temps. Vous avez cas donner les noms complet.
Que tu lise pas le message ou il précise de qu'elle 290 il parle ok sa reviens juste à suivre la discution à moitié, mais qu'ensuite tu puisse penser qu'en 2016 ton interlocuteur va faire référence à une carte de 2008 y'a un soucis.

Mais passons.
Citation :
Publié par gunchetifs
Que tu lise pas le message ou il précise de qu'elle 290 il parle ok sa reviens juste à suivre la discution à moitié, mais qu'ensuite tu puisse penser qu'en 2016 ton interlocuteur va faire référence à une carte de 2008 y'a un soucis.

Mais passons.
Omegatron à confondu visiblement avec la gtx 295 (la 290 existe pas t'as raison, s'était 285-295) pour dire à moins de 100 euros...est pas de la r9 290. Si il se goure c'est son problème je vois pas ce que tu pige pas. Tu le reprend pour dire "Regarde le prix d'une 290".

Hors si c'est une gtx295 c'est moins de 100 euros, si c'est une r9 290 c'est +300euros.

Pas la peine de faire le mec tendu , t'as cas faire des réponses complètes. T'avais lui dire qu'il confondait au lieu de le prendre de haut.

Dernière modification par Eronir ; 26/01/2016 à 11h54.
Citation :
Publié par gunchetifs
Sinon au passage la GTX 290 n'existe pas (tu m'a fait douter) faut le faire pour se tromper avec une CG imaginaire.
Mais passons, les modo vont s'énerver sinon ahah .

Et maintenant tu parle de 285-295 pour te justifier alors que tu dit t'être tromper avec le "290" ahah

Dernière modification par gunchetifs ; 26/01/2016 à 11h59.
Config actuelle de moyenne gamme, bon après connaissant ubi, il faudra plus puissant pour du full ultra @144hz, comme d'hab.
Citation :
Publié par gunchetifs
Mais passons, les modo vont s'énerver sinon ahah .

Et maintenant tu parle de 295 pour te justifier
T'as raison, sert toi de la forme ca t'évite de comprendre le fond...

Tiens d'ailleurs sans trop chercher j'ai vue des r9 290 à 150 euros au moins cher, donc on est pas si loin au final.
C'est bon Eronir, ta le droit de dire de la merde des fois , comme nous tous

Citation :
Publié par Oxmozz
Config actuelle de moyenne gamme, bon après connaissant ubi, il faudra plus puissant pour du full ultra @144hz, comme d'hab.

Qu'elle jeu AAA récent tu fait tourner en full ultra en 144 sur une 970 aussi?

J'attendrais pascal pour voir le up en perf, histoire d'avoir du 4k possible et abordable se serait cool accessoirement.

Et DX12 qui devrait rendre viable le SLI paraît il.
Citation :
Publié par gunchetifs
C'est bon Eronir, ta le droit de dire de la merde des fois , comme nous tous
Qu'elle jeu AAA récent tu fait tourner en full ultra en 144 sur une 970 aussi?

J'attendrais pascal pour voir le up en perf, histoire d'avoir du 4k possible et abordable se serait cool accessoirement.

Et DX12 qui devrait rendre viable le SLI paraît il.
Je ne sais pas, je n'ai pas de 970, mais je pense qu'elle fait tourner pas mal de jeux à plus de 60 fps, ce qui est déjà pas mal, certes je me suis mal exprimé pour le 144hz, je pensais au 60+...
apparemment il commence à envoyer les invitations, beta
j'étais content jusqu’à ce que je vois la taille à la télécharger ... 26go

Avec ma connexion 2mb c'est même pas la peine ://
Citation :
Publié par gunchetifs
Sinon au passage la GTX 290 n'existe pas (tu m'a fait douter) faut le faire pour se tromper avec une CG imaginaire.
au pire on s'en fout si vous êtes pas comptant c'est pareille sa changera pas il vont pas mieux l'optimiser pour autant c'est ubi en même temps et attendait vous a beaucoup de bug aussi .
Citation :
Publié par kiss cool54
au pire on s'en fout si vous êtes pas comptant c'est pareille sa changera pas il vont pas mieux l'optimiser pour autant c'est ubi en même temps et attendait vous a beaucoup de bug aussi .
En même temps, c'est une bêta pas le jeu définitif.
La 970 fait largement le taf tant qu'on se tient à du full HD. Pour de l'ultra avec un FPS stable, vaut mieux compter sur une GTX980 voire ti... Mon prochain achat probablement, quand la conjoncture économique chez moi aura un peu tournée. Ma GTX 670 fait un peu cheap à côté de mon i7 4970K

Pour en revenir à The Division, j'ai eu un accès beta sur JV.com, ça me fera un bon test pour voir comment le fait tourner mon PC... Si c'est trop la merde, je vais pas me prendre la tête, ça sera une version PS4 point barre... Du moins si je suis convaincu par le jeu.

Citation :
Publié par Gratiano
En même temps, c'est une bêta pas le jeu définitif.
Non, c'est un stress test et une opération de com. Ils vont pas faire des miracles d'optimisation d'ici le 8 Mars.
Citation :
Publié par Gratiano
Parce qu'un stress test, c'est pas de la bêta ? hum hum quant à l'optimisation rien ne dit que la version que l'on aura fin de semaine sera la dernière en date.
Je suis le premier à accepter les bonnes surprises. Mais en général en ce qui concerne Ubi/EA/Acti, faut pas se leurrer. Ils vont tester l'infrastructure serveur (ya du taf quand tu vois la merde qu'ils ont fait avec R6), essayer d'identifier quelques bug et les corriger, mais je ne me fait aucune illusion concernant une optimisation du moteur. C'est en cela que je fais une différence entre un stress test (qui fait partie de la beta, je te l'accorde), et une beta au sens propre du terme, telle qu'on pouvait les voir il y encore 5-6 ans.

Edit : http://www.gamekult.com/actu/the-div...e-A158583.html
On notera en bonne nouvelle la prise en charge des config multi-GPU (n'est-ce pas WB ?) ou encore le framerate débloqué. Rien de fantastique, mais c'est pas toujours le cas sur les dernières adaptations PC qu'on a pu voir dernièrement.

Dernière modification par Beldaras ; 26/01/2016 à 17h07.
Citation :
Publié par Gratiano
En même temps, c'est une bêta pas le jeu définitif.
non mais ils me font rire avec leur beta oulalala le jeux n'est pas fini c'est une beta je dit lol les beta de maintenant c'est les demo d'il y a 5 10 ans donc le jeux va prés-que pas changer et ubi pour l'instant niveau correction de bug il sont pas top top .

Dernière modification par kiss cool54 ; 26/01/2016 à 18h35.
Citation :
Publié par Eronir
Une gtx290 ca vaut plus rien ca date de 2008 quel rapport? -100 euros...

La ils parlent d'une gtx970 qui fait plutôt 400 euros ou la radéon r9 290 dans les 350euros.
La + puissante des GTX 970 d'après les benchs, fait 300€.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés