[Actu] The Division précise sa configuration PC

Répondre
Partager Rechercher
Le jour où un studio développera un vrai baffe graphique, tout le monde viendra chialer de la config à 2000€ pour le faire tourner. Faut se poser les bonnes questions : pourquoi un downgrade ? Parce que jeux multisupports et majorité de joueurs PC avec des config moyennes. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, comme disent les vieux cons dans mon genre.
Citation :
Publié par Beldaras
Le jour où un studio développera un vrai baffe graphique, tout le monde viendra chialer de la config à 2000€ pour le faire tourner. Faut se poser les bonnes questions : pourquoi un downgrade ? Parce que jeux multisupports et majorité de joueurs PC avec des config moyennes. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, comme disent les vieux cons dans mon genre.
Pour le coup, je prefere d'ailleurs un moteur beaucoup plus interessant quant aux possibilités qu'il propose (moteur source par exemple) qu'un moteur juste magnifique (crytek) mais plat au niveau technique
Il n'y a pas eu de downgrade.
Un downgrade ce serait prendre le jeu et retirer des éléments graphiques.

A l'annonce du jeu, 3 ans avant sa sortie, c'était clairement pas le jeu qui était présenté. C'était un concept de ce que pourrait être le jeu.

Après, 2 ans plus tard, c'était toujours pas le jeu qui a servi de comparaison. C'était l'alpha du jeu. Et la version X1 de cette alpha pour la démo.

A la sortie, ce sera enfin le jeu.
Là on pourra juger si le jeu, dans son état final et sur PC (seule plateforme capable de le faire tourner à fond), sera à la hauteur ou non de son concept.

Mais le jeu n'a subit aucun downgrade.
Le jeu, lui, a uniquement subit un upgrade pour passer de rien à sa version finale.

Dans le pire des cas, ce sont les ambitions pour le jeu qui auront été revues à la baisse.
Citation :
Publié par Sictas
Pourquoi parler de The Witcher 3 comme pétard mouillé? perso j'ai adoré le jeu et graphiquement il est quand même époustouflant! Tu vas chercher ton petit mod graphique fait par x et tu as le même jeu présenté lors de l'E3.
WatchDog pareil c'est pas tant un pétard mouillé que ça, il c'est bien vendu, le jeu est pas trop mal, reste que une fois moddé tu obtiens presque la qualité graphique de présentation.
Après oui Ubisoft se repose sur le dev console, ce qui rapporte le plus, mais sur PC on a des modeurs géniaux qui te sorte un petit patch pour avoir des graphismes proche des présentations.
De toute façon faut pas croire, les présentation E3 c'est pour en mettre pleins les mirettes, techniquement et graphiquement et tourne en générale tous sur un pc musclé.
Il voulait dire dans son message que ça ne serait pas la première fois qu'on annonce un jeux ayant besoin de config très puissantes alors qu'au final ils fonctionnent correctement sur la plupart des machines.
On s'en fou du downgrade, on parle juste du rapport graphisme/jeu/config.

En même temps quel intérêt de donner une config recommandé plus haute que le support (xbox one) sur lequel ils vendent les graphismes et le jeu depuis des mois?

La recommandé a des allures d’excuse plus qu'autre chose, dans la mesure ou 80% des joueurs n'ont pas cette config comment peuvent ils du coup juger des graphismes?
En gros si tu trouve que le jeu est moche ou que t'as des soucis c'est que t'as pas un pc récent...

Ces config n’ont aucun sens, on verra vite façon.
Citation :
Publié par Disparu42
Bah non, ça m'intéresse, perso. Donc on s'en fou pas.^^
Parce que ton opinion prévaut ?

pour une majorité, c'est pourtant OSEF cette histoire. Ce qui compte c'est avoir un bon rapport entre graphisme et jouabilité, les idiots qui pense qu'aux graphismes sans penser au reste (et aussi au prix de la config) qui se sentent persécuté par un pseudo down grade qui n'existe que dans leur tête embrumé par la bêtise ne sont qu'une quantité sans intérêt.
Citation :
Publié par IvanleFou
Ce jeu sort aussi sur console alors pourquoi paniquer et penser que vos PC ne feront pas l'affaire? Si les consoles le font, pas besoins d'une bête de course actuel pour avoir des performances équivalentes.
De plus ce ne sera pas le premier pétard mouillé sortis à ce jour, The Witcher 3, Watchdog, attendez de voir avant de vous précipitez sur votre CB. Cela vous évitera peut-être des frais inutiles.
QUOI Qu'est-ce qu'il dit ?????????????????
Citation :
Publié par Gamix
QUOI Qu'est-ce qu'il dit ?????????????????
Panique pas, graphiquement parlant, pas le jeu en lui même. Entre ce qui était annoncé et à l'arrivé... Quoique
Citation :
Publié par IvanleFou
Panique pas, graphiquement parlant, pas le jeu en lui même. Entre ce qui était annoncé et à l'arrivé... Quoique
Ah ouf, je cherchais sont adresse d'habitation sur google, tu lui a sauvé la vie !
Citation :
Publié par Kikamaruu
Encu**
Genre ma r9 290 est le minimum, genre !!!
Ca mytho violent là.
bah c'est qu'une cg a 100e que tu as ça vaut rien...

pas dure d'avoir la config maximum elle a déja 2 ans cette config et ça coute même pas 800e une tour pour la config recommandée de the division...mais là n'est pas le probleme, le soucis vient que le jeu n'annonce rien de bon surtout en gameplay, il est beau mais ça fait pas la baraque à frite pour autant, et le jeu je l'ai vu en vrai il est très beau sur pc, enfin, y'a pas bien mieux sur le marché on va dire a l'heure actuelle d'aussi joli, mais moi il ma pas convaincu de son gameplay a la ramasse
Citation :
Publié par wolf hatake
Bon et bien moi i7 4771, 16 GO ram, uen gtx 980TI et mon petit ssd... ça passe à fond . Edition gold préco depuis un moment vivement la bêta !
La même mais avec un 6700K pour moi. ^^
Citation :
Publié par Beldaras
Le jour où un studio développera un vrai baffe graphique, tout le monde viendra chialer de la config à 2000€ pour le faire tourner. Faut se poser les bonnes questions : pourquoi un downgrade ? Parce que jeux multisupports et majorité de joueurs PC avec des config moyennes. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, comme disent les vieux cons dans mon genre.
Dans ce cas qu'il montre les vrai graphisme pas de mensonge ^^
Citation :
Publié par Omegaton
bah c'est qu'une cg a 100e que tu as ça vaut rien...
pas dure d'avoir la config maximum elle a déja 2 ans cette config et ça coute même pas 800e une tour pour la config recommandée de the division...mais là n'est pas le probleme, le soucis vient que le jeu n'annonce rien de bon surtout en gameplay, il est beau mais ça fait pas la baraque à frite pour autant, et le jeu je l'ai vu en vrai il est très beau sur pc, enfin, y'a pas bien mieux sur le marché on va dire a l'heure actuelle d'aussi joli, mais moi il ma pas convaincu de son gameplay a la ramasse
Tu dit du caca.

Regarde le prix d'une 290.

Dernière modification par gunchetifs ; 26/01/2016 à 08h59.
Citation :
Publié par kiss cool54
Oui bref si ta pas les sous pour jouer sur pc va sur console
Je t'invite à essayer de comprendre les messages avant de répondre, tu va vite t'y faire si tu est pas trop con.

Indice: je répondais aux gars que j'ai citer.
Une gtx290 ca vaut plus rien ca date de 2008 quel rapport? -100 euros...

La ils parlent d'une gtx970 qui fait plutôt 400 euros ou la radéon r9 290 dans les 350euros.
Sérieusement confondre une gtx290 avec une R9 290 ....

Bon après depuis l'apparition des consoles next-gen, on assiste à des explosions de config recommandé complètement fumeuse.

Le plus drôle que c'est que comme pour les jeux précédents, je n'ai pas tout à fait la config et ça tournera quand même.

Concernant The Division, le config me semble honnête et moins délirante que certains jeux.
J'avoue que j'ai ri bien fort. Sinon, la GTX 970 se trouve elle aussi à 350€, avec pas mal de ventes flash entre 300 et 320€. Cela dit, si certain ne comprennent pas que les gens ne peuvent pas forcément mettre cette somme dans une CG... Vous êtes un peu comme Castaldi qui croit que le smic est à 3000 boules.
Le jeu tournera sur des config plus modestes, faudra juste peut-être pas tout mettre en ultra. Je sais pas, c'est pas une découverte ce genre de chose, ça fait genre 15 ans que je joue sur PC et ça a toujours été comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés