[Actu] The Division précise sa configuration PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dynastykiller
Pas abusé pas abusé, on parle d'une config proche de 1000 balles là pour pouvoir y jouer dans des conditions correctes. C'est un peu une optimisation à la pisse.
Bon au moins j'peux l'faire tourner quoi mais bon , j'trouve ça abusé, ça va faire un énorme tri au niveau des joueurs.
Franchement la config minimal faut pas déconner ça vaut pas 1000euro! et la recommandé faut pas oublier qu'il exagère souvent beaucoup sur les configs. Après a voir si y'a une grosse différence entre la version pc et console!
Mouai, comme d'habitude les "config" éditeurs, c'est à prendre avec pincette "souvenir witcher 3"
Tout est une question de pognon, tu balance un 970 ou 980 en recommandé pour inciter les joueurs à acheter des cartes, la base du marketing quoi.
Citation :
Publié par dynastykiller
Pas abusé pas abusé, on parle d'une config proche de 1000 balles là pour pouvoir y jouer dans des conditions correctes. C'est un peu une optimisation à la pisse.
Bon au moins j'peux l'faire tourner quoi mais bon , j'trouve ça abusé, ça va faire un énorme tri au niveau des joueurs.
Pas plus mal ^^
a voir les configuration recommandé c'est a ce demande s"il veulent pas que le jeu ce vent en masse.....

Dernière modification par Lethsnar ; 25/01/2016 à 01h19.
Citation :
Publié par Lethsnar
a voir les configuration recommandé c'est a ce demande s"il veulent pas que le jeu ce vent en masse.....
Ou s'il veulent juste le garder aussi joli, vaste et complexe que prévu, non?
Sinon, le mieux si vous avez vraiment peur de vous faire enfler, c'est tout simplement de récupérer un clé beta (15000 disponibles sur JV.com depuis 9h), tester le jeu et vous faire votre propre avis
Si le jeu est bien optimisé et que la configuration recommandé vient juste des exigences réelle alors j'ai peur du résultat sur une ps4 à 350 balles (et je parle pas de la One).
Citation :
Publié par Peredur
Quand on sait lire, on remarque que la R9 290 est la configuration recommandée.
La configuration minimum c'est la 7770 chez AMD.
PO PO PO PO PO !
Au vu des commentaires, on peut repérer rapidement les gens qui ont investis dans une grosse config, et ceux qui n'en ont pas les moyens.
Juste pour dire les gens, certains n'ont pas grand chose chaque mois et économise sévère pour pouvoir offrir des choses à leur famille, donc un peu de compréhension.

Après pour le sujet, je me dis que ce genre de config recommandé devait voir le jour. Mais au pire si vous n'avez pas les moyens, trouvez un potes qui est passé à la 970, ils doit surement avoir une vieille 760 sous le coudes.
Ce jeu sort aussi sur console alors pourquoi paniquer et penser que vos PC ne feront pas l'affaire? Si les consoles le font, pas besoins d'une bête de course actuel pour avoir des performances équivalentes.
De plus ce ne sera pas le premier pétard mouillé sortis à ce jour, The Witcher 3, Watchdog, attendez de voir avant de vous précipitez sur votre CB. Cela vous évitera peut-être des frais inutiles.
Mouais le jeu étant prévu pour tourner sur console et les développeurs/éditeurs du style d'Ubi étant généralement très flemmards/avares sur les versions PC digne de ce nom, je pense qu'il n'y a pas lieu de trop s'inquiéter.

Ça serait même une surprise de pouvoir faire tourner le jeu avec des graphismes très largement supérieurs à ceux de la version console et pas juste avec une couche de verni.
Citation :
Publié par Disparu42
Au vu des commentaires, on peut repérer rapidement les gens qui ont investis dans une grosse config, et ceux qui n'en ont pas les moyens.
Juste pour dire les gens, certains n'ont pas grand chose chaque mois et économise sévère pour pouvoir offrir des choses à leur famille, donc un peu de compréhension.

Après pour le sujet, je me dis que ce genre de config recommandé devait voir le jour. Mais au pire si vous n'avez pas les moyens, trouvez un potes qui est passé à la 970, ils doit surement avoir une vieille 760 sous le coudes.
Rien à voir je pense. C'est juste que tout joueur PC avec un minimum d'expérience sait qu'il est illusoire de demander un open world beau sans y mettre les moyens. Perso je suis fauché comme jamais, j'ai une GTX 670, et je viens pas jouer la vierge effarouchée quand je vois une GTX 970 en recommandé. Je ferais des concessions en attendant de pouvoir up ma CG. Et puis on sait bien depuis longtemps que les config recommandés sont souvent gonflées, d'une part le studio se couvre en calculant large, d'autre part, ça fait vendre du hard. C'est d'autant plus vrai avec les gros éditeurs.

Edit : à titre d'exemple, je fais très bien tourné R6 : Siege sur mon laptop (GTX570M) et desktop (GTX 670M). J'y ai même joué en medium sur le laptop chez un pote qui jouait en ultra avec une GTX 970, bah on avait du mal à voir la différence. Le gars est infographiste 3D, autant dire qu'il a l'oeil. Donc leur config recommandée et leur setup chez ubi, on sait ce que ça vaut.

Dernière modification par Beldaras ; 25/01/2016 à 11h12.
Les gens veulent toujours plus beau, toujours plus fluide, toujours plus ouvert mais sans que les spec demandées n'évoluent.
De toutes façon c'est ubisoft hein, ils en ont rien à carrer des pcistes.
mais non déconner pas non plus, il on optimiser pour console que ca se vende bien et qu'on vomisse pas trop. et puis plutot que perdre du temps a optimiser pour pc et faire ca mal et qu'apres les joueur gueule.
Bah cette fois il ont toujours mal optimiser pour pas s'emmerder mais les spé sont elevé donc si ca tourne mal c'est normal

bon aprés qui se dis pciste et n'as pas une config viable aussi ?
Citation :
Publié par IvanleFou
De plus ce ne sera pas le premier pétard mouillé sortis à ce jour, The Witcher 3, Watchdog, attendez de voir avant de vous précipitez sur votre CB. Cela vous évitera
peut-être des frais inutiles.
Pourquoi parler de The Witcher 3 comme pétard mouillé? perso j'ai adoré le jeu et graphiquement il est quand même époustouflant! Tu vas chercher ton petit mod graphique fait par x et tu as le même jeu présenté lors de l'E3.
WatchDog pareil c'est pas tant un pétard mouillé que ça, il c'est bien vendu, le jeu est pas trop mal, reste que une fois moddé tu obtiens presque la qualité graphique de présentation.
Après oui Ubisoft se repose sur le dev console, ce qui rapporte le plus, mais sur PC on a des modeurs géniaux qui te sorte un petit patch pour avoir des graphismes proche des présentations.
De toute façon faut pas croire, les présentation E3 c'est pour en mettre pleins les mirettes, techniquement et graphiquement et tourne en générale tous sur un pc musclé.
Citation :
Publié par IvanleFou
Ce jeu sort aussi sur console alors pourquoi paniquer et penser que vos PC ne feront pas l'affaire? Si les consoles le font, pas besoins d'une bête de course actuel pour avoir des performances équivalentes.
De plus ce ne sera pas le premier pétard mouillé sortis à ce jour, The Witcher 3, Watchdog, attendez de voir avant de vous précipitez sur votre CB. Cela vous évitera peut-être des frais inutiles.
Pas fou, le fou.
Citation :
Publié par Sictas
Pourquoi parler de The Witcher 3 comme pétard mouillé? perso j'ai adoré le jeu et graphiquement il est quand même époustouflant! Tu vas chercher ton petit mod graphique fait par x et tu as le même jeu présenté lors de l'E3.
WatchDog pareil c'est pas tant un pétard mouillé que ça, il c'est bien vendu, le jeu est pas trop mal, reste que une fois moddé tu obtiens presque la qualité graphique de présentation.
Après oui Ubisoft se repose sur le dev console, ce qui rapporte le plus, mais sur PC on a des modeurs géniaux qui te sorte un petit patch pour avoir des graphismes proche des présentations.
De toute façon faut pas croire, les présentation E3 c'est pour en mettre pleins les mirettes, techniquement et graphiquement et tourne en générale tous sur un pc musclé.
C'est surtout pour vendre le jeu aux investisseurs pour avoir un budget pour finir le jeu. Et puis ce sont majoritairement des videos "concept" ne representant pas toujours le jeu veritable (exemple : Splinter Cell Conviction, Watch Dogs, R6 Patriots)
Y'a pas de panique à avoir il tournera avec moins, car optimisation console oblige. Ca leur sert juste de garde fou pour ceux qui crieront au downgrade graphique ou au manque d'opti pc , on leur dira: "t'as pas la config recommandé..."
Le jeu a déjà été downgrade hein .

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452903371-the-division-downgrade.jpg

http://www.jeuxactu.com/the-division-le-violent-downgrade-graphique-illustre-en-video-99309.htm
Tiens c'est reparti sur un tour sur le downgrade mais à part les empaleurs de drosophile jamais content, ça intéresse quelqu'un ?

Non parce que :
Le downgrade sur Watch_Dogs : Honteux !! Sauf si tu rétablis tous les effets sur le jeu (ce que tu peux faire via un tweak), c'est juste injouable tellement tu prends des effets dans la tronche...

Le downgrade de Witcher 3 : Honteux !! Sauf que CD Projekt s'en est expliqué. Et au final on veux un jeu qui tourne bien et qui est joli ou un jeu très joli mais qui te bouffe ta RAM ?

Le downgrade de The Division: Jeu en bêta pour l'instant et les vidéos que j'ai vu actuellement, c'est loin d'être moche. Si c'est pour rajouter des rats qui me courrent sur les pieds, des papiers qui volent et faire juste plus joli, je vois pas l'intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés