[Actu] Lettre à la communauté #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Midl
Rien à dire
En même temps, c'était plutôt cool ce qu'il s'est passé ces derniers temps
Faisons confiance à Tot pour le jeu, toussat toussat
On peut dire qu'ils annoncent du gros pour le début d'année, en tout cas !
Ne nions pas l'évidence, Dofus va p-ê retrouver une jeunesse
Très bientôt, on oubliera peut-être le léger vide de cette année 2015 !
Et en même temps.. C'est pas difficile !

Oh,
Si on y pense .. Je me demande si le passage sur les plaintes forum sont adressés à "nous" (vous.) ou au forum officiel
A vrai dire... Ca change pas grand chose...

Pour finir,
Tous vos HS m'exaspèrent.
1 classe parmis 3 c'est déjà cool, mais les autres vont arrivés par après, pas besoin d'en exiger une en particulière, ou d'en faire un acrostiche.
*Tousse*


Sinon com" super sympathique, j'espère qu'ils vont rester sur cette bonne résolution 2016 et continuer de nous informer, y aura certainement moins de râleurs (moi le premier en fait).

Du coup, merci pour la lettre et continuez comme ça.

(Wakfu S3 hyped !)
Je pense qu'ils s'aventurent vraiment sur une pente glissante avec cette idée des défis. Vraiment. (après je me trompe peut être si au final y'a qu'une seule personne qui travaille dessus, mais j'en doute...)

Une idée sinon puisqu'apparemment Tot souhaite se rapprocher de la communauté: des sondages comme ils ont fait auparavant mais cette fois avec par exemple 3 options de fonctionnalités auxquelles les dévs pensent, puis c'est la communauté qui vote laquelle ils préférent voir implanter. Et en plus de ça, ils pourront se cacher derrière l'argument "Démocratie" quand on râlera.

@en dessous: Sauf qu'il y aurait un premier filtre, vu que c'est eux qui mettraient les choix de propositions... on pourrait pas voter pour tout et n'importe quoi

Dernière modification par Apprentiti ; 21/01/2016 à 22h15.
Message supprimé par son auteur.
Dofus - Eniripsa
Clairement, non, pas pour décider de quelle idée implanter. Je préfère 100 fois eux que la communauté dofus pour décider de ça. D'accord avec Aorewen sur ce point. Puis y'a multitude d'autres raisons comme l'ordre dans lequel ils nous présentent le BG dont la plupart dont se moi se fout jusqu'à un certain point mais qui garde une importance, mais pour garder le débat court, voilà.
Mais si on peut choisir l'ordre des refontes à venir j'suis partant
ENI MASTER RACE
J'aime beaucoup cette lettre pleine d'espoir avec pas mal d'occupation pour ce début d'année,concernant l'une des 3 classes concernée pour moi ça doit clairement être l eni qui en plus d'avoir un game play nian nian est pas si puissant en pvm depuis f3 et en pvpm, osa et sacri malgrés leurs jeu à l'ancienne ça fait toujours le taf et oui le sacri est toujours très fort pvp/pvpm même si négligé pvm comme beaucoup de classe, pour en revenir à la lettre ankama on l'air motivé et déterminé à réanimer le jeu ça fait plaisir.jtm midl.
Citation :
Publié par Freeman-sama
[Stop, stop ! Arrêtez les gars. Ce thread est pas là pour se prendre le chou, se crêper le chignon sur les priorités de l'équilibrage.

C'est pas cool. Soyez cools un peu. Merde.]

Bref, c'est pas le sujet.
Alopécie ? Ici De Niro
il n'a pas été question des 3 refontes à la fois. Je pense qu'ils voulaient dire qu'ils allaient les étendre dans l'année (voire sur 2 ans les connaissant). et tant mieux, quitte à revoir totalement une classe, autant prendre son temps pour faire les choses bien
Ca fait longtemps que j'ai pas jouer a Dofus et encore plus longtemps que j'avais pas été sur JoL, mais je vois que vous vous crêpez toujours autant le chignon pour savoir qu'elle sera la prochaine classe qui aura une refonte. (arrêtez cette mauvaise habitude, vous savez très bien que ça changera rien et ça donne du travail en plus au modérateurs).

Je voulais juste dire un grand bravo au guildes qui ont gagnées le Clash Of Guildes. C'était un combat de longue haleine. Je préfère l'écrire ici car il me semble que la plupart des gagnantes ont des membres qui fréquentent ce forum.

Bonne fin de journée à tous
Ça fait vraiment plaisir de les voir autant motivés. Par contre, promettre une refonte pour Avril, alors qu'ils ont toujours pas d'idées, c'est chaud quand même, j'ai peur qu'ils nous déçoivent sur ce coté là.
Citation :
Publié par Boultox
Ça fait vraiment plaisir de les voir autant motivés. Par contre, promettre une refonte pour Avril, alors qu'ils ont toujours pas d'idées, c'est chaud quand même, j'ai peur qu'ils nous déçoivent sur ce coté là.
Je pense, et c'est une simple supposition, qu'ils ont déjà les idées mais ne veulent pas nous dire dès maintenant quelle classe sera refondue. On sait tous que les trois citées sont les trois classes qu'ils projettent de refondre depuis quelques temps déjà donc ils ne se mouillent pas plus que ça en somme ^^'
Sur l'aspect complexité des gameplays pour les refontes. Perso j'attends que ça pour l'eni, qqch de compliqué à jouer. J'espère qu'ils vont pas faire dans le simpliste au final...
"Prévue pour la mise à jour de juin, cette quête viendra clore la réunification des 4 premiers Dofus élémentaires (Emeraude, Pourpre, Turquoise, Ocre) et servira d’introduction à la suite de la légendaire quête des 6 Dofus."

Je veux la suiiiiitttttteeeee
Sérieux on attend depuis oto

Sinon ça fait plaiz un peu de com', ils ont compris que l'autruche ça marche pas

Edit en dessous : c'est pour ça que je pleure depuis 2008 :[

Dernière modification par XI-Ramses-IX ; 22/01/2016 à 01h28.
On aura peut être la dofusteuse

J'espère qu'elle sera revu, pour être une cape THL, logiquement lié au compte, ou comme prérequis d'équipement avoir validé les 4 succès des Dofus elementaires.

(je vois de loin les anti-liaison d'item venir)
Encore une fois, n'attendez pas de nouveau vrai Dofus avant longtemps.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
à Ivry ToT a dit que les 2 derniers Dofus ne sortiraient pas de sitôt, notamment à cause de ce que ça implique : si on réunit les 6 Dofus on est sensé devenir une sorte de dieu. Ils veulent trouver une mécanique, un truc qui bouleversera le jeu quand ça arrivera.
Citation :
Publié par Apprentiti
Sur l'aspect complexité des gameplays pour les refontes. Perso j'attends que ça pour l'eni, qqch de compliqué à jouer. J'espère qu'ils vont pas faire dans le simpliste au final...
Je pense pas qu'on aura un truc de compliqué, l'éni fait partie des classes de débutant. À mon avis on aura plus un truc du style féca, pas difficile à comprendre, mais quand même pas mal de possibilités tactiques.
au passage c'est quand même pas rassurant les refontes

ils hésitent encore sur quelle classe appliquer la refonte en premier (en avril au mieux), donc ça veut dire qu'ils l'ont presque pas commencé...

2015 aura vraiment été une année pauvre, plus qu'à éspérer que 2016 suive pas les mêmes traces
Citation :
Publié par Midl
Rien à dire
En même temps, c'était plutôt cool ce qu'il s'est passé ces derniers temps
Faisons confiance à Tot pour le jeu, toussat toussat
On peut dire qu'ils annoncent du gros pour le début d'année, en tout cas !
Ne nions pas l'évidence, Dofus va p-ê retrouver une jeunesse
Très bientôt, on oubliera peut-être le léger vide de cette année 2015 !
Et en même temps.. C'est pas difficile !

Oh,
Si on y pense .. Je me demande si le passage sur les plaintes forum sont adressés à "nous" (vous.) ou au forum officiel
A vrai dire... Ca change pas grand chose...

Pour finir,
Tous vos HS m'exaspèrent.
1 classe parmis 3 c'est déjà cool, mais les autres vont arrivés par après, pas besoin d'en exiger une en particulière, ou d'en faire un acrostiche.
Tu mérite un cookie pour ton message

Perso ils peuvent joué la roulette russe pour la classe refondu, j'attend depuis au moins otomai la refonte de ces 3 classes

Sympa la lettre, j'ai tout lu et ça présage un bon future pour l'avenir du jeu. 2015 était peut-être creux, mais y a eu pas mal de truc dont la refonte des carac que j'aurais jamais crû voir venir perso.

Vivement Avril. (J'voit le poisson arriver gros comme un navire)
Superbe com. J'aurai jamais cru dire ca sur un forum dofus. Les temps changent.
J'espère que la refonte osa sera traitée en priorité. C'était ma toute première classe sur dof, elle a une valeur sentimentale. Ça me fait mal au coeur de la voir utiliser de simple sorts de boost a longueur de temps.
Les défis ont l'air intéressant. J'y vois tout de même une fonctionnalité pour donner plus de profondeur au contenu en mettant de côté le contenu tout court, et les succès/idoles font bien assez ce travail.

Quant au KIS... w&s. On voit bien que même si le chantier a avancé, il est toujours timidement abordé.
Enfin, la dimension eca est magnifique. Et l'insta love de tot a la commu est suffisament cliché pour toucher mon coeur de vieux joueur...
Citation :
Comme nous vous l’avions promis, voici la deuxième lettre à la communauté. L’objectif reste le même de notre côté : échanger avec le plus de transparence possible avec vous.
Sanctions, modération, bots, sondages, réussite des donjons, ... ? En passant population des serveurs... ? Je ne veux pas être désagréable, mais la transparence parlons-en.

Citation :
Au fil de nos discussions avec vous, nous avons compris que vos envies ludiques étaient en pleine mutation et avaient tendance à s’orienter sur le PVP et les défis communautaires.
Ce n'est pas parce qu'ils font du bruit qu'ils sont importants, mais bon vous connaissez normalement votre jeu et vos joueurs mieux que nous. Le jeu évolue, les MOBA sont là, et certains joueurs le regrette.

Citation :
Pour finir, je voulais lancer un remerciement général à toute la communauté [...]
Bah... merci, après tout, même si on râle depuis des années nous sommes toujours là. Jusqu'à quand.
Je vous souhaite une bonne continuation, j'aime Dofus, mais ces derniers temps ce n'est pas facile.

Ah! Et merci pour un peu de communication, je vous souhaite du bonheur pour votre film même si je ne pense pas y participer financièrement (numérique HD sans DRM bourdel ! ).

Wakfu Saison 3 j'ai hâte !

Dernière modification par Klud ; 22/01/2016 à 05h07.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés