[Actu] Gigantic prépare sa bêta 2.0 : accès permanent, nouveau héros, serveurs eur...

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2388/8/95538-240.jpg
Alors que fin 2015, le studio Motiga concédait des licenciements et retardait la bêta 2 de son MOBA Gigantic, le développeur se veut plus positif aujourd'hui : le MOBA est mis à jour et s'apprête à accueillir davantage de joueurs.

On s'en souvient, après une première phase de tests (au cours de laquelle les serveurs n'étaient accessibles que ponctuellement), le studio Motiga faisait l'actualité en repoussant la bêta 2.0 de son MOBA Gigantic (initialement attendue « fin 2015...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Les tests seront fonctionnels sur PC et Xbox One
Non.
Les tests seront sur PC Windows 10 et XBox One.
Même les PC sous Windows 7 ou Windows 8.1 ne pourront pas faire tourner le jeu, alors les PC en général, n'en parlons même pas.

Sinon, pour information, le launcher de la bêta précédente est à désinstaller et il faudra passer par le store W10 pour la suite.
Citation :
Publié par Peredur
Non.
Les tests seront sur PC Windows 10 et XBox One.
Même les PC sous Windows 7 ou Windows 8.1 ne pourront pas faire tourner le jeu, alors les PC en général, n'en parlons même pas.

Sinon, pour information, le launcher de la bêta précédente est à désinstaller et il faudra passer par le store W10 pour la suite.
Pas tout à fait, en faite jusqu a maintenant il fonctionnait encore sur windows 7 et 8.1, ils maintenaient la version DX11 du jeu.
La beta 2 du jeu retire le support DX11 et ne marchera donc que sur W10.

Pour le nouveau personnage , il s'appelle Beckett et un jetpack dans le dos, merci au site smitedatamining de l'avoir dévoilé.
Citation :
Publié par allensan
Pas tout à fait, en faite jusqu a maintenant il fonctionnait encore sur windows 7 et 8.1, ils maintenaient la version DX11 du jeu.
Non.
Gigantic ne fonctionnait plus sur W7 et 8.1 depuis l'été dernier, peu après la sortie de W10.
C'est quoi l'historique et le soucis avec ce jeu qui devait sortir et qui sort pas encore? Il "hypait" pas mal de mémoire y'a quelques mois et maintenant plus rien...

Ils en sont ou?

Edit pour dessous: moi depuis le lancement, pour ceux possédant 8.0 ou 8.1 y'a pas à réfléchir

Dernière modification par Eronir ; 20/01/2016 à 17h41.
personnellement je comprend pas la reticence a passer sur W10, il marche très bien.
Il y a qu'au taff ou j'ai pas passé mon environnement, car des fois je doit patcher et essayer des appli pas encore compatible avec.
Citation :
Publié par allensan
personnellement je comprend pas la reticence a passer sur W10, il marche très bien.
Il y a qu'au taff ou j'ai pas passé mon environnement, car des fois je doit patcher et essayer des appli pas encore compatible avec.
[HS] Dans mon cas la réticence est très simple, 1/ elle concerne certaines applications qui ne seraient probablement pas compatibles ; 2/ par ailleurs j'ai un « problème* » d'espace disque système et comme Microsoft a l'intelligence de ne pas laisser de choix quant à l'allocation de l'espace lors de la mise à jour, je dois prendre le temps de faire une migration sur un nouveau SSD - dont je ne suis pas sûr que cela soit utile en raison du point 1. :-/ [/HS]

Bref...

* = pas un problème à l'usage quotidien, uniquement pour l'update.
Qu'ils aillent se faire foutre avec leur windows 10 et leur jeu de merde ces bandes de con !!!

Et encore je reste poli.

Merci

Citation :
Publié par allensan
personnellement je comprend pas la reticence a passer sur W10, il marche très bien.
Il y a qu'au taff ou j'ai pas passé mon environnement, car des fois je doit patcher et essayer des appli pas encore compatible avec.
Tu crois que peut être qu'il marche mal Windows 7 ? non mais sérieusement !

Tous des >
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2048x1536-fit_mouton-vit-japon-kobe-sourit-tout-temps.jpg
Taille : 816x574
Poids : 25,7 Ko
ID : 260226  

Dernière modification par lolox ; 20/01/2016 à 22h37.
Citation :
Publié par lolox
Qu'ils aillent se faire foutre avec leur windows 10 et leur jeu de merde ces bandes de con !!!

Et encore je reste poli.

Merci



Tu crois que peut être qu'il marche mal Windows 7 ? non mais sérieusement !

Tous des >
C'est sur tous des moutons , quand la mise a jour est GRATUITE.......
Pourquoi t pas sur XP alors il marchait très bien aussi, mais sérieux...... Il est logique de passer à l'OS suivant si celui ci marche bien.
Je peut comprendre la réticence a l'époque de vista car il avait de sacré défaut mais la je vois pas , a part si t un professionnel et que c'est ton ordi de travail et que t'utilise certain soft pas mis à jour.
Perso je passe pas à windows 10 à cause du manque cruel de personnalisation et des nouveau outils d'analyse de mes données. J'ai rien à cacher, c'est juste que par principe, quand on débourses 300 boules pour un OS (pour ceux qui ont acheter le 7 ou le 8) , j'estime être en droit de faire ce que je veux de mon ordi sans avoir à rendre des comptes.

Ensuite le panneau de config est tout pourri, et y'a pas encore énormément de tweak pour windows 10. Beaucoup de mes logiciels de modifications du systèmes ne fonctionnent pas encore sur windows 10. Et j'vous cache pas qu'après 3 jours d'optimisations en tout genre, de test, après avoir gagné 30W sur la conso moyenne , 6°C et 22FPS sur la plupart des jeux, j'suis pas prêt de passer à windows 10 tout de suite.

Et enfin, plus les windows avancent, moins ils laissent l'utilisateur libre. Il faut activé le mode sans échec dès qu'on installe windows 10 sinon c'est mort, le PC crash au démarrage, on peut plus rien faire. Je paye, je fais ce que je veux de ce que je paye du moment que ça dérange pas les autres utilisateurs.

Alors tant que y'auras pas moyen de virer les logiciels espions (qui pompe un minimum sur la ram et le proc, je tiens à le dire, le moindre % est important pour moi) pour le rendre aussi invasif qu'un 8.1 ou un 7 (qui le sont aussi, mais clairement moins), que la personnalisation sera en carton, que l'OS sera pas compatible avec tout, et enfin qu'ils remettent les options avancés facile d'accès.

Sinon c'est dommage, enfin disons plutôt stupide, pour le jeux. Ils ont une version DX11 et là une version DX12 donc. J'espère sincèrement pour eux qu'ils comptent sortir les deux à la release, sinon ils sont juste attardés. Et pour ceux qui pensent que c'est pas possible j'ai qu'un mot à vous dire : Vindictus.

C'est bête , il est cool en plus comme jeux =)

EDIT :

Beaucoup de personnes sont rester sous windows XP jusqu'à ce qu'ils arrêtent les mises à jours et qu'il soit prit d'assault par les hackers en tout genre. Et puis windows 7 c'était une sorte d'évolution réelle d'XP, alors que Vista se rapproche plus d'un bug qu'autre chose. Actuellement windows 10 par rapport à windows 8 et 7 n'apporte rien d'important. Pire encore , il enlève des options pour nous les utilisateurs avancés. Alors c'est tout à fait logique de refuser de passer à windows 10. L'utilisateur lambda ne verra pas de différence : il modifie pas le système, il laisse tranquille sont registre, il fait pas attention à ce qui se lance au démarrage, 3% d'utilisation de proc ou 14% , pour lui c'est la même chose. Pour un utilisateur avancé, t'as 11% utilisé inutilement, il peut pas débloquer certaines options de ses composants ou les régler comme elles DEVRAIENT être réglées, ni même lancer l'ordi en mode sans échec natif pour voir les logiciels qui sont censé se lancer sur un windows nu pour voir ce qui est réellement indispensable.

Windows 10 est donc certes un bon OS pour un utilisateur classique. Mais c'est un vrai cauchemar pour nous.

Dernière modification par dynastykiller ; 20/01/2016 à 23h30.
Bien que ça saute aux yeux, ils sont juste partenaires avec Microsoft. Si le jeu ne fonctionne pas à la release, on l'aura sous 7+. Pour l'instant et jusqu'à nouvel l'ordre ce sera sous win10 ou Xboite...
Citation :
Publié par dynastykiller
Et puis windows 7 c'était une sorte d'évolution réelle d'XP, alors que Vista se rapproche plus d'un bug qu'autre chose.
W7 est c'est essentiellement un Vista. Ils ont viré aero. Fait quelques optimisation (le seul vrai problème de Vista était la consommation de ram qui a moins été réglé par le fait que 7 en utilise moins que par le fait que les constructeurs se sont mis à mettre 4Go de ram au lieu de 0.5-1). Mais ils auraient tout aussi bien pu l'appeler Vista.1.
Je ne vois vraiment pas comment tu peux dire que 7 est une évolution réelle par rapport à XP mais Vista non.
Citation :
Publié par dynastykiller
... Ensuite le panneau de config est tout pourri ....
Tout pourri? C'est le même que sur le 7 et le 8.

J'ai Windows 10 depuis la sortie et j'ai commencé à le déployer au boulot sur certains portable, il ne faut pas confondre le panneau "Paramètres" et le "Panneau de configuration" qui est strictement le même.
Windows 10 marche très bien.
Et ceux qui parlent de mouchards peuvent aller se faire....et continuer de raconter vos vies à apple,google et facebook.
Quand tout les futur jeux PC tourneront que sur Win 10 il faudra bien s'y mettre à Win 10 non?

Bref, j'aime pas es FPS, mais si un jour ils font une série TV basé sur The Division je signe direct! Rien que leurs mini série sur les héros elles dépotent bien !
Citation :
Publié par Kraspy
Double post pour informez que les serveurs sont up avec la nouvelle championne (qui est tellement bien foutue )
excellent perso que becket, par contre j'aime pas les modifs sur Wu, il est moin combo style qu'avant.
Bon sang c'est quoi ce jeu d'épileptique. L'action est beaucoup trop proche de la camera.
J'était un peu déçu qu'il soit disponible que sur W10 (hors de question d'installer ce truc pour l'instant) mais vu le style kikoo et le manque d'engouement général, c'est pas une grosse perte.
Citation :
Publié par Dood!
Bon sang c'est quoi ce jeu d'épileptique. L'action est beaucoup trop proche de la camera.
J'était un peu déçu qu'il soit disponible que sur W10 (hors de question d'installer ce truc pour l'instant) mais vu le style kikoo et le manque d'engouement général, c'est pas une grosse perte.
Manque d'engouement ? de jol ? car je peut t'assurer que ceux que la plupart qui ont accès à la béta adore le jeu et ne retournerais sur aucun autre à la release.
J'ai une dizaine de pote qui m'harcele toute les semaine pour avoir une clé (En espérant que motiga en file a ceux qui sont déja dans la beta), ça fait partie des 2 jeux qu'ils voudraient tous avoir ( l'autre étant for honor).
C'est très très loin d'être un jeu d'épileptique, c'est comme 90% de ce type de jeu , temps que tu n'y joue pas tu peut pas comprendre et ça parait bordélique, hors c'est vraiment pas le cas.
C'est sans doute un des jeux les plus technique que j'ai joué ces dernières années, on est pas dans l'optique jeu de baston comme le 1V1 de blade and soul ou C9 ou un vrai jeu de combat comme SFV, mais on est dans ce qui se fait de mieux dans le modele TPS hyper libre , la meilleure comparaison serait un panzar survitaminé ( et surtout sans le P2W qui l'a tuer).

C'est incroyable comment c'est dur de vendre ce jeu au gens alors que clairement, en jeux d'arene il sera le meilleur de l'année et de loin devant overwatch, paladins (et pourtant j'adore la toute dernière version avec TTK en 3 shot) et tout ce qui est en train de sortir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés