[Actu] Black Desert en bêta 2 à partir du 18 février, l'éditeur de personnages disponible dès maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, c'est assez impressionnant quand on commence à créer son perso, heu sa bombasse pardon.
Sauf que au bout d'un moment, tu t'y perds un peu et t'en as marre. Résultat: dix plombes de réglages, tout ça pour arriver à un résultat moins bien que j'avais fait quasi les premières minutes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2016-01-21_20090105.JPG
Taille : 1674x1015
Poids : 288,9 Ko
ID : 260280  
Citation :
Publié par Minali
Effectivement, c'est assez impressionnant quand on commence à créer son perso, heu sa bombasse pardon.
Sauf que au bout d'un moment, tu t'y perds un peu et t'en as marre. Résultat: dix plombes de réglages, tout ça pour arriver à un résultat moins bien que j'avais fait quasi les premières minutes.
Résultat moins bien, euh elle viendrai frapper à ma porte, je ne la laisserais pas dehors
L'éditeur de B&S permet plus de chose et est bien plus accessible au grand public, bref assez déçu par leur éditeur qui est plutôt de la poudre aux yeux.
Et surtout les classes unisexe/uni-age, là on touche le fond pour un mmo de 2016...
On reste globalement très très loin de ce que proposait Aion en son temps et qui pour moi n'a jamais était égalé.
Citation :
Publié par Yopuka
On reste globalement très très loin de ce que proposait Aion en son temps et qui pour moi n'a jamais était égalé.
euh l'editeur de perso d'aion se fait enterrer niveau possibilité par celui de Champions Online , de mémoire, niveau possibilité ( à moins que çà ait changé depuis le rachat par PWE )
City of Heroes / Vilains, Champions Online et All Point Bulletin (qui de mémoire est le seul qui permet de créer ses propres motifs dès lors qu'on touche un peu en graphisme) restent selon moi les jeux avec les éditeurs et la personnalisation cosmétique des avatars les plus poussés.
BDO s'en sort cela dit très bien. Après on est d'accord, si ça suffisait à faire un jeu, ça se saurait.
Le problème du genderlock n'en est clairement pas un pour moi (quel rapport avec le fait qu'on soit en 2016 ?), d'autant plus que la plupart des classes sont en miroir selon le sexe.
All Point Bulletin était génial pour ça oui. Le fait de pouvoir créer sa musique aussi en plus de tes motifs.


Citation :
Publié par tetsuocompo
Résultat moins bien, euh elle viendrai frapper à ma porte, je ne la laisserais pas dehors
Oui mais c'est très facile de faire une nana comme ça, en 5 minutes, c'est plié ( Sauf si tu commences à tout changer comme moi par curiosité). D'ailleurs, je dois avoir fait le clone numéro 130000.
C'est pas que je suis déçue, c'est juste que je m'attendais à autre chose. J'essaierai de faire un mec pour voir.
Ils sont forts pour créer des design de perso bien laids, enfin laids, si on ne joue plus à la poupée depuis longtemps.

Ils font tous la même et unique école....
Apparences de donzelle et bellâtre, du lisse, sans caractère, pas de charisme.
Juste une surface, rien qui n'attire l'attention, rien qui ne marque l'esprit, d'où la sensation de clones artificiels.
Conformisme idéal.....

Pour en arrive là, autant utiliser un générateur aléatoire et passer à autre chose rapidement.

Enfin un MMORPG où tu souhaites que les casques ne puissent pas être masqués.
Citation :
Publié par Dworg
Ils sont forts pour créer des design de perso bien laids, enfin laids, si on ne joue plus à la poupée depuis longtemps.
Ils font tous la même et unique école....
Apparences de donzelle et bellâtre, du lisse, sans caractère, pas de charisme.
Juste une surface, rien qui n'attire l'attention, rien qui ne marque l'esprit, d'où la sensation de clones artificiels.
Conformisme idéal.....

Pour en arrive là, autant utiliser un générateur aléatoire et passer à autre chose rapidement.

Enfin un MMORPG où tu souhaites que les casques ne puissent pas être masqués.
C'est normal en Corée du Sud la beauté c'est quelque chose que toutes les filles et mêmes les hommes rêvent d'avoir et la-bas ils sont prêt a mettre plein d'argent pour faire de la chirurgie, ou même acheter plein de produits qui pensent vont les rendre plus beau, pour dire que un MMO ne marchera jamais en Corée si les coréen peuvent pas faire un personnages qui soit pour eux magnifique, et un MMO qui marche âs en Corée est souvent un MMO qui sortira jamais ici, et peut-être qu'en Europe on a pas la même mentalité, mais les développeur Coréen font d'abord par rapport a la mentalité du pays ou ils se trouvent
Citation :
Publié par Lilimoon
Bah,faut aimer les gueules carrées style COMMANDO!!!
*rigole*

Chacun ses goûts...mais entre les vieux (Wizard),les difformes (Berserker) et les Rambo (Warrior)...heu...difficile de choisir?
En plus je râle car Warrior,ça à l'air chouette à jouer.
Mais impossible pour moi de manier un gros tas pareil!
Je vais me rabattre sur une Miss Mamelles...Ranger ou Valkyrie.
hahaha MDR une miss mamelle lol
Alors ce fameux createur de perso, et bien en effet il est assez poussé, mais malheureusement il a de grosses restrictions...
Premiere grosse restriction : suivant la classe, elle oblige a partir sur un aspect bien defini, visage asiatique, personnage vieux et maigre ( corps deja reglé au plus gros donc on ne peux que le maigrir alors qu'il est deja super maigre ).

Deuxieme restriction, des portions de visage qu'on ne peux très peu modifier, comme le front, le menton, certains endroit du nez, la position des oreilles.
Et comme il y a peu de tete de base ( qui se ressemblent trop ) meme si on transforme bien, il y aura toujours une ressemblance.

Troisieme restriction, les barres de modifications ne vont pas assez loin.

C'est vraiment dommage, car dans l'idée c'est super bien pensé, et les personnages sont vraiment magnifiques ! et a par ces points noirs, il a enormement de possibilités.

J'ai essayé de faire Lagertha, mais a cause du front et du menton j'arrive pas a un meilleur rendu, sans compter le manque de coupes de cheveux type vikings .
2016-011.jpg
2016-012.jpg

Puis sur la meme base en changeant quelques formes j'ai fait ma rouquine
2016-013.jpg
2016-014.jpg
2016-015.jpg
2016-016.jpg
2016-017.jpg

Edit : je met la tete d'origine pour se faire une idée des changements

2016-025.jpg
2016-026.jpg

Dernière modification par Aiwë Laica ; 23/01/2016 à 23h48.
Ta Lagertha est magnifique
Je trouve que Lagertha ressemble assez bien a la vrai Lagertha mais je préfère la rouquine ! J'aime bien la forme de son visage et ses cheveux ! Et sinon il y a certains point pour lesquels je suis d'accord avec toi, comme les portions de visage qu'on peut pas assez modifié et aussi le vieux qui est toujours tout maigre !
Citation :
Publié par tetsuocompo
Désolé pour les messages a répétition que je n'arrive pas a supprimer
Je pense que si tu vas dans "modifier" sur le message et que t’enlève tout ce que t'as mis dans le messages le message est automatiquement supprimés, mais j'en suis pas sur
Citation :
Publié par Fujiin
Je pense que si tu vas dans "modifier" sur le message et que t’enlève tout ce que t'as mis dans le messages le message est automatiquement supprimés, mais j'en suis pas sur
je l'avais déjà fait mais rien a faire, merci quand même
Alors je pars de ca... la tete de base

2016-018.jpg
2016-019.jpg

Pour essayer d'arriver a ca !

http://cdn.film-book.com/wp-content/uploads/2015/08/ming-na-wen-agents-of-shield-melinda-01-600x350.jpg
agents-of-shield-season-3.jpg

Et ca donne ca

2016-020.jpg
2016-021.jpg
2016-022.jpg
2016-023.jpg
2016-024.jpg


Le fait de pas pouvoir changer la forme generale de la tete, pose probleme c'est chiant, on peu pas alonger, ecraser, elargir, pour un meilleur rendu il faudrait que j'alonge la tete mais impossible...
Pourtant c'est rien a faire, ils ont fait le plus compliqué mais oublié le plus simple et tout aussi important !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés