Tentez de remporter un accès à la BÉTA fermée de DOFUS Touch !

Répondre
Partager Rechercher
Mais non c'est bien le pseudo de DOFUS puisqu'il était mentionné "Pseudo ANKAMA" donc tkt puis ça paraît + logique, je suppose que c'est pour que tu puisses accéder aux forums de la bêta test non ? (lié à ankama)
Citation :
Publié par Era-gon
Si c'est comme les sondages qu'on a eu sur le forum off, c'est le nom de compte Dofus (celui qu'on voit dans la liste d'amis/sur le forum), car Ankama doit autoriser votre compte à se co sur le jeu (l'adresse mail (pour les androïds) étant pour associer votre compte au playstore afin d'avoir l'autorisation de télécharger la beta, et ne sera donc visible que pour les adresses autorisés)
Cet homme dit vrai !

Pour ce qui est résultats, ils seront annoncés dans le courant de la semaine au plus tôt.
Toutes les participations ont été transmises, y compris celles reçues après les 200 inscriptions. (pour autant, ce n'est pas dit qu'elles soient acceptées)
Citation :
Publié par mathvivi
Mais non c'est bien le pseudo de DOFUS puisqu'il était mentionné "Pseudo ANKAMA" donc tkt puis ça paraît + logique, je suppose que c'est pour que tu puisses accéder aux forums de la bêta test non ? (lié à ankama)
Oui, mais surtout autorisé ton compte à te connecter sur Dofus Touch
Citation :
Publié par Naio'
Cet homme dit vrai !
Pour ce qui est résultats, ils seront annoncés dans le courant de la semaine au plus tôt.
Toutes les participations ont été transmises, y compris celles reçues après les 200 inscriptions. (pour autant, ce n'est pas dit qu'elles soient acceptées)
Super ! Et merci beaucoup pour votre gentillesse, Naio'

Citation :
Publié par Era-gon
Oui, mais surtout autorisé ton compte à te connecter sur Dofus Touch
C'est juste
Le jeu est clairement bidon. Déja c'est bourré de bugs , écrans noirs , bug graphiques, etc..

Puis l'interface est clairement mal foutue. La barre de sorts est à droite ( lol ) , il y a une confirmation obligatoire après chaque mouvement ou chaque sorts utilisé en combat ( ce qui est bien relou ).
L'accès aux stats des mobs ( vita , %res , etc.. ) doit se faire en restant appuyé le doigt sur l'icone du mob , pas très ergonomique. La Vita de notre perso et des mobs n'est pas visible, obligé d'aller check les stats...
Les HDV sont vides , impossible de se stuff , il n'y a quasiment pas d'artisant. Personne pour faire des donjons, même BL. Il n'y a même pas les Compagnons ( Chevalier d'Astrub, etc. )
Et bien sûr, le multi-compte n'est pas possible. ( Sauf si vous possédez plusieurs tablettes ou que vous émulez le jeu sur PC )
Citation :
Publié par Crocop777
Le jeu est clairement bidon. Déja c'est bourré de bugs , écrans noirs , bug graphiques, etc..

Puis l'interface est clairement mal foutue. La barre de sorts est à droite ( lol ) , il y a une confirmation obligatoire après chaque mouvement ou chaque sorts utilisé en combat ( ce qui est bien relou ).
L'accès aux stats des mobs ( vita , %res , etc.. ) doit se faire en restant appuyé le doigt sur l'icone du mob , pas très ergonomique. La Vita de notre perso et des mobs n'est pas visible, obligé d'aller check les stats...
Les HDV sont vides , impossible de se stuff , il n'y a quasiment pas d'artisant. Personne pour faire des donjons, même BL. Il n'y a même pas les Compagnons ( Chevalier d'Astrub, etc. )
Et bien sûr, le multi-compte n'est pas possible. ( Sauf si vous possédez plusieurs tablettes ou que vous émulez le jeu sur PC )
T'es au courant que c'est une bêta ? A ton avis cela sert à quoi ? C'est facile de critiquer mais propose des solution... Sur une tablette tu n'a pas la même grandeur d'écran qu'un ordinateur. Reste sur pc au pire, toi tu compare une version pc avec une application tablette, tu devrai plutôt comparer au autre jeu du store. La clientèle n'est pas la même que sur pc... Ta rien compris toi
Citation :
Publié par Naio'
Ce n'est pas moi qui m'en occupe, mais je m'occupe du nécessaire.

Le dernier sélectionné Androïd s'est inscrit à 4h00, et sur iOS à 11h32.
Oooh yeaah, heureusement que j'ai rempli le formulaire à 2h
Citation :
Publié par Crocop777
Le jeu est clairement bidon. Déja c'est bourré de bugs , écrans noirs , bug graphiques, etc..

Les HDV sont vides , impossible de se stuff , il n'y a quasiment pas d'artisant. Personne pour faire des donjons, même BL. Il n'y a même pas les Compagnons ( Chevalier d'Astrub, etc. )
Et bien sûr, le multi-compte n'est pas possible. ( Sauf si vous possédez plusieurs tablettes ou que vous émulez le jeu sur PC )
Merci de m'avoir donné envie de tester ce jeu
Citation :
Publié par Crocop777
Le jeu est clairement bidon. Déja c'est bourré de bugs , écrans noirs , bug graphiques, etc..

Puis l'interface est clairement mal foutue. La barre de sorts est à droite ( lol ) , il y a une confirmation obligatoire après chaque mouvement ou chaque sorts utilisé en combat ( ce qui est bien relou ).
L'accès aux stats des mobs ( vita , %res , etc.. ) doit se faire en restant appuyé le doigt sur l'icone du mob , pas très ergonomique. La Vita de notre perso et des mobs n'est pas visible, obligé d'aller check les stats...
Les HDV sont vides , impossible de se stuff , il n'y a quasiment pas d'artisant. Personne pour faire des donjons, même BL. Il n'y a même pas les Compagnons ( Chevalier d'Astrub, etc. )
Et bien sûr, le multi-compte n'est pas possible. ( Sauf si vous possédez plusieurs tablettes ou que vous émulez le jeu sur PC )
C'est une bêta justement , et plus il y aura de bêta testeurs mieux ce sera .
Et si tu as des remarques constructives à faire go sur le forum de la bêta.
Après les sorts à droite ... pour les 7 pouces je trouve ça plus logique, après je sais pas j'ai vu certains qui avaient les barres de raccourcis en bas , ça doit dépendre du format de la tablette ou de l'OS (IOS ou android )
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Citation :
Publié par Crocop777
Puis l'interface est clairement mal foutue. La barre de sorts est à droite ( lol ) , il y a une confirmation obligatoire après chaque mouvement ou chaque sorts utilisé en combat ( ce qui est bien relou ).
L'accès aux stats des mobs ( vita , %res , etc.. ) doit se faire en restant appuyé le doigt sur l'icone du mob , pas très ergonomique. La Vita de notre perso et des mobs n'est pas visible, obligé d'aller check les stats...
Les HDV sont vides , impossible de se stuff , il n'y a quasiment pas d'artisant. Personne pour faire des donjons, même BL. Il n'y a même pas les Compagnons ( Chevalier d'Astrub, etc. )
Et bien sûr, le multi-compte n'est pas possible. ( Sauf si vous possédez plusieurs tablettes ou que vous émulez le jeu sur PC )
Salut,

En terme d'ergonomie, l'appui long va bien évidemment remplacé le passage d'une souris mais concernant la validation des actions, tu peux passer outre en double tapant ou pas n ciblant directement la barre d'initiative sur les mins.

Pour l'artisanat, on est quelques uns au sein de la guilde mora mora à pouvoir te proposer nos services... Un minimum de communication s'impose.

ENJOY
Citation :
Publié par Crocop777
J'ai une 10 pouces, et j'ai la barre a droite. En fait, les screens où on peut apercevoir la barre en bas date de l'alpha, ils ont dû la déplacé pour la bêta...
J'ai la barre en bas. (iPad Air, 9,7")
Je viens de up 70 sur la béta et il y a tellement de crash (aux 5 minutes) que mon aventure s'arrête ici

Bonne chance pour ceux qui s'embarqueront vous en aurez besoin^^

Mais belle béta les gens sont cools on voit qu'ils ont pas choisis n'importe qui pour y participer. J'ai vu aucun bot, personne qui essaie d'arnaquer avec des offres en or, bref c'était le paradis
Citation :
Publié par Crocop777
J'ai une 10 pouces, et j'ai la barre a droite. En fait, les screens où on peut apercevoir la barre en bas date de l'alpha, ils ont dû la déplacé pour la bêta...
Sur androïd elle est à droite, sur Ipad elle est en bas d'après ce que j'ai pu voir

Et comme on dit : Y a que les dinosaures n'ont pas su s'adapter...

C'est sur que la version tablette est différente de la version PC, qu'elle mérite des améliorations, correction de bug, pour ça qu'on a la beta ! C'est pour faire des retours de joueur etc Et entre ce que j'ai pu testé et ce qu'on a maintenant, y a des grosses différences... Avant pas de double tape pour directement lancer les sorts, les monstres n'étaient pas sous une seule entité (on avait tous les monstres visibles)... Il faut laisser aux développeurs le temps de développer des fonctionnalités qui vont sur tablette (et niveau option, c'est beaucoup moins que sur PC, normal, y aura pas besoin d'autant d'option).

Sinon perso, j'ai pas de crash comme vous avez, est-ce parce que j'ai une vieille tablette ? o_O
Citation :
Publié par Era-gon
Sur androïd elle est à droite, sur Ipad elle est en bas d'après ce que j'ai pu voir

Et comme on dit : Y a que les dinosaures n'ont pas su s'adapter...

C'est sur que la version tablette est différente de la version PC, qu'elle mérite des améliorations, correction de bug, pour ça qu'on a la beta ! C'est pour faire des retours de joueur etc Et entre ce que j'ai pu testé et ce qu'on a maintenant, y a des grosses différences... Avant pas de double tape pour directement lancer les sorts, les monstres n'étaient pas sous une seule entité (on avait tous les monstres visibles)... Il faut laisser aux développeurs le temps de développer des fonctionnalités qui vont sur tablette (et niveau option, c'est beaucoup moins que sur PC, normal, y aura pas besoin d'autant d'option).

Sinon perso, j'ai pas de crash comme vous avez, est-ce parce que j'ai une vieille tablette ? o_O
iPad Air

C'est quand même récent o_O

Et j'etais dans la guilde Mora Mora et beaucoup de guildeux avaient le même problème
2 ptites questions concernant dofus touch

J'y connais strictement rien en tablette, mais j'aimerai en acheter une quand Dofus sortira sur ce support, ca me coutera combien une tablette qui fera bien tourner le jeu ?

On pourra se connecter avec le meme compte qu'on utilise sur les serveurs off ?
Citation :
Publié par chewa
2 ptites questions concernant dofus touch

J'y connais strictement rien en tablette, mais j'aimerai en acheter une quand Dofus sortira sur ce support, ca me coutera combien une tablette qui fera bien tourner le jeu ?

On pourra se connecter avec le meme compte qu'on utilise sur les serveurs off ?
Les plus performantes sont entre 400 et 500 € (except les Ipad Pro).
Tu peux déjà avoir un bon modèle (largement suffisant pour Dofus Touch apparemment) pour 250-300 €.

Tu te connectes avec le même compte Ankama, mais tu n'as pas accès à tes persos des serveurs officiels. Les deux versions (Dofus Touch (2.14) et Dofus (2.32)) sont désynchronisés.
sinon certaines bon marché font très bien tourner dofus touch
je crois qu'il y a une medion sinon l'archos 101d neon en 7 pouces ( autour de 100€ voir moins cher ) fait bien tourner depuis la dernière mise à jour , elle avait le souci de la map noire ( interface visible mais pas les personnages, mobs, et map ... )
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés