[Actu] Bless en bêta ouverte le 27 janvier, en téléchargement dès maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23 Cm
Mon DL du jeu semble infini

Edit ; double post :c
T'utilise un vpn? et quoi comme compte (google ou autre)?

Dernière modification par Eronir ; 27/01/2016 à 17h07.
Citation :
Publié par Eronir
T'utilise un vpn? et quoi comme compte (google ou autre)?
Hello ;

Ha non pour le DL j'ai pris le .exe, installé, lancé le launcher, ça DL -a priori- mais bien trop lentement .
Si j'active le VPN peut-être ça va DL plus vite ? Je sais pas ;/.
Vous utilisez quoi comme vpn? Et en compte? J'ai download via un compte google mais je sais pas si on peut play avec?

Vous avez patcher le jeu en anglais?
Citation :
Publié par noumaya
pour le compte je suis aller sur OBT Game j'ai reçu mon compte valide en moins de 24h pour le vpn j'utilise vpn gate il est très bien puis le jeu patcher en anglais .
OK merci
Citation :
Publié par oredayo
Le 1er serveur semble full, j'y ai créé 2 persos.
Par contre je ne trouve pas comment changer de serveur... Du coup je ne peux plus jouer.
Plus de probleme.

Citation :
Publié par noumaya
pour le compte je suis aller sur OBT Game j'ai reçu mon compte valide en moins de 24h pour le vpn j'utilise vpn gate il est très bien puis le jeu patcher en anglais .
Pour le compte, idem sur OBT Game et SoftEther pour le vpn.
Jeu en anglais via le patch bien sur bien que beaucoup de choses sont encore en coreen.
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par oredayo ; 28/01/2016 à 14h25.
2013년 연말 중국, 대만과 계약이 확정 됐고, 북미, 유럽, 러시아하고도 이야기가 마무리 단계에 접어든 상태다. 그러나 지금 가장 중요한 것은 한국 론칭이기에 여기에 집중하고 있고, 해외 서비스를 위한 조직은 개발팀 내에서 준비하고 있는 단계다. 국가별로 요청 사항이 다르고, 퍼블리셔 마다 원하는 시기에도 차이가 있어서, 계약이 추가되면 일정을 조율하게 될 것이다. 일단 지금은 타국 퍼블리셔들도 한국의 론칭 상황에 촉각을 곤두세우고 있을 듯하다.

je crois que c'est clair

avec un traducteur ca donne :

2,013 dwaetgo Nouvel An en Chine, à Taiwan et le contrat est finalisé, Amérique du Nord, l'Europe, la Russie et les histoires qui sont tous état entré dans la phase finale. Mais maintenant, le plus important parce que la Corée du Sud a mis l'accent sur le lancement d'ici pour l'organisation du service international est prêt à intervenir et à l'intérieur de l'équipe. Votre demande est différente pour chaque pays, à la différence de chaque fois que vous les éditeurs voulez, quand ajouté au contrat sera de coordonner les horaires. Pour l'instant semble être désireux de lancer le statut de la Corée dans un autre pays éditeurs.
DAUM est bien Coréen et est l'éditeur pour Black Desert en occident via DAUM Game Europe.

Citation :
En 2013, Daum édite par exemple Black Desert Online (le MMORPG du studio Pearl Abyss) ou encore PlanetSide 2 (le MMOFPS de Daybreak Game, ex-Sony Online) en Corée du Sud.
En 2015, Daum annonce la création de Daum Game Europe, un bureau occidental dédié notamment à l'exploitation des versions nord-américaine et européenne de Black Desert Online.
C'est une très bonne nouvelle si ça se fait, ça le fera sortir chez nous bien plus tot qu'on ne pouvait le penser.

Citation :
Publié par Minali
J'espère que vous ferez un petit compte rendu de vos impressions
Bien sûr, une fois que j'aurai testé suffisamment l'étendu proposée.

Dernière modification par oredayo ; 28/01/2016 à 20h01.
Citation :
Publié par Clampin!
J'espère pour Bless qu'il ne sera pas un énième themepark.
Perdu !

Citation :
Publié par mounsy
Daum qui va se tirer une balle dans les pattes si jamais ils devaient sortir BDO et Bless dans la meme année en occident

RIP BDO
Pourquoi ? C'est --en théorie-- pas le même public visé avec BDO --censé-- avoir des petits airs de sandbox et Bless orienté RvR + themepark plus "classique".


Bon moi c'est pas pour tout de suite, je suis bien occupée sur BnS et puis j'ai la flemme de me replonger dans un jeu en coréen ou avec un patch bancal, pire encore avec les histoires de compte puisque si j'ai bien compris c'est pas censé être ouvert à tous hors Corée.
Citation :
Publié par suycyco
Ouh putain, sachant que DAUM a complètement pourri tout le boulot fait par Pearl Abyss sur BDO j'espère que ça ne sera pas confirmé.
C'est un autre débat, mais la version occidentale semble pour le moment prendre la bonne direction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés