[Actu] Bless en bêta ouverte le 27 janvier, en téléchargement dès maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etupa
Un bon gros clone asiatique de GW2... Ça saute aux yeux.
Je trouve pas moi. Ca ressemble à pas mal de MMO certes mais rien qu'avec le pvp sauvage, c'est totalement différent.
Le PvP est plus que présent en map ouverte, c'est pas ce qui manque. Mais c'est vrai que ca soulève une question dont je ne connait pas la réponse: est-ce que la conquete des forteresses se fait entièrement / partiellement ou pas du tout par l'outil de RvR ?
"immondice" tu exagères un peu... graphiquement dépasser certainement mais sa s'arrête la... après le gameplay, les gouts et les couleurs... Y'a un moment faut arrêter d'attendre des grosses innovations dans le MMO, ils sont tous générique dans les grandes ligne car c'est un genre... seul les graphismes change... c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes...
Yep y'a de l'open PVP, pas seulement cette map style 3 lanes.
En tout cas le PVP de masse me fait un peu penser à L2, en plus moderne avec ciblage etc.

J'irais tester fin janvier, je suis curieux même si je comprend pas le coréen.
un non asiatique y a TESO même s'il n'est pas le meilleur il reste quand même un très bon mmorpg a s'y intéressé en plus les maj sont vraiment cool je trouve. La guilde des voleurs ainsi que la confrérie noir sont prévue pour très bientot vivement
Citation :
Publié par Saymeth
Après il faut payer sinon faut un n° sécu coréen si j'ai bien compris.
Mince, bah c'est mort alors. J'avais oublié ce petit détail
Citation :
Publié par 23 Cm
Yep y'a de l'open PVP, pas seulement cette map style 3 lanes.
En tout cas le PVP de masse me fait un peu penser à L2, en plus moderne avec ciblage etc.

J'irais tester fin janvier, je suis curieux même si je comprend pas le coréen.
y a déjà des patch anglais ici donc pas un souci le kr^^

et pour le n° secu kr j'ai acheter mon accès pour 8€ c'est pas cher payer.
Citation :
Publié par Kepps
y a déjà des patch anglais ici donc pas un souci le kr^^

et pour le n° secu kr j'ai acheter mon accès pour 8€ c'est pas cher payer.
Et ICI pour le patch ENG. (tread à jour de English Patch Dev)

Sinon pour le kssn, pas d'autre solution?

(Je trouve étonnant qu'il y ai ce genre de blocage étant donné l'annonce officielle OBT de Steparu en anglais)

Dernière modification par oredayo ; 18/01/2016 à 21h22.
Citation :
Publié par Kepps
y a déjà des patch anglais ici donc pas un souci le kr^^

et pour le n° secu kr j'ai acheter mon accès pour 8€ c'est pas cher payer.
8 euros, c'est vrai que c'est correct, je l'ai vu bien plus cher ailleurs. Mais je sais pas si je vais me lancer la dedans.
Je vais attendre des retours avant.
Citation :
Publié par oredayo
Et ICI pour le patch ENG. (tread à jour de English Patch Dev)

Sinon pour le kssn, pas d'autre solution?

(Je trouve étonnant qu'il y ai ce genre de blocage étant donné l'annonce officielle OBT de Steparu en anglais)
merci pour ce lien il est beaucoup plus complet que celui que j'avais trouvé

Et sinon pour l'installation du jeux sur le site ou j'ai acheter mon kssn il y a un tuto qui explique comment installer.

Dernière modification par Kepps ; 19/01/2016 à 14h35.
ouep effectivement le vpn servira seulement a ce moment après tu joue sans et ça devrait aller le plus dur mtn c'est atta le 27^^ d’ailleurs j'ai jamais compris pk il utilisais un ip block p-e une législation la bas qui les oblige car au final il pourrait ban les gens facilement une fois en jeux déjà juste niveaux pseudo ou les gars qui parle anglais dans les tchat c spoted mais il ne le font pas enfin perso on ma jamais ban une fois sur le jeux^^

Dernière modification par Kepps ; 19/01/2016 à 20h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés