[JoLtv] Shadowrun le dimanche 7 fevrier en fin d'aprem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Vu que le compte Twitch de JoL est peut-être ban, on va peut-être avoir moins de contraintes sur les disponibilités.
Qui a fait quoi? .

Après on peut très bien utiliser un autre account. On est tellement sur jol et le stream est devenu tellement populaire que c'est vraiment restrictif de n'utiliser qu'un compte.
Citation :
Publié par Alandring
Du coup vous faites cela quand ? Samedi soir ?
On est tous dispo sauf toi.
Il faudrait une décision du MJ et toi pour voir si on le fait malgré que tu ne sois pas là.

Mais pas de soucis pour streamer (surtout que le problème d'overlay est corrigé) sur une des chaines JoL (en mettant probablement en avant la chaine Hitbox).
C'est fait.
Citation :
Publié par Peredur
On est tous dispo sauf toi.
Il faudrait une décision du MJ et toi pour voir si on le fait malgré que tu ne sois pas là.

Mais pas de soucis pour streamer (surtout que le problème d'overlay est corrigé) sur une des chaines JoL (en mettant probablement en avant la chaine Hitbox).
On joue samedi, il pourra rejoindre une autre fois, tant pis.
De toute façon, il était presque mort.

EDIT @ en dessous : T'auras ce qu'on te donne ! Mais sache que Chupacabra est un mec honnête. Enfin il paraît.

Dernière modification par Paco Sanchez ; 28/01/2016 à 16h45.
Citation :
Publié par Peredur
On est tous dispo sauf toi.
Il faudrait une décision du MJ et toi pour voir si on le fait malgré que tu ne sois pas là.
Moi j'ai dit dès le départ que j'étais d'accord . Je préférerais aussi être là, mais c'est le principe. Si un autre joueur est motivé à me remplacer (Lilva ?), la justification sera que je ne suis pas en état de continuer et que vous utilisez le réseau de quelqu'un pour me trouver un remplaçant. En revanche, je veux ma part du paiement, au pro-rata du temps passé en mission, pondéré par lea risques pris. C'est important, les pro-ratas.
Les Barrens, c'est même pas les bas quartiers. Vous vous rendez compte que vous vous êtes battus à l'arme lourde et que ca n'a même pas provoqué la moindre réaction chez les habitants ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés