[Actu] Aperçu des mises à jour de 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Mmmouais.... ce que je vois dans cette vidéo c'est encore un énième voleur d/p... ou comment jouer en l'état actuel la spé voleur la plus OP... Faut dire qu'on croise plus que ça quasiment comme type de voleur, c'est vous dire la surprise quand je tombe sur un voleur spé double dague ou bâton, ça redonne du baume au cœur !

C'est vraiment dommage que dans la mise à jour du voleur prévue pour ce 26/01, il n'y ait pas par exemple quelques modifications de certaines compétences ou traits liés à l'arc court, la double dagues et le "dual pistol" qui sont les sets d'armes du voleur les plus en retrait désormais et/ou les moins utilisés.
Citation :
Publié par Griffithqq
Tu m'as fatigué. Du coup j'te le redit, L2P issue.

Totalement d'accord avec Shura, l'up de l'auto était vraiment pas utile vu la suppression des amulettes tank en PvP, et le thief est déjà très bien en McM. J'vois ça comme un up PvE, ou alors du fan service pour que les lpgf puissent rouler sur tout le monde facilement
"Totalement d'accord avec Shura, l'up de l'auto était vraiment pas utile vu la suppression des amulettes tank en PvP" <- je te parle Mcm rien à cirer du pvp
"le thief est déjà très bien en McM" c'est pour cela qu'on en voit plus , c'est bien connu ! plus la classe est bonne moins on la joue !

ta vidéo :

ton druide n'utilise pas d'invu ? bizarre et tu as mis 3 mn le mettre au sol , lui t'aurais couché en 10s d'après le début de la vidéo mais cela te semble normal ok ok .. de plus tout ce temps sans aucun inc ?? t'as un bol fou ou tu joue à 3h du mat'
l'ingé à 30% de vie qui fuit on en parle pas

t'es tombé sur le seul revenant qui fuit et ne joue pas marteau , j'ai pas vu passer de coalescende de la destruction à 17k nan plus

le draconnier que tu as croisé ne sait pas jouer , mais passons prend plutôt des combat vers les mecs qui savent jouer leur classe et qui généralement attendent devant notre spawn

ton mesmer alté qui ne te colle pas 1 stack de confusion alors que je m'en prend 2*12 dans un combat ????
pas vu de combat contre les PK , et je te retrouverais le nom des guildes qui savent jouer en face

ils sont ou les ingé anti fufu ?

Alors oui tu sais jouer et oui tu as des couilles d'aller au milieu du bus adverse mais je ne t'ai pas vu une seul fois te faire contrôle à la chaine comme cela arrive couramment connaissent ni le fear,ni le stun, ni les pièges de draco dans ta vidéo et le marteau ils connaissent pas

je note tes combats intéressants ( le druide et le dragonnier à le fin ) durent super longtemps quand eux sont à 2 doigts de te two shot ( cela te semble normal ok ok ) et tu as quasiment jamais de inc sur ces combats
Citation :
Publié par Armaelus
C'est vraiment dommage que dans la mise à jour du voleur prévue pour ce 26/01, il n'y ait pas par exemple quelques modifications de certaines compétences ou traits liés à l'arc court, la double dagues et le "dual pistol" qui sont les sets d'armes du voleur les plus en retrait désormais et/ou les moins utilisés.
le double dague va peut être revenir avec le coup du poison imparable :s mais il ne pourra plus faire d'achève rapide donc ..
le up de l'épée c'est pour pousser les joueurs à l'essayer et s 'il augment réellement sa vitesse d'attaque , cela deviendra pte viable
wé grosse déception pour le P/P :'(
il aurait sûrement fallu nous mettre un peu plus de survi par de l'anti alté ou de la regen

Dernière modification par lpgf ; 25/01/2016 à 09h36.
Citation :
Publié par Armaelus
Mmmouais.... ce que je vois dans cette vidéo c'est encore un énième voleur d/p... ou comment jouer en l'état actuel la spé voleur la plus OP... Faut dire qu'on croise plus que ça quasiment comme type de voleur, c'est vous dire la surprise quand je tombe sur un voleur spé double dague ou bâton, ça redonne du baume au cœur !

C'est vraiment dommage que dans la mise à jour du voleur prévue pour ce 26/01, il n'y ait pas par exemple quelques modifications de certaines compétences ou traits liés à l'arc court, la double dagues et le "dual pistol" qui sont les sets d'armes du voleur les plus en retrait désormais et/ou les moins utilisés.
Wé, la méta c'est vraiment de la merde. C'mieux de faire son build, au moins on le connait quoi. Le mec il a pris un build metabattle pis il se la raconte



#15eChoix
C'est vrai que le voleur c'est chaud depuis un moment en McM. Mon D/D il morfle des fois. Ca fait chier par moment mais bon j'attends. Le D/P je ne m'y fais pas mais beau fight en tout cas Griffith
En même temps tu le gérais déjà très bien au début donc il n'y avait pas de raison que ça change.
Citation :
Publié par Avaado
t'aurais juste pu dire qu'il était nul le griffith ça aurait suffit
ce serait mentir il sait jouer mais il ne montre pas de vrai combat ou le voleur se fait no match genre le duo ranger/revenant qui te font : dans l'ordre bump- coalescence/mitrailleuse à l'arc long en 1/1.5 ni les couple ingé Marteau/revenant Marteau ou chaque coup te fait entre 4 et 6k
Bah griffith montre juste un gameplay de voleur efficace, mais des combats très/trop long, qui n'autorise aucune erreur.
Personnellement, je n'aime pas les fight marathon comme ça, et aujourd'hui en voleur, c'est tout ce qu'on peux faire, être largement meilleur que l'adversaire, et devoir s'arracher pour le tuer.

Après tu prends un mesmer, et au bout d'une semaine de prise en main tu fais la même chose en prenant les mecs par paquet de 10, avec le gosse sur les genoux et en buvant ton café. Et après tu arretes le jeu en attendant un équilibrage
Citation :
Publié par lpgf
ce serait mentir il sait jouer mais il ne montre pas de vrai combat ou le voleur se fait no match genre le duo ranger/revenant qui te font : dans l'ordre bump- coalescence/mitrailleuse à l'arc long en 1/1.5 ni les couple ingé Marteau/revenant Marteau ou chaque coup te fait entre 4 et 6k

En faite, y'a un truc de pas mal sur le jeu, c'est l'esquive. Et avec un voleur, c'est pas comme si tu avais 50 dodges te permettant d'évité les hards cc. Et si tu alterne bien entre tes esquives, et ton fufu, magie, tu survie.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
En faite, y'a un truc de pas mal sur le jeu, c'est l'esquive. Et avec un voleur, c'est pas comme si tu avais 50 dodges te permettant d'évité les hards cc. Et si tu alterne bien entre tes esquives, et ton fufu, magie, tu survie.
y a aussi un truc en face qui s'appelle le contrôle et si tu le joue bien, ben, tu tue le voleur
Citation :
Publié par Epharr
Attendez d'avoir le patchnote au complet avant de pleurer...
Ce n'est qu'un aperçu des changements, il y en aura plein d'autres pour chaque classe
Franchement... des phrases de ce genre pondus par les devs, on nous en a servi tellement...et à chaque fois la déception était au rendez-vous...! J'aimerais vraiment y croire que ce n'est qu'une infime partie de l'iceberg ces bouts de patchnote mais bon.. je sais pas pourquoi, je sent encore venir la loose totale, j'en suis mort de rire à l'avance et Dieu sait que j'aimerais vraiment me planter !
Allons-y, avec mon petit café du "matin"

Citation :
Publié par lpgf
"le thief est déjà très bien en McM" c'est pour cela qu'on en voit plus , c'est bien connu ! plus la classe est bonne moins on la joue !
J'en croise une chiée des Voleurs, mais c'est sûr qu'en D36 tu dois croiser plus de PNJ que de joueurs, je comprend ta détresse

Citation :
Publié par lpgf
ton druide n'utilise pas d'invu ? bizarre et tu as mis 3 mn le mettre au sol , lui t'aurais couché en 10s d'après le début de la vidéo mais cela te semble normal ok ok .. de plus tout ce temps sans aucun inc ?? t'as un bol fou ou tu joue à 3h du mat'
Il n'a pas besoin d'invul, c'est pas montré dans la vidéo mais il joue avec la food -10%dmg et une chiée de healing, d'où les backstab a 5k crit que je lui pose et ses HP qui remontent d'un coup sec. Pour les "inc", on appelle ça un spot de duel (ça doit peut-être pas exister en D36 non plus ? On y est restés pendant 1 heure à duel)

Citation :
Publié par lpgf
l'ingé à 30% de vie qui fuit on en parle pas
Ce pauvre ingé fuyait le blob Desolation qui était un peu plus loin et venait de KT la tour, moi également et j'me suis servi de son petit corps tout frêle pour leur échapper

Citation :
Publié par lpgf
t'es tombé sur le seul revenant qui fuit et ne joue pas marteau , j'ai pas vu passer de coalescende de la destruction à 17k nan plus
Pour prendre des 17k au CoR il faut que tu ai fait proc son bonus +50% et que tu sois sur le dernier tick du CoR, aka quand toutes les planètes du système solaire sont alignées (en roaming). Reste au corps à corps du rev marteau et t'inquiète tu prendra jamais de 17k

Citation :
Publié par lpgf
le draconnier que tu as croisé ne sait pas jouer , mais passons prend plutôt des combat vers les mecs qui savent jouer leur classe et qui généralement attendent devant notre spawn
Le DH ne sait pas jouer ? Facile de dire ça quand je l'ai juste poke un peu et leave quand j'ai vu ses copines débarquer. C'est l'un des seuls qui n'a pas follow d'ailleurs. Et pourquoi j'irais attendre devant mon spawn les kiddos qui gank quand j'peux aller les chercher dans leur propre tier ?

Citation :
Publié par lpgf
ton mesmer alté qui ne te colle pas 1 stack de confusion alors que je m'en prend 2*12 dans un combat ????
pas vu de combat contre les PK , et je te retrouverais le nom des guildes qui savent jouer en face
Alors ça en effet, quand je parlais de L2P issue
https://wiki.guildwars2.com/wiki/Interrupt
https://wiki.guildwars2.com/wiki/Dodge
Hé oui, les altés il te les colle pas en passif, faut qu'il te touche pour te les mettre

Citation :
Publié par lpgf
ils sont ou les ingé anti fufu ?
8:35 (hors de portée)

Citation :
Publié par lpgf
Alors oui tu sais jouer et oui tu as des couilles d'aller au milieu du bus adverse mais je ne t'ai pas vu une seul fois te faire contrôle à la chaine comme cela arrive couramment connaissent ni le fear,ni le stun, ni les pièges de draco dans ta vidéo et le marteau ils connaissent pas
Citation :
Citation :
Publié par lpgf
je note tes combats intéressants ( le druide et le dragonnier à le fin ) durent super longtemps quand eux sont à 2 doigts de te two shot ( cela te semble normal ok ok ) et tu as quasiment jamais de inc sur ces combats
Bah ouais ça m'semble normal, j'trouvais ça chiant à mourir l'époque du 60206 où tu roulais sur absolument toutes les classes même D/D Ele, tout ça une main dans l'froc. J'aime la difficulté et me poser dans des situations de merde où l'erreur est fatale, j'ai jamais autant aimé le thief que depuis HoT. Désolé de pas être une pleureuse comme toi qui veut pouvoir 2 shot n'importe quel offtank
Les fights "marathon" où l'erreur est fatale même si les ennemis sont bien moins skillés, c'est ça qui m'fait tripper, l'adrénaline que t'as quand tu sais que tu peux te faire 2 shot si tu dodge mal ou que t'interrupt pas un spell clé, ça vaut bien tous les buffs du monde. Perform dans une classe dite "weak". Le contraire n'est vraiment pas intéressant, même si je continuerais à jouer thief après le patch, j'trouve ça dommage qu'Anet ait cédé aux /cry de la communauté

@Mhiko: Tu devrais abandonner la D/D, ils l'ont juste tué quand ils ont bougé l'aveuglement de zone sur furtivité en trait GM :/

@Armaelus: J'ai un build double staff en double energie/hydromancie que j'adore jouer, je ne joue pas "que" la meta, c'est simplement que pour le 1vX et le show vaut mieux utiliser un build optimisé à fond qu'un build "perso", qui sera forcément beaucoup moins optimisé qu'un build chié par des theorycrafter et/ou des joueurs l'ayant buildé par rapport à la meta actuelle

Dernière modification par Griffithqq ; 25/01/2016 à 13h21.
Je sais bien Griffith en petit comité c'est chaud. J'espère bien que je pourrai le ressortir dignement mais j'y crois plus trop. Sinon oui Sano je m'en souviens très bien. C'est un bon souvenir.
Citation :
Publié par Griffithqq
...

@Armaelus: J'ai un build double staff en double energie/hydromancie que j'adore jouer, je ne joue pas "que" la meta, c'est simplement que pour le 1vX et le show vaut mieux utiliser un build optimisé à fond qu'un build "perso", qui sera forcément beaucoup moins optimisé qu'un build chié par des theorycrafter et/ou des joueurs l'ayant buildé par rapport à la meta actuelle
Les "théorycrafteurs" m'ont toujours vendu du rêve. Il y a quand même deux facteurs qu'ils ne peuvent prendre en compte : la connaissance des classes adverses par le joueur et la réactivité de celui-ci (le skill diront certains...!). Tu peux donc donner le build le plus optimisé à un joueur, si celui-ci ne sait pas l'employer correctement, cela ne changera pas grand chose. Je préfère voir quelqu'un faire le show avec un build bien à lui même s'il se ramasse, plutôt que de le voir utiliser une "Meta" relativement permissive, qui n'a aujourd'hui, plus vraiment d'originalité à mon sens...!
Tu trouve le Daredevil permissif ? Ca reste du tanking grâce aux dodges, c'est à dire qu'il faut que t'appuie sur tes boutons quand même pour survivre (regarde le pauvre lpgf s'en sort pas!). La période D/P Shadow Arts juste avant HoT, ça c'était permissif, t'avais juste besoin de poser ton cul en fufu pour regen

C'est ce genre de build qui est permissif, ça reste très très loin du Daredevil
Citation :
Publié par Griffithqq
Pour les "inc", on appelle ça un spot de duel (ça doit peut-être pas exister en D36 non plus ? On y est restés pendant 1 heure à duel)


Pour prendre des 17k au CoR il faut que tu ai fait proc son bonus +50% et que tu sois sur le dernier tick du CoR, aka quand toutes les planètes du système solaire sont alignées (en roaming).

pourquoi j'irais attendre devant mon spawn les kiddos qui gank quand j'peux aller les chercher dans leur propre tier ?

Bah ouais ça m'semble normal, j'trouvais ça chiant à mourir l'époque du 60206 où tu roulais sur absolument toutes les classes même D/D Ele, tout ça une main dans l'froc. J'aime la difficulté et me poser dans des situations de merde où l'erreur est fatale, j'ai jamais autant aimé le thief que depuis HoT. Désolé de pas être une pleureuse comme toi qui veut pouvoir 2 shot n'importe quel offtank
Les fights "marathon" où l'erreur est fatale même si les ennemis sont bien moins skillés, c'est ça qui m'fait tripper, l'adrénaline que t'as quand tu sais que tu peux te faire 2 shot si tu dodge mal ou que t'interrupt pas un spell clé, ça vaut bien tous les buffs du monde. Perform dans une classe dite "weak". Le contraire n'est vraiment pas intéressant, même si je continuerais à jouer thief après le patch, j'trouve ça dommage qu'Anet ait cédé aux /cry de la communauté
ok tu viens mcm faire du duel ? pourquoi pas...

les planetes sont figées alors , je me tape quasiment a chaque fois le double tic

MdJ en d36 ? pte

les mecs qui squattent ont les meilleurs config ce ne sont pas des pu qui courent après le bus

apres si c'est normal pour toi qu'un tank tape plus fort qu'un zerk , ca s'arrête là
Ahahah je crois que je vois qui tu es IG en effet, tout s'explique. FDG hein ?

Et sinon, oui pour moi c'est normal qu'un assassin soit counter par un offtank, le thief est un assassin fait pour spike des cibles fragiles. Si tu t'attaque à un offtank, c'est en connaissance de cause.

Dernière modification par Griffithqq ; 25/01/2016 à 14h41.
Citation :
Publié par Griffithqq
Ahahah je crois que je vois qui tu es IG en effet, tout s'explique. FDG hein ?

Et sinon, oui pour moi c'est normal qu'un assassin soit counter par un offtank
ben lpgf in game
et ancien FDG
il devrait pouvoir le tuer à l'usure mais pas le 2 shot mais bon ...
( après je suis connu comme râleur )
Citation :
Publié par lpgf
ben lpgf in game
et ancien FDG
il devrait pouvoir le tuer à l'usure mais pas le 2 shot mais bon ...
( après je suis connu comme râleur )
Quitte à me répéter... il te "2 shot" si t'esquive rien et que tu reste en mode poteau. Normalement quand t'as de base 3 dodge, +1 sur F1, +2 sur signet, vigueur sur F1, et le Dash qui est une dodge sur 450 unités, t'as de quoi faire pour dodge/kite
a te lire j'ai l'impression que tu crois que je meurs en boucle, je te rassure, je survie, j'esquive et fait mes sacs

mais en ce moment le jeu n'est pas équilibré pour moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés