[Actu] |1001G| Est-ce que c'est chouette d'avoir un skin de hibou ?

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 13 janvier 2016 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
Le Tournoi des 1001 Griffes s'est achevé dimanche dernier, avec la victoire de 3 Tours et Fails face aux redoutables 1001 Hétype, félicitations à eux !
Mais que serait le tournoi, sans les dévoués et fidèles hiboux ? Retour sur les coulisses du Tournoi, au travers d'une série de questions/réponses, auxquelles Yesht, Falgoryn, Mage-Jaurdom et Malvadar-Jandric nous ont fait le plaisir de répondre !


Pour commencer, quel est le rôle du Maître de Jeu ou Modérateur, sur le serveur Tournoi ?

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Shad' ; 13/01/2016 à 20h58.
J'aurais bien vu une question "quelle proportion jeunes/vieux au sein de l'équipe ?" ou "l'âge moyen"

Leurs expressions, traits d'humour et events inter-communautaires sont quand même vachement dépassés pour moi.

Je trouve ça dommage de se complaire dans cette même énergie depuis toujours, entre l'époque Kawet et la "moderne" il devrait pourtant y avoir un monde. Tout n'est bien sûr pas à reprocher à l'équipe elle-même, je me doute que les moyens et le temps manquent (puis éternel respect pour tout bénévole par principe).

Mais est-ce parce que nourrir le pôle animation ne rapporterait rien à personne quoi que l'on fasse ? Ou, comme il ne rapporte rien, nous ne lui offrons pas de gros moyens ? Allez savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés