[Actu] Nouveautés de la version 5.0 d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerau
Quand tu passes par l'interface des news parfois les commentaires ne s'affichent pas entièrement.
https://www.jeuxonline.info/actualite...aion#reactions

Donc @hugouest il suffit de click sur "forum" pour voir la suite ^^

Sinon il y avait bien plus que "
Oups merci, c'est la 1ère fois que sa m'arrive :P
Citation :
Publié par Jerau
Sinon il y avait bien plus que "<1%" joueur qui ont atteins le niveau max avant le nerf d'xp. Et perso j'ai pas trouvé la difficulté de leveling de cette époque exagérée, au contraire je l'ai même trouvée plutôt bien dosée. 5-6mois pour un casu relativement solitaire, c'était mon cas à mes débuts sur le jeux.
Je parlais des premiers mois. On était très peu (on pouvait d'ailleurs farm tranquille dans les abysses ); bien sur qu'avant le nerf il y avait bien plus que 1% (heureusement d'ailleurs).

Citation :
Publié par Genos-Hyde
Je parle pas du leveling, je parle de la façon de se stuff une fois HL
Oui. Mais c'est un problème pour moi dans un MMO PvP. Devoir farm pour avoir du gros stuff, c'est bon pour les MMOs PvE ça.
Message supprimé par son auteur.
Merci, @Tsunakiel !

L'apparition de la Tour de l'Éternité en jeu pourrait presque me donner envie de recommencer Aion, si engranger de l'expérience pour son personnage n'était pas une épreuve aussi insipide. Cela peut paraître idiot, mais j'avais abandonné depuis longtemps l'espoir de voir un jour cet élément emblématique et central de ce MMO. Je suis alors vraiment heureux de la voir apparaître en jeu, ne serait-ce que dans un intérêt symbolique !

Je ne joue plus à Aion depuis des années maintenant, mais à en croire les différents témoignages et initiatives publicitaires pour contrecarrer l'écrasante popularité des Élyséens, le changement esthétique apporté aux Asmodiens avec la 5.0 (perte de la fourrure dorsale et des griffes) est-il bel et bien selon vous un élément destiné à redonner sa popularité aux Asmodiens ? Ce serait vraiment une bonne chose, quoique je regrette déjà la disparition des éléments faisant tout le sel de ce peuple si longtemps condamné au froid et à l'obscurité.

Pour le reste, ce sont de bien bonnes nouveautés pour les joueurs d'hier et d'aujourd'hui ; il ne me reste plus alors qu'à vous souhaiter de bien vous amuser !
Message supprimé par son auteur.
J'ai relancé le jeu hier perso, histoire de se chauffer un peu pour le nouveau serveur: Hyperion, issu de la fusion entre Suthran et Calindi qui est pour la semaine prochaine il me semble.
Bon y'a clairement pas grand monde d'actif avec la sortie de Boobs & Soul par dessus. Mais j'espère un peu d'animation outdoor pendant 1 ou 2 semaines lors de la fusion ...

On a une date approximative pour la 4.9 ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je ne joue plus à Aion depuis des années maintenant, mais à en croire les différents témoignages et initiatives publicitaires pour contrecarrer l'écrasante popularité des Élyséens, le changement esthétique apporté aux Asmodiens avec la 5.0 (perte de la fourrure dorsale et des griffes) est-il bel et bien selon vous un élément destiné à redonner sa popularité aux Asmodiens ? Ce serait vraiment une bonne chose, quoique je regrette déjà la disparition des éléments faisant tout le sel de ce peuple si longtemps condamné au froid et à l'obscurité.
A mon avis, suffis de changer l'option par défaut quand tu crée un personnage sur Asmodien au lieu d'Elyséen pour effectuer un virage de population.

Citation :
La refonte graphique fait vraiment envie, même si bon..
Ncsoft a enfin enlever toutes les textures baveuses et les murs invisibles du jeu ?

Citation :
Et moi aussi j'ai 29 piges et j'ai pas toujours le temps de jouer comme un no life
Je considère depuis toujours que ceux qui ont une famille, ceux sont eux les nolife, comme quoi les opinions...
Citation :
Publié par Sonia Blade
"La refonte graphique fait vraiment envie, même si bon.."

Ncsoft a enfin enlever toutes les textures baveuses et les murs invisibles du jeu ?
Les graphismes ce n'est pas uniquement les textures -___-", encore quelqu'un qui n'y connaît rien. D'ailleurs "les murs invisibles du jeu" servent à limiter les zones etc... alors pourquoi il enlèverait les murs invisibles ça n'a aucun sens Lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés