[Actu] Nouveautés de la version 5.0 d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Tsunakiel a publié le 13 janvier 2016 cette actualité sur le site Aion :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/393/6/110536-240.jpg
Courant été 2016, le MMORPG Aion devrait passer à sa version 5.0 et, alors que cette mise à jour majeure est toujours en cours de déploiement en corée, voici un aperçu des nouvelles zones, des nouveaux équipements et des nouveaux concepts favorisant la personnalisation des joueurs.

Sommaire

L'ascension en Haut-Daeva
Points de créativité
Attribution en statistiques
Compétences élémentaires
Attribution en compétences

Nouvelles zones
Nouvelles instances
Aperçu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]ouvrent l'accès à une nouvelle partie du lore et à l'accès à la Tour de l'éternité[/font]
Et bah, il serais temps ! Je ne joue plus à Aion depuis un bon moment mais décidément, je ne le reconnais plus ^^
Amusez vous bien pour ceux qui y jouent encore ^^
Message supprimé par son auteur.
Super taf Tsuna, as usual. Tu fait plus pour Aion que Gameforge ne le fait
Dommage que c'est nouveautés soit si loin pour nous, ça m'aurait donné envie de revenir au moins pour voir
oui ça donnerait presque envit de reprendre mon clerc...dommage que le pvp soit biaiser sur ce jeu et trop mal fichu ( et encore plus du au pay to win)
Ce troll... juste besoin d'un abonnement pour être compétitif, sachant que tu peux l'acheter avec des Q...
Après oui Aion demande de beaucoup jouer... ça tombe bien, il y en a marre des MMO boucler en 1 mois, puis le pvp mal fichu, sur Aion ? lol

Et pour ma culture perso, dans un monde ou personne n'a besoin de payer pour jouer... tu développes comment des MaJ aussi importante que la 5.0 ?

Dernière modification par Genos-Hyde ; 13/01/2016 à 16h42.
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Ce troll... juste besoin d'un abonnement pour être compétitif, sachant que tu peux l'acheter avec des Q...
Après oui Aion demande de beaucoup jouer... ça tombe bien, il y en a marre des MMO boucler en 1 mois, puis le pvp mal fichu, sur Aion ? lol
j'ai plus l'age de squaté mon ordi pour un jeu, j'ai atteint un age ou tu es parent et donc passes deux fois moins de temps en jeu que sans l'être, à moins d'avoir des gosses de 15 ans chez soit qui sont autonomes évidemment...

aion j'y ai jouer beaucoup avant d'être dans cette situation et c'était sympa, mais je préfère des jeux moins assidus aujourd'hui...

et oui le pvp à toujours favoriser le nolife, sur d'autres jeux on est plus dans l'amusement que l'ennui que procure aion sur la durée

sans compter que la team avec qui je jouais joue plus au jeu et quand tu as pas de team sur aion avec qui tu t'éclates et bien c'est pas comme d'autres jeux étrangement lol
ok, mais dans ce cas dis juste que c'est un jeu qui ne correspond plus à ton temps de jeu...

Et moi aussi j'ai 29 piges et j'ai pas toujours le temps de jouer comme un no life, c'est pas pour ça que je vais demander à ce que le jeu soit facilité, il y a suffisament de jeu pourri par les casu pour ça, si j'ai pas le temps je vais sur un jeu comme WoW (sans aucune attaque envers se dernier) il est justement la pour me donner du plaisir rapidement avec un temps de jeu limité.
Pas besoin d'avoir d'enfants pour ne plus avoir de temps pour les mmorpg....il suffit de travailler et ne pas être un nolife sur le peu de temps libre restant.
Exactement, il y a plein d'autres jeux qui correspondes à ton temps de jeu dans ce cas.

Pas la peine de demander aux joueurs qui prennent le temps, de réduire leur temps de jeu ou de se faire chier au bout de 2 mois par ce que tu n'as plus de temps.

Et j'ai un job, une femme etc...
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Après oui Aion demande de beaucoup jouer... ça tombe bien, il y en a marre des MMO boucler en 1 mois, puis le pvp mal fichu, sur Aion ? lol
Ça c'est un argument bidon. A l'époque j'étais dans le <1% a avoir atteint le level max (avant le nerf XP toussa), donc le farm n'est pas un problème pour moi. Ca n'empêche que c'était l'un des level-uping les plus dégueulasses que j'ai eu "la chance" de vivre (j'en suis venu à regretter les themeparks habituels).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Aurais-je découvert un bug sur JoL?
Quand tu passes par l'interface des news parfois les commentaires ne s'affichent pas entièrement.
https://www.jeuxonline.info/actualit...aion#reactions

Donc @hugouest il suffit de click sur "forum" pour voir la suite ^^

Sinon il y avait bien plus que "<1%" joueur qui ont atteins le niveau max avant le nerf d'xp. Et perso j'ai pas trouvé la difficulté de leveling de cette époque exagérée, au contraire je l'ai même trouvée plutôt bien dosée. 5-6mois pour un casu relativement solitaire, c'était mon cas à mes débuts sur le jeux.
Citation :
Publié par Krema
Ça c'est un argument bidon. A l'époque j'étais dans le <1% a avoir atteint le level max (avant le nerf XP toussa), donc le farm n'est pas un problème pour moi. Ca n'empêche que c'était l'un des level-uping les plus dégueulasses que j'ai eu "la chance" de vivre (j'en suis venu à regretter les themeparks habituels).
Je parle pas du leveling, je parle de la façon de se stuff une fois HL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés