[Vidéo] Teaser de la version occidentale de Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version occidentale de Blade & Soul sera lancée le 19 janvier prochain et dévoilera son contenu au travers d'une nouvelle bande-annonce. D'ici là, le MMO d'arts martiaux fait l'objet d'un court teaser.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le PvP a une très grosse partie dans le jeu. C'est de l'arène 1v1 compétitif avec des stats d'objets uniques une fois ce mode lancer (même objet brisé). Il y a aussi de l'arène 3v3 mais moindre. Du coup le P2W ou pas ne ce pose plus.
Après le PvE je n'en sais rien, mais vu que c'est du thèmepark cloisonné et instancié. Même si il serait P2W ça n'aurait que peu d'influence.
Citation :
Publié par Vikaz
Le PvP a une très grosse partie dans le jeu. C'est de l'arène 1v1 compétitif avec des stats d'objets uniques une fois ce mode lancer (même objet brisé). Il y a aussi de l'arène 3v3 mais moindre. Du coup le P2W ou pas ne ce pose plus.
Après le PvE je n'en sais rien, mais vu que c'est du thèmepark cloisonné et instancié. Même si il serait P2W ça n'aurait que peu d'influence.
Oulah ça va redonner ses lettres de noblesses ou plutôt sa lettre aux MMORPG pour le côté Massivement multijoueurs.
Où alors il y a une feature que tu n'as pas détaillé peut être, mais en te lisant je me demande pourquoi on qualifie ce jeu multijoueurs de MMO, si vous avez des infos à ce niveau je suis preneur (en particulier sur le pve et l'outdoor), merci ^^
Ben faut se renseigner sur le jeu quand même, il est pas tout neuf donc son contenu est connu quasi à 100% du net.

Btw, son PvP c'est ce qui le fait survivre donc... on va pas critiquer ce point
Citation :
Publié par 23 Cm
Ben faut se renseigner sur le jeu quand même, il est pas tout neuf donc son contenu est connu quasi à 100% du net.
Btw, son PvP c'est ce qui le fait survivre donc... on va pas critiquer ce point
Survivre....?? Il me semble que ce mmo est premier en ASIE devant d'autres grands jeux, donc c'est pas mal pour de la survie. Maintenant il est clair qu'il ne revolutionne pas le genre, mais si il est bon je suis prenneur.

Dernière modification par Ejjy ; 11/01/2016 à 21h49.
Ce qu'il faut pas lire ...

Le jeu est plus ou moins mort au Japon. En chine, ça avait l'air d'aller sans être la grande folie. La corée, il était plutôt bien classé sur gamenote pendant un moment avant de faire une sacrée chute au classement (5ème - 18 ème ). D'après les retours le jeu survis plus ou moins grâce au coté esport.
Citation :
Publié par Ejjy
Survivre....?? Il me semble que ce mmo est premier en ASIE devant d'autres grands jeux, donc c'est pas mal pour de la survie. Maintenant ile st clair qu'il revolutionne pas le genre mais si i lest bon je suis prenneur
Après Lineage et Maplestory en Corée, donc en gros il était 3ème en août environs.
Mais bon, leur marché n'est pas identique au nôtre, ni les attentes d'ailleurs. Et oui le jeu survis là bas grâce au PvP.
Citation :
Publié par Etayn
Ce qu'il faut pas lire ...

Le jeu est plus ou moins mort au Japon. En chine, ça avait l'air d'aller sans être la grande folie. La corée, il était plutôt bien classé sur gamenote pendant un moment avant de faire une sacrée chute au classement (5ème - 18 ème ). D'après les retours le jeu survis plus ou moins grâce au coté esport.
Vu les chiffres de BnS sur les rapports trimestriels de Ncsoft, le jeu est loin d'être seulement en mode "survie".
Il me semble que le résultats étaient même grimpé début 2015 pour devenir un moment le deuxième jeu le plus rentable de Ncsoft, se partageant la vedette avec GW2.

A moins de considérer que GW2 est au bout du rouleau et que Aion est totalement mort en asie, c'est un poil excessif de croire que le jeu survit tout juste avec son coté Esport
C'est pas pour rien qu'ils se décident à le sortir chez nous après tant de temps, les chiffres du titre n'ont fait que croitre ces deux dernières années
Citation :
Publié par Etayn
Ce qu'il faut pas lire ...

Le jeu est plus ou moins mort au Japon. En chine, ça avait l'air d'aller sans être la grande folie. La corée, il était plutôt bien classé sur gamenote pendant un moment avant de faire une sacrée chute au classement (5ème - 18 ème ). D'après les retours le jeu survis plus ou moins grâce au coté esport.

source, lien?

Parce que sque tu dis est carrément l'opposé de squ'on entend de B&S en asie...
Je sortirais peut-être les classements demain pour les impatients y a tjrs Google avec translate ce n'est pas long de retrouver le classement kr des jeux.
Si non j'ai du mal à comprendre pk ncsoft n a pas choisit de reprendre un système qui a fait ses preuves, permettre la création de perso only pvp lvl max directement. Le jeu n'étais pas prévu pour le pvp au début, mais forcé de constater qu il a pu sortir la tête de l eau avec son développement. Alors pk ne pas aller jusqu'au bout pour attirer les joueurs pas du tout intéresser par le farm. Conserver seulement des tutos pour découvrir les skill comme les quête de classes et voilà. GW l a très bien fait.
C'est fermer bêtement la porte à un public pour du développement très rapide.
my 2 cents du soir.

Dernière modification par Schor ; 12/01/2016 à 09h23.
@Schor

y'a eu un long débat sur dojo là dessus, les joueurs voulaient avoir leur max level direct et les skills HM pour ne pas perdre des 100aines d'heures de pve à les débloquer alors que ca ne les intéresse pas

mais la réponse a été claire, c'est un mmo avec une bonne feature pvp arène 1v1 et non pas un jeu de fight avec un coté mmo

apres y'avait des bonnes idees sur le thread, comme la possibilité de pouvoir acheter les skills HM avec de la monnaie pvp etc, mais non

autant monter 45 ca va aller vite, autant apres avec le 50+HM ca va être une autre histoire et les mecs voulaient juste focus l'arene 1v1

mais bon si on est comme dans la plupart des mmo, la proportion de joueurs "exclu pvp" est "minime" par rapport au total des joueurs
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
mais la réponse a été claire, c'est un mmo avec une bonne feature pvp arène 1v1 et non pas un jeu de fight avec un coté mmo

apres y'avait des bonnes idees sur le thread, comme la possibilité de pouvoir acheter les skills HM avec de la monnaie pvp etc, mais non

autant monter 45 ca va aller vite, autant apres avec le 50+HM ca va être une autre histoire et les mecs voulaient juste focus l'arene 1v1

mais bon si on est comme dans la plupart des mmo, la proportion de joueurs "exclu pvp" est "minime" par rapport au total des joueurs
Je trouve ça bien dommageable, c'est seulement laissé l'opportunité aux joueurs non attirés par le contenu mmo, de jouer au jeu sur l'une de ses meilleurs features. Puis c'est surtout que je ne vois pas le problème vis-à-vis de la communauté mmo du jeu, vu que l'accès ne serais que sur le lobby arène.
Citation :
Publié par Majin-Acid
  1. Lineage
  2. Maple Story
  3. Blade and Soul
  4. Aion
  5. Icarus
  6. Lineage2
  7. World of Warcraft
  8. Hero
  9. Echo of Soul
  10. ArcheAge
  11. Baram
  12. R2
  13. Tera
  14. EZ
  15. Rohan
  16. Maple Story 2
  17. Ran Online
  18. Prison Tale
  19. Dekaron
  20. Knight


il date de quand ton classement ???? il n'est plus dans le top 3 mmo hein (il a perdu 12 place en décembre, sur le classement des jeux en ligne)


http://gamersheaven.tistory.com/cate...A0%95%EB%B3%B4
Citation :
Publié par Schor
il date de quand ton classement ???? il n'est plus dans le top 3 mmo hein (il a perdu 12 place en décembre, sur le classement des jeux en ligne)

http://gamersheaven.tistory.com/cate...A0%95%EB%B3%B4
C'est un lien inexploitable, c'est pas en Anglais ni même en Français
Sinon le débat sur le jeu en Asie qui est en perte de vitesse, peu joué, ou je ne sais quoi encore, ça n'a pas trop d'intérêt. Ils ont le jeu depuis longtemps et vu la gueule des classements il est face à des jeux qui ont déjà eu leur sortie mondiale et qui sont plus récents.
Les 2 OVNI dans les classements mmo c'est Lineage et WoW à chaque fois de tout façon (les machins qui sont vieux et qui restent dans le TOP). Tous les autres mmos chutent inexorablement avec le temps.
Et ne pas oublier de faire gaffe aux classements, certains sont pas très fidèles à la réalité, surtout ceux basés sur les cybercafés... ça écarte tous les joueurs qui ont un pc fixe (et il y en a de plus en plus côté asiatique).

Bref... jouez au jeu qui vous plait, la notorieté n'a pas d'importance pour le cours/moyen terme. Le jeu fermera pas ses portes, pas de soucis.
Citation :
Publié par Yuyu
Le jeu fermera pas ses portes, pas de soucis.
Je suis 100% d'accord avec toi sur ce post, mis à part cette dernière phrase.

Auto assaut, CoX, Tabula...

Nc soft, c'est pas des tendres, chaque produit doit rester rentable sinon...
Citation :
Publié par Yuyu
Sinon le débat sur le jeu en Asie qui est en perte de vitesse, peu joué, ou je ne sais quoi encore, ça n'a pas trop d'intérêt. Ils ont le jeu depuis longtemps et vu la gueule des classements il est face à des jeux qui ont déjà eu leur sortie mondiale et qui sont plus récents.
Les 2 OVNI dans les classements mmo c'est Lineage et WoW à chaque fois de tout façon (les machins qui sont vieux et qui restent dans le TOP). Tous les autres mmos chutent inexorablement avec le temps.
Et ne pas oublier de faire gaffe aux classements, certains sont pas très fidèles à la réalité, surtout ceux basés sur les cybercafés... ça écarte tous les joueurs qui ont un pc fixe (et il y en a de plus en plus côté asiatique).

Bref... jouez au jeu qui vous plait, la notorieté n'a pas d'importance pour le cours/moyen terme. Le jeu fermera pas ses portes, pas de soucis.
je pense la même mais c'était pour les assisté et surtout pour éviter de voir des classements sortir dont ne sais où sans la période.
Là c'est le classement officiel en KR des jeux en ligne pour chaque semaine

Citation :
C'est un lien inexploitable, c'est pas en Anglais ni même en Français
même si c'était une boutade , pour les moins suffit de clic droit sur la page (si google chrome) et faire traduire en français ou utiliser google translate et y renseigner le lien du site
Perso je vais y jouer juste parce que je pourrais avoir un chat comme pet... j'espère que cette classe ne sera pas complètement bidon

nb: j'ai joué 1H à la dernière beta pour ne pas me spoiler, je ne connais rien de plus du jeu
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Je suis 100% d'accord avec toi sur ce post, mis à part cette dernière phrase.
Auto assaut, CoX, Tabula...
Nc soft, c'est pas des tendres, chaque produit doit rester rentable sinon...
Oui enfin c'était sous entendu, ça fermera pas sur le cours/moyen terme
Il a fallu plusieurs années pour que le public asiatique se "lasse" du produit, donc ça laisse de la marge pour s'amuser dessus en occident

Sinon la vidéo j'aime pas du tout, teaser avec des changement d'images en boucles toutes les 2s... horrible /D
Citation :
Publié par fortitudo
Vu le nombre de MMO qui favorise grandement le PVE pour moi Blade and soul est une vrai bouffé d’oxygène enfin un vrai jeu pvp pour le pvpviste !!!!!! OUF.
Désolé d'être à la ramasse mais en vous lisant il y a un truc que je comprend pas.
On parle d'arène 1v1 et 3v3, c'est uniquement ça le Pvp? ou y'a des guerres de guilde, du pk etc??

Je suis un grand fan de pvp ouvert mais les arènes j'ai un peu de mal. A part Guild Wars 1 j'ai jamais accroché. D'ou ma question.

Merci :-)
Citation :
Publié par Futurhell
Désolé d'être à la ramasse mais en vous lisant il y a un truc que je comprend pas.
On parle d'arène 1v1 et 3v3, c'est uniquement ça le Pvp? ou y'a des guerres de guilde, du pk etc??

Je suis un grand fan de pvp ouvert mais les arènes j'ai un peu de mal. A part Guild Wars 1 j'ai jamais accroché. D'ou ma question.

Merci :-)
Il y a l'open Pvp (même en instance ) sous conditions que les joueurs portent les costumes de faction qui autorisent l'open pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés