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[Actu] Chronique (utopique) du joueur itinérant - Premiers pas sur Sword Art Online
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Ça c'est sur Mais c'est pas de la faute des jouers hardcore si les joueurs peinards ont pas de contenu a se mettre sous la dent et viennent sqwatter nos jeux de barbus
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11/01/2016, 18h01 |
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Tttt. Pas d'hérésie : tous les maux des MMOs sont causés par ces fracking hardcore gamers !
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11/01/2016, 18h07 |
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Roh les vilains, ils savent pas se contenter des gentilles quêquêtes ^^
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11/01/2016, 18h08 |
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C'est bien connu, jouer en communaut c'est le point de départ pour les sectes et la drogue.
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11/01/2016, 18h19 |
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Totalement. Certains sociologue estiment que jouer en groupe est le premier pas vers la cyber délinquance. Il paraît même qu'Anonymous serait à la base une guilde d'EQ1.
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11/01/2016, 18h25 |
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Et ne parlons pas de l'incitation au chomage de masse ma bonne dame...
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11/01/2016, 18h28 |
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Tout d'abord, je ne pense pas que Sieur Agahnon ai voulu écrire "le résumé d'un anime", nous sommes ici en 2022 et le jeu vient de sortir, mais j'avoue, c'est chaud de lire plus de 2 lignes. J'en profite pour le féliciter d'ailleurs, articles toujours agréables à lire
Concernant l'anime, des mécaniques de jeu intéressantes y sont détaillées, mais c'est surtout la mort permanente et définitive qui plane continuellement sur les joueurs qui donne le ton. Du coup l'interaction entre les joueurs devient primordiale, les tensions entre les joueurs solo, les grosses guildes, les crafteurs ou encore les PKs sont ici plus que jamais présentes. La préparation semble être la clef, mais jusqu'à quel point peut-on être préparé face à l'inconnu ? A part ça, le héros viendra en aide à plusieurs personnages, féminins, et certains trouveront ça trop fan-service Dernière modification par Snif ; 11/01/2016 à 23h34. |
11/01/2016, 18h32 |
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Tout simplement pour une question d'argent et c'est ce qui tue le genre depuis des années, il y n'a pas de passion dans le développement d'un MMORPG lucratif.
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12/01/2016, 06h01 |
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Comme les graphismes, la VR relancera la course aux graphismes pour l'immersion et le pognon partira la dedans plutôt que dans les mécaniques.
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12/01/2016, 10h38 |
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Moi j'ai beaucoup aimé cet anime, cela démontre la partie social qu'on peut retrouver dans un MMORPG ou plutôt le social qu'on pouvait retrouver dans un MMORPG
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12/01/2016, 10h48 |
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Moi ça me déplairais pas un MMO avec une seule vie. ^^
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12/01/2016, 11h36 |
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Bah c'est rien de plus qu'un survival en mode hardcore, mais bon farmer des semaines voir des mois pour se stuff et se rouler dessus par un bus très peu pour moi ^^
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12/01/2016, 11h55 |
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J'ai adoré l'animé, qui résume assez bien ce que souhaiterais comme nouvelle expérience vidéo ludique, sans bien sûr la mort irl!
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12/01/2016, 12h23 |
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C'est vrais c'est très probable, du moins pour les premiers jeux du genre. Ils vont vouloir mettre le paquet sur ce qui est "nouveau", on tiens les paris?
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12/01/2016, 16h43 |
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