[GOTY JoL 2015] Les résultats !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis très heureux de ces résultats ; ils représentent de façon satisfaisante le haut du panier de mon année 2015 en matière de jeux vidéos. Je suis par contre un peu plus réservé sur le jeu attendu en 2016, mais c'est principalement la faute de ma méconnaissance en matière des titres à paraître cette année !

Un grand merci à toi, MiKa, pour la préparation et l'exécution d'une main de maître de ce bel événement 2015 sur JoL !

Dernière modification par Menthane ; 08/01/2016 à 20h56. Motif: Avec tous ses mots, une phrase a déjà plus de sens.
Je dois avouer que le xenoblade X malgré son cara design atroce, me fait très envie, dommage que ça soit une exclu WIIU en espérant un portage PC un jour ^^
Pour the witcher c'est dommage que le gameplay ne soit pas du tout à mon goût et fallout 4 dommage que ça ne soit pas un bon fallout, en espérant qu'obsidian puisse faire un épisode 4.5 comme new vegas pour le 3 pour corriger les grosses erreurs de Bethesda.

Ce que je retiendrai surtout de 2015 c'est le retour des bons vrais RPG : divinity original sin, pillars of eternity, wasteland 2, quel bonheur, et Torment arrive sous peu. Comme quoi il y a toujours un public pour ces RPG au gameplay à l'ancienne et que des graphismes kikoo et un gameplay action à la noix n'est pas indispensable pour faire un bon RPG (pour faire un RPG gras public surement).
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Toujours les mêmes qu'on remercie
Toutes mes confuses ! Il est vrai qu'il est toujours trop facile d'omettre celui qui pourtant s'essouffle derrière son écran à dépouiller les votes et à leur donner forme, au profit seulement de celui qui ouvre le sujet de conversation et coordonne le plus visiblement l'événement ; je te demande pardon, vraiment !

Merci @Bardiel_Wyld pour l'imposant travail de récolte de tous nos votes durant cette longue aventure, et pour ensuite leur avoir donné sens afin que l'on en savoure toute l'étendue !
J'espère pouvoir me faire pardonner !
Ouiiii, The Witcher 3 premier du classement
Je l'ai terminé trois fois et je compte lancer le new game+ afin de boucler la prochaine extension. J'ai hâte

Pour Chloé (Life is Strange) en pire et meilleur personnage, cela ne m'étonne pas! A certains moments, j'avais autant envie de la gifler que de la prendre dans mes bras. Bref, elle mérite bien sa place
Vraiment pas decu des resultats des différents classements, le jolien moyen à bon gout

Et joli travail des rédacteurs certaines descriptions m'ont beaucoup fait rire !

Dernière modification par Vayn ; 13/01/2016 à 14h08.
Citation :
Publié par Persée
Merci à Mika et à Bardiel Wyld pour le travail. (c'est bon j'ai oublié personne ? )

Plus qu'à commander TW3 aux prochaines soldes
Si t'es pas pressé d'ici quelques mois il devrait probablement y avoir une definitive edition avec l'ensemble des extensions et DLC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés