Téléchargement du client et nouveautés pour le lancement (Live du 08.01.16])

Répondre
Partager Rechercher
le truc, c'est que la maj des skills, c'est sympa mais ça parle pas à grand monde. Il faut déja avoir une bonne connaissance de ces skills, ce que je n'ai pas assez (même après les betas) pour bien apprécier ces changements.
Tout le reste (craft, annonces) est du réchauffé. Reste le skin.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Bref, tout n'est pas intéressant mais y a certainement pas qu'une chose.
jamais dit le contraire perso

mais sur 1h de stream, y a 3min qui était "importante" à mes yeux, à savoir :

- quand on pourra télécharger le client (au final d'ailleurs on a eu aucune info de plus vu que c'est aujourd'hui le plus tôt possible)
- les heures pour les réservations
- la version des skills lors de la release

Après, c'est normal qu'ils comblent, encore une fois ma critique n'était pas sur le stream en lui-même, mais sur la communauté qui était demandeuse de nouvelles coiffures.
Comme il y a une communauté qui voulait des infos sur les serveurs une autre sur les donjons une autre sur ... etc.

Le moins dangereux restait de donner suite aux skins, je ne suis pas particulièrement sur que la communauté y répondant était particulièrement plus grande qu'une autre.

Et je reviens sur ce que dit Amshagar, il est vrais qu'on aime surtout trouver la faille à médire plutôt que de complimenter le travail effectué.

Pour finir, je pense que c'est aussi bien d'avoir une communauté qui pense aux skins ( globalement parlant ), c'est aussi un point assez important dans la personnalisation d'un perso et donc dans l'envie de jouer ce perso après. Sans eux, on aurait peut-être seulement 3 boutons et 2 costumes .
Citation :
Publié par Schor
Après, c'est normal qu'ils comblent, encore une fois ma critique n'était pas sur le stream en lui-même, mais sur la communauté qui était demandeuse de nouvelles coiffures.
Faut dire que c'est la feature numéro 1 du jeu le look de son avatar. Quand on joue à BnS c'est uniquement pour voir son superbe perso (H/F) se dandiner à moitié nu aux milieux d'autres avatars du même calibre en se tapant les uns les autres, sautant partout et parlant avec une voix de minette/minet en chaleur. Le reste , skill/esport/theoriecraft/gameplay on s'en fiche !!!!

Je pense que tu t'es complètement trompé de jeu.
.
.
.

Dernière modification par skajin ; 08/01/2016 à 13h40.
Citation :
Publié par chakan
Mais pourquoi est-il si méchant ?!!!!
Car elle me rappelle étrangement Rukkiri qui avait fait couler beaucoup d'encre sur FF 14 et elle nous avait habitué a mieux en skin

[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/906789forum201302161.jpg[/IMG]
Non mais ce qui me fait sur un autre jeu (skyforge) les gens se plaignaient car les skins étaient bidon et là les gens se plaignent car NCsoft présente des skins.
Ca me fait sourire voila tout.
A mon sens le visuel est important (sinon je serais sur albion online) mais il ne doit pas être fait au détriment de tout le reste.
Vous avez ici quelques captures et détails pour ceux qui n'ont pas vu le streaming (bien qu'il soit disponible en replay) ou qui ne comprennent pas bien l'anglais.

https://bladeandsoul.jeuxonline.info...utes-lancement

J'ai préféré fusionner avec la discussion en cours pour éviter que ce soit redondant. Bon par contre messieurs de chez NCsoft on attend le lien de téléchargement ainsi que le patchnote complet (en français svp )
Citation :
Publié par skajin
Faut dire que c'est la feature numéro 1 du jeu le look de son avatar. Quand on joue à BnS c'est uniquement pour voir son superbe perso (H/F) se dandiner à moitié nu aux milieux d'autres avatars du même calibre en se tapant les uns les autres, sautant partout et parlant avec une voix de minette/minet en chaleur. Le reste , skill/esport/theoriecraft/gameplay on s'en fiche !!!!
Je pense que tu t'es complètement trompé de jeu.
.
.
.


Citation :
Publié par Schor
enfin là ce n'est pas de ce dont il parle, mais de savoir que la feature importante c'est l'ajout de coiffure ...
"comme vous vouliez de nouvelles coiffures, on a fait en sorte de l'ajouté pour la release et on en est super content" lolilol
par contre sur l'ajout d'hp et autre nada

Après ce n'était pas une critique, juste que les réactions confirment en effet que certain apporte de l'importance à avoir de new coiffure, alors que j'avais du mal a le croire lorsque j'ai vu le stream

Bref, chacun son trip, y a quand même des jeux mieux faits si c'est pour ce toucher devant son avatar
Je pense que si t'es venu dessus pour jouer à un mmorpg et roxxer du poney y'a quand même mieux fait...
J'avoue sans honte que tout ce qui m'intéressait dans le stream c'est les costumes gagnants du concours qui ont été modélisés et dispo gratos à la release + LE skill du FM ajouté (mais je me demande comment on le débloquera et QUAND parce que pour l'instant c'était pas dispo ces skills là).
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Hello, elle sera disponible quand l'extension "Blade and Soul" de Aion ?
Y'a 3 ans avec la sortie de L'ordalie et des arènes pvp restreintes, pile poil autour de la sortie coréenne de BNS de mémoire.

Citation :
je me demande comment on le débloquera et QUAND parce que pour l'instant c'était pas dispo ces skills là
on aurait à priori des HM au cap 45 après la release, ça vient peut-etre de là ?
J'aime bien la nouvelle roue, beaucoup plus généreuse que la précédente et un costume à la clé, c'est sympa. Mais je ne pense pas qu'on aura celui des NA, ce qui est bien dommage. Les 2 sont en tout cas assez réussis.

Merci pour le résumé
Ah je n'avais pas vu la réponse de Youmukon sur le forum officiel bon ben pour le téléchargement c'est "dans la soirée" (1H du mat' comme les streamings ? C'est plus la nuit que la soirée là ).


N'empêche que si notre costume il rox du ponay :

https://jolstatic.fr/www/captures/856/6/110426.jpg

Nous on n'a pas d'accessoire (ou plus tard ? Me souviens déjà plus)

https://jolstatic.fr/www/captures/856/7/110437.jpg

Dernière modification par JNH ; 08/01/2016 à 17h06.
Citation :
Publié par Uryell
on aurait à priori des HM au cap 45 après la release, ça vient peut-etre de là ?
Ils ont seulement appliqué le patch des skill de la 2.7 kr. il n'est pas dit qu'on pourra débloquer le skill pour l'instant même si on a accès a des lvl hongmen. Certains skill ne se débloquent que via des instances lvl 50.

exemple que j'ai pu trouver pour débloquer un skill HM :

Hongmen Ultimate Skill
* First series of Hongmen Ultimate Skill (the last level of skill) has been released.
* Require consume 6 items to unlock.
* Most of them are dropped by designated boss; one of them, 洪门还丹 (Hongmen Pill) need to be crafted in guild workshop.
* The other items are:
- 深海藻 Deep Sea Weed: Sea monster near the beach in Red Leave Village
- 黄金蜜 Golden Honey: Grizzly bear at Wolf Hill
- 白雾蘑菇 White Mist Mushroom: Gorilla with Lion head in mercenary camp, who spawn with a bear
- 恶灵之源 Source of Evil Spirit: Fat boss in Ghost Town
- 大洋精气 Ocean Essence: 24-man Pohwaran

Dernière modification par Schor ; 08/01/2016 à 17h14.
Je préfère largement les skin américains pour le coup même si les deux sont jolis. J'espère qu'on aura les deux.

Par contre pour la nouvelle roue j'espère que l'on est pas trop perdants au niveau des Hongmoon Coin parce que c'était la source principale d'obtention que je trouvais assez correct
Citation :
Publié par Zeyne
Je préfère largement les skin américains pour le coup même si les deux sont jolis. J'espère qu'on aura les deux.

Par contre pour la nouvelle roue j'espère que l'on est pas trop perdants au niveau des Hongmoon Coin parce que c'était la source principale d'obtention que je trouvais assez correct
de visible, il n'y a plus qu'une pièce Hongmoon obtenable au cours de notre circuit. Avec un peu de chance on pouvait obtenir d'autres pièces de meilleurs qualités sur l'ancienne roue.
Par contre, cette roue semble se "terminer" au costume. On voit d'ailleurs un "next" en haut à gauche, qui montrerait que la récompense de fin de roue évolue. Un autre costume ? de meilleurs pièces Hongmoon ?
Citation :
Publié par Zeyne
Par contre pour la nouvelle roue j'espère que l'on est pas trop perdants au niveau des Hongmoon Coin parce que c'était la source principale d'obtention que je trouvais assez correct
Yep il y en aura beaucoup moins mais bon au moins elle reste !

dhiHNoe.png

C'était dans le stream
A mon avis ce jeu va faire encore un joli flop sauf au pays des kikoo lol bien entendu.Qu'est ce qu on a fait pour mériter toutes ces daubes de "mmo" qui sortent /vont sortir ? hein dites-le moi .
Ben disons que c'était dans le cadre de la bêta qu'on en avait pas mal. Ça ne me choque pas qu'il n'y en ait quasiment plus (parce que là en plus j'ai pas l'impression qu'on puisse faire plusieurs tours du plateau).

Citation :
Publié par Schor
d'ailleurs elle prend un sacré nerf le roue sur les cristaux vert (je sais plus le nom)
Zut alors, va falloir PvP !



@Katorika25 : on ne te retient pas ! @+ sur Kickstarter pour financer le jeu de tes rêves !
Notre costume il est dégueulasse, c'est un clairement un kikoolol kirito skin, je peux pas croire qu'ils aillent choisit ca de bon coeur, yavais des skin 10x plus beau dans le concours. Ils se sont juste dit qu'avec le nombre de fan de sword crap online en europe ça allait se vendre comme des petits pains.

@Katorika25 Mais qu'est-ce que tu racontes XD Ça parait que t'es 0 informé sur le jeux. Au contraire c'est les casu/kikoo qui vont vite quitter le jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés