[Actu] Boutique en ligne : les ajouts de janvier

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 6 janvier 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/2/110382-240.jpg
Ne vous attendez pas à des soldes en Tamriel, c'est une toute nouvelle collection qui arrive dans la boutique à couronnes !

De nouveaux déguisements et familiers font leur apparition dans la boutique à couronnes de The Elder Scrolls Online en ce début d'année.
Vous pourrez notamment acquérir :

l'armure du héros nordique
l'ensemble du baiser du désert
l'ensemble du chant de la nuit
le lot d'éclaireurs d'hiver
le chien ours de Markath
la chèvre noire de Sanghin

A l'exception...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lot d'éclaireurs d'hiver... comment dire que c'est très redondant et fades comme articles de la boutique ? Je suis étonné qu'il y ait des rajouts, mais pas captivé pas ces rajouts.

Ca reste quand même du skin loin de l'EPIC... ! Dans un monde de magie, de dieux fous...c'est à peine réaliste, trop lisse même pour un aventurier lambda !
Citation :
Publié par Staory
Ca reste quand même du skin loin de l'EPIC... ! Dans un monde de magie, de dieux fous...c'est à peine réaliste, trop lisse même pour un aventurier lambda !
Je préfère ça aux épaulettes de 20m de long de WOW et de la plupart des jeux coréens, si tu vois ce que je veux dire
Je suis de l'avis de mes camarades. Les choix sobres de Teso me conviennent parfaitement et favorisent l'immersion.

De plus, la possibilite de combiner les differents styles permet de creer des skins epiques pour peu que l'on se creuse la tête (cf esofashion ou certains joueurs que j'ai pu croiser ig).

Nul besoin de style tape-à-l'oeil et exagéré pour avoir des héros (ou méchants) épiques. Le cinéma, BD ou autres l'ont montré.
Les armures des protagonistes des trailers sont suffisamment epic, à mon goût. On va avoir énormément de tank avec l'armure du Nord, d'assassin avec celle du Breton et une armée d'elfe revenant de la même boutique de tailleur, tant leurs tenues sont bien fichu et se démarque de ce que l'on peut avoir in-game.
Non les armures skins boutiques sont presque tous lambda, rares sont celles qui sont EPIC. Bien sur que je suis d'accord que ca colle au LORE du lambda civil, mais ca colle pas au LORE du héros qu'on peut incarner ou qu'on incarne. Et je suis contre les dérives tout comme vous.

Je trouve par contre qu'il manque des skins EPIC en respectant le LORE et que bcp se d'armures se ressemblent en boutiques. Super réaliste quand on marque l'Histoire de la coalescence en Tamriel et qu'on se trimballe en troubadour (si on fait qu'avec les armures du CS).

Mon propos est plus subtile, pour le reste je suis d'accord avec vous. Moi aussi les trucs flashy, géants, kawaii c'est pas mon du tout mon truc :/
au moins ça a le mérite de ressembler a quelque chose que des armures au style d'un jeu asiatique

perso je préfère ce que nous propose teso, même si toutefois certaine pourais mérité un peu plus d’effort, mais comme ont dit il en faut pour tout les goûts.
Citation :
Publié par Italic
Sanghin / Seguin : un client d’œil ? Un rêve de légionnaire peut être
Not possible, je ne pense pas que le truc s'appelle comme ça en anglais, si jamais il existe en anglais ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés