[Actu] SMITE prépare ses Championnats du monde 2016

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/1/98661-240.jpg
À compter de demain jeudi 7 et jusqu'au dimanche 10 janvier, les meilleurs joueurs PC et Xbox One de SMITE s'affronteront à Atlanta dans le cadre des championnats du monde 2016 du jeu (respectivement pour un million et 150 000 dollars de dotations).

Aujourd'hui, la compétition est indissociable de l'univers des MOBA et comme ses principaux concurrents, SMITE organise chaque année ses Championnats du monde. L'édition 2016 se tiendra ouvrira ses portes demain jeudi 7 janvier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Normalement je devrai en regarder une partie en direct sur le stream d'iker. Bon malheureusement les cloud G2A ne se battent pas en début de tournoi.
Citation :
Publié par Exodiuss
Cette cinématique m'a donner envie de faire une petite partie de League Of Legends, je ne comprends vraiment pas pourquoi... Heu attends voir ....
J'avoue tu es bizarre, un jeux vue tps te donnent envie de jouer à un jeux qui se joue à la souris pour se déplacer.
Je dois avouer que si je suis sur SMITE pour ma part, c'est que quand j'ai voulu essayer les MOBA, la vue de celui-ci m'a fait une bien meilleure impression. Le fait de ne pas forcément voir ce qui t'arrives dans le dos, une meilleure impression de dynamisme, la possibilité de mieux apprécier le graphisme des personnages...

Et à l'usage, effectivement, c'est vachement bien comme cela. Je ne me verrais passer sur du tps après cela!
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Normalement je devrai en regarder une partie en direct sur le stream d'iker. Bon malheureusement les cloud G2A ne se battent pas en début de tournoi.

J'avoue tu es bizarre, un jeux vue tps te donnent envie de jouer à un jeux qui se joue à la souris pour se déplacer.
Je ne parle que de la cinématique, en faite je met juste le doigt sur le fait qu'il réutilise les mêmes genres graphiques et dynamiques que les vidéos présenté par Riot Game.
Citation :
Publié par Exodiuss
Je ne parle que de la cinématique, en faite je met juste le doigt sur le fait qu'il réutilise les mêmes genres graphiques et dynamiques que les vidéos présenté par Riot Game.
Ah ok, j'ai jamais regardé une seule des cinématiques de Riot Game donc je ne pouvais pas deviner^^
C'est vrai que les cinématiques de Riot sont vraiment en adéquation avec ce que l'ont voit IG

C'est à se demander qui survend son jeu.
Citation :
Publié par Moonheart
Et à l'usage, effectivement, c'est vachement bien comme cela. Je ne me verrais passer sur du tps après cela!
Petite rectification, SMITE est bien un TPS, même au premier sens du terme. LOL, DOTA et HoTS eux sont plutôt en 3d iso principalement, qui est aussi une forme de tps si on veux mais qui était souvent utiliser
dans les STR. Les STR étant à l'origine des moba c'est fort logiquement que cette vue fut choisie par défaut.

SMITE lui opte pour une vue plus proche des mmorpg, tel qu'un TERA ou autre orienté action, ce qui en fait sont originalité.

Sinon pour le reste pareil, j'ai énormément de mal avec le pvp en 3D iso, je préfère la 3d des fps et tps classiques ou même la 2d.

Dernière modification par Eronir ; 08/01/2016 à 11h17.
Citation :
Publié par Eronir
Petite rectification, SMITE est bien un TPS, même au premier sens du terme. LOL, DOTA et HoTS eux sont plutôt en 3d iso principalement, qui est aussi une forme de tps si on veux mais qui était souvent utiliser
dans les STR. Les STR étant à l'origine des moba c'est fort logiquement que cette vue fut choisie par défaut.

SMITE lui opte pour une vue plus proche des mmorpg, tel qu'un TERA ou autre orienté action, ce qui en fait sont originalité.

Sinon pour le reste pareil, j'ai énormément de mal avec le pvp en 3D iso, je préfère la 3d des fps et tps classiques ou même la 2d.
Tout pareil, sauf que tu voualis dire "Les moba étant à l'origine des STR" je suppose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés