[Vidéo] Présentation du gameplay de Clash Royale

Répondre
Partager Rechercher
Je suis aussi en arène 4 et jamais eu de super coffre magique, ma femme en arène 3 et moins de victoires que moi a eu ce super coffre magique, et ya pas à dire... ça aide énormément, vraiment beaucoup de cartes épiques dedans, son prince passé de niv1 à 3 ça aide vraiment bien!!! j'suis jaloux lol
Yo all.
J'suis entre l'arène 3 et l'arène 4 (environ 1050 d'élo). Je serai curieux de savoir quel deck vous avez utilisé pour passer ce palier parce que je galère un peu.
Faudrait peut être ouvrir un nouveau thread pour qu'on puisse mettre nos decks =D
Vu le monde présent, suis pas sûr que ce soit nécessaire

Pour les decks, ça dépend du style de jeu et des cartes en ta possession. As-tu des cartes avec plus de niveau que d'autres ? As-tu des épiques ?

Si tu fais une liste des cartes que tu as, je pourrais te donner un deck que j'utiliserais (mais qui dépend de mon style de jeu).

Pour ma part, je suis en arène 5 (1500+).
Idem je stagne autour du 1100 de classement. Mais je ne m'en fais pas, le niveau des cartes et la présence de certaines cartes rares aident ou encore le niveau de joueur à beaucoup d'influence je pense. Et tout ça monte doucement mais sûrement avec le temps. Hier j'ai économisé 2k pour m'acheter un dragon et je sent déjà la différence.

Je tourne avec flèches / baril de gobelins / gobelins à lance / chevaucheur cochon / dragon / armée de squelettes / glace / squelette à bombe.
Actuellement, je tourne avec : Prince (1) / Mousquetaire (4) / Gobelins à lances (7) / Bébé dragon (2) / Fût à gobelins (2) / Barbares (7) / Flèches (3) / Gel (1)

Pour l'instant, je teste Gel, je n'arrive pas trop à bien l'utiliser. Avant, j'avais mis Rage à la place, je l'utilisais un peu mieux. J'hésite à acheter Poison à la boutique en remplacement, histoire de contrer les strats cabane.

J'hésite aussi à retirer le Prince, facilement contré par de petites unités pas trop chères (par contre, quand il passe, ça fait mal). Peut être le remplacer par la Sorcière.
Pour ma part j'ai toutes les cartes jusqu'à l'arène 3 sauf le géant squelette et la rage. Je pense avoir fait une bonne erreur de débutant en essayant de tout avoir mais en améliorant pas grand chose. Donc toutes mes cartes sont environ au même niveau.
Jusqu'à présent je jouais des deck où je pushais derrière le géant avec les cartes épiques de l'arène 1 nottament mais la j'essaye de faire des decks cabanes et j'ai ça :
Cabane gobelin 3, cabane de barbare 3, Pierre tombale 3, gobelin à lances 6, bombardier 5, géant 4, archer 5.


Si vous voyez des choses à améliorer, n'hésitez pas à me faire des retours


[Édit] : je me rends compte que je me sers rarement du ballon à bon escient... Je vais peut être changer ça.

Dernière modification par Surt tropical ; 30/03/2016 à 13h58.
Je suis arene 6 la.

La chose positive c'est qu'on voit moins souvent le prince, et ca c'est cool... Mais a coté de ca on voit pas mal de truc un peu bourrin. Genre le push Géant ou Squelette Géant / Pekka avec mage derrière, ou encore Ballon + Chevaucheur de cochon + Potion frost.

Ça fait vraiment mal ce genre de push, on peu plus trop contré avec la horde depuis le mago de l'arène 5:/. L’intérêt d'utilisé la Tesla ou autre tourelle peu vraiment ce faire sentir.

J'ai toujours pas la potion de glace perso, c'est con c'est celle que je voulais le plus. Ni le Pekka, que j'aimerai bien chopper aussi.

Quelqu'un en arène 5 a choppé le mage frost ?

L'autre coté positif du jeu c'est que je n'ai pas encore trop vu le coté paytowin. Le seul mec qui m'avais arraché la tête ou je me suis vraiment poser la question si il avait craché la CB ou non c'est quand il m'a sorti un géant level 5 quand j'étais arène 3... Le mob avait largement plus de PV que ma tour (2900+ de mémoire, la tour 1800 ou 1600 je me souviens plus trop)..

Le temps de le tuer, il avait kill ma première tower et avancé joyeusement vers mon château, quel ne fut pas ma déception quand un autre géant a pop a la seconde ou le premier venait de crever.

Dernière modification par Seak ; 30/03/2016 à 16h10.
Citation :
Publié par Legeibeth
Carte légendaire le mage frost non ?

Croisé une fois, jamais eu bien sûr

Le sorcier, j'hésite à l'intégrer, je ne sais pas trop quelle carte remplacer avec.
Oué la légendaire mage frost, j'aimerai bien la choppé mais imo jpeux me brosser ^^

Le mage est super fort pour contré les contres classique des gros, donc en combo avec eux c'est super fort pour appuyé un Push, ça explose tout en zone c'est chaud.

J'ai du attendre l'arène 6 pour être convaincu de sa puissance, j'en croisé quelques un en arène 5.
Moi je suis bloqué à l'arène trois pour une seule raison, j'ai pas le bébé dragon impossible de le chopper, un peu relou à force.... (ni la sorcière d'ailleurs....)
Du coup vous avez utilisé quel genre de deck pour passer l'arène 4?

Citation :
Moi je suis bloqué à l'arène trois pour une seule raison, j'ai pas le bébé dragon impossible de le chopper, un peu relou à force.... (ni la sorcière d'ailleurs....)
C'est vrai que le bébé dragon est un gros avanatage pour passer ce palier mais je pense que c'est tout a fait possible sans. Certains decks basés autour du prince sont vraiment fort, je pense que tu peux bien t'en sortir avec. Tu as quel deck actuellement?

Dernière modification par Surt tropical ; 31/03/2016 à 13h39.
J'ai pas le prince non plus, mais je joue bien sans héhé
Mon deck actuel c'est :
chevalier 7
barbares 7
sorciere 3
mousquetaire 4
boule de feu 4
geant 5
armée de squelettes 2
archers 7

Avec, en possibilité de changement :
gobelin 5, valkyrie 4, bombardier 6 (avec assez de cartes pour les passer 7 ), mini pekka 5, dragon 1, gobelin à lance 6, cabane de gobelin 4fleche 7, foudre 2, gargouille 6, squelettes 6, tour à bombe 3 ( possible passage en 4 ),pierre tombale 4 ballon 2, squelette geant 2, canon 6, cabane barbare 4, roquette 3, arc X 1, rage 1, horde de gargouille 6, tesla 5, chevaucheur 1.

J'aime bien mon deck, ça permet parfois de taper fort des l'entame et de contrer certaines grosses unités.
Mon deck du moment en arene 6 :

Spear Gobelin
Gobelin
Horde de gargouilles
Sorcier
Flèches
Chevaucheur de cochon
Prince
Gel

Coût moyen 3.8 élixir.
combo offensif gel + prince ou chevaucheur.
combo defensif gel + Horde ou gobelins ou Spear

Le mage pour push / def hors combo. Plus de flèches en cas de summon trop important adverse

Géant ou Ballon peuvent remplacé prince ou chevaucheur.
Citation :
Publié par Harmonisia
sorciere 3
Est-ce que ça change beaucoup plus les stats de monter d'un rang une épique? Je veux dire, quel facteur rap rapport à monter un rang d'une rare?

Je vois que mes adversaire ont souvent leur épique lv2 alors que les miennes sont lv1 et je me demande si ça vaut le coup d'investir 2000 Po..?
Si tu as les cartes pour la montée lvl 2, hesites pas, sauf si tu t'en sert pas.
Coffre de 12h recup hier, dedans il y avait : tour de l'enfer ( de quoi la monter lvl 2 en plus), pekka, plus de quoi monter mes chevaucheurs de cochons lvl 3 et ma tesla lvl 6.
Je viens de choper le chevaucheur de cochons et ça fait la différence pour se maintenir à l'arène 4. J'ai même atteint l'arène 5 meme si le manque de la carte gel se fait sentir une fois qu'on atteint ce niveau^^.
Citation :
Publié par Surt tropical
Je viens de choper le chevaucheur de cochons et ça fait la différence pour se maintenir à l'arène 4. J'ai même atteint l'arène 5 meme si le manque de la carte gel se fait sentir une fois qu'on atteint ce niveau^^.
Tu joues cochon combiné avec quoi?
Citation :
Publié par Loka
Tu joues cochon combiné avec quoi?
Je le joue dans un deck cabane. J'ai les deux cabanes, pleins de bestioles pas cher pour vraiment flood le terrain : archers, gobelin a lances, bombardier, bébé dragon et armée squelette.
Salut ! Je fais des allers retours arène 4 et 5 et je commence un peu à ressentir quelques soucis par manque de cartes. Du coup je me demandais s'il ne fallait pas me trouver un clan. En existe t il un pour JOL ? Merci
Citation :
Publié par Finn
Salut ! Je fais des allers retours arène 4 et 5 et je commence un peu à ressentir quelques soucis par manque de cartes. Du coup je me demandais s'il ne fallait pas me trouver un clan. En existe t il un pour JOL ? Merci
Bonne idée. Sinon moi j'ai trouvé un clan facilement avec l'outil de recherche IG. Au fait, tu ne peux demander les cartes que tu as déjà eu au moins une fois dans un coffre.

Je viens d'avoir mon deuxième coffre magique. J'espère avoir le sort de gel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés