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Kantziko a publié le 5 janvier 2016 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
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05/01/2016, 23h16 |
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[Actu] 10 questions pour Chris Roberts - Episode 74
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Alpha & Oméga
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merci pour la trad, vivement la persistance !
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05/01/2016, 23h16 |
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C' est bon ca !
Merci pour la trad. |
06/01/2016, 08h30 |
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Du très très bon tout ça
Voici un lien de la lettre du Président Chris Roberts sur l'année 2015. http://www.starcitizen.fr/2016/01/05...esident-merci/ Bonne lecture. Dernière modification par Marius Volkius ; 06/01/2016 à 09h00. |
06/01/2016, 08h40 |
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06/01/2016, 09h02 |
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J'dois vraiment être con : ça m'a pas fasciné de le traduire, perso
M'enfin, l'essentiel est que ça vous plaise |
06/01/2016, 09h23 |
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06/01/2016, 09h38 |
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06/01/2016, 10h20 |
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ah non mais kantziko c'est juste moi qui doit etre a moitier con xD
j'ai du mal a me représenter comment il peuvent crée cette différence dans le gameplay, a moins de rajouter masse touche pour divers actions et rendre ca "complexe". sur un vaisseau de combat par exemple qu'y a t-il a ajouter ? hate d'en savoir plus car vraiment je visualise pas |
06/01/2016, 10h33 |
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Tu prends le problème à l'envers.
Je pense que nous sommes pas loin du "nec plus ultra" déjà, de la complexité maximale, pour les vaisseaux mono-seat. Avec des HUD pleinement interactif, la gestion fine des signatures, nous y serons complètement. Je pense qu'il faut comprendre que sur les vaisseaux dits de base, ou du moins, plus "basiques", ce sont des fonctionnalités qui seront enlevées ou surtout simplifiées, pour donner plus de plaisir immédiat aux joueurs, qu'avec les vaisseaux au niveau de complexité que l'on connait déjà. Imagine que ton Aurora aura peut-être seulement les atterrissages automatiques, donc un nouveau joueur ne pourra pas faire les approches manuelles. Que la sélection des contre-mesures (chaff ou EM) se fasse de manière automatique en fonction de la menace détectée. Que les armes ne puissent plus tirer lorsque tu t'approches de la surchauffe. Etc etc .... Toutes ces choses que tu pourras tout à fait faire avec un vaisseau plus "évolué". Et chacun choisira son degré de complexité et de liberté dans les actions possibles, en fonction du vaisseau qu'il choisit et de son équipement. Plus clair comme ça ? Dernière modification par Kantziko ; 06/01/2016 à 12h19. |
06/01/2016, 12h12 |
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Citation :
Si l'ambiance et futuriste, CR a bien dit que le gameplay serait WW2, en gros pas d'IA de bord, pas d'assistanat, démerdez vous avec les boutons Les vaisseaux ne seront pas sujet a un équilibrage, c'est le pilote qui fera toute la différence. |
06/01/2016, 12h25 |
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Ça va permettre aussi de la configuration personnalisée, et des réglages fins, et c'est encore plus sympa car ça augmente directement le gameplay et la "durée de vie" des vaisseaux plus chers et plus poussés
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06/01/2016, 13h35 |
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C'est pas de ça qu'il était question dans mon propos, mais des systèmes basiques, gestion de l’énergie, des bouclier, contre-mesures, visée.
"Avec des HUD pleinement interactif, la gestion fine des signatures, nous y serons complètement. Je pense qu'il faut comprendre que sur les vaisseaux dits de base, ou du moins, plus "basiques", ce sont des fonctionnalités qui seront enlevées ou surtout simplifiées" Mais c'est ma faute j'ai raté le com d'avant. "C'est du high-end dans la spécialité vaisseau de combat." Donc je suppose que Kantziko fait aussi allusion aux systèmes plus spécialisé, dans ce cas oui c'est normal. |
06/01/2016, 17h11 |
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90% de la population sera des pnj. Donc oui, ce sont heu qui vont dicté les règles. C'est justement pour éviter le système d'EVE ou se sont les joueurs qui font la loi.
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06/01/2016, 21h51 |
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