[Actu] Le nouveau centre de données arrive le 11 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Je n'incite personne à bouger, je fais seulement un constat (pays libre, liberté d'expression et autres...).
Oui, je fais des fautes, comme tout le monde... Je n'ai jamais prétendu être God Himself

Grand bien vous en fasse de passer vos journées à pêcher derrière la cabane à Saeradan
Si c'est votre passion, achetez-vous un tube de Biafine et allez pêcher IRL, vous verrez c'est chouette.

Si on n'est pas sur un jeu pour jouer, à quoi cela sert-il ? Et du jeu sur Sira, il n'y en a plus. Ni en PvE, ni en PvMP.
Faut l'accepter au lieu de monter sur vos grands chevaux au premier post qui ne caresse pas votre vision du jeu.


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 15/01/2016 à 19h23.

[Modéré par Ekis : .]

Sirannon est beaucoup plus vide, certainement, alors profitez toi et ceux qui le veulent bien du jeu sur le serveurs les plus peuplés.
Mais pourquoi venir nous passer notre misère devant les yeux, çà vous rapporte quoi?
Nous on s'en contente, alors comment dire, bon vent...

Dernière modification par Compte #309667 ; 15/01/2016 à 19h24.
Amusant comme le fait de dire une simple vérité : y a plus de monde ailleurs cela frustre certains. On ne dit pas de quitter Sira on dit juste ce qu'il en est.

Et Sira en pvp c'est Zzzzzzzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz (et je reste poli)
en pve farm thadur 3/6 10 min après 4/6

Donc pour ceux qui s'en foute du pvp, de farmer ou de se stuff je comprends que Sira c'est cool pour les autres et bien c'est pas le top....

On a donc le droit de partager notre vécu n'en déplaise à certains.
__________________
Evernight Armorwenn, Ménestrel 130, R15, Héroine Légendaire
EvernightBranwenn, Chasseur 130, R15, Héroine Légendaire
Evernight Gwenarvenn, Gardien des runes 130, R14
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10
Longues et nombreuses maintenances
Revenons au sujet. Toutes ces longues et nombreuses maintenances du "Data Center" mériteraient une compensation de la part de Turbine pour les joueurs payant un abonnement.
Citation :
Publié par Gandalf41
Revenons au sujet. Toutes ces longues et nombreuses maintenances du "Data Center" mériteraient une compensation de la part de Turbine pour les joueurs payant un abonnement.
Vu sur le FB du SdAO : Ce week-end, profitez de l'événement VIP apportant un Bonus d'XP de 100% ainsi qu'un bonus d'XP d'artisanat et de gains de marques de 25% !

Si cela peut répondre (en partie) à ta question...
Ce n'est pas la première fois qu'on a ce genre de week-end. Au train où ça va, on peut se poser la question : Aurons-nous la possibilité de jouer tout le week-end sans aucun problème de connexion ou de déconnexion.

Pour ceux qui sont au niveau maximum (niveau 100 et niveau d'artisanat) la compensation est bien maigre. Une prolongation de quelques jours de l'abonnement serait plus judicieuse.
Citation :
Publié par NoobPower
avec toujours plus de lags
Je suis actuellement au Winterstock et étrangement malgré des pertes, une latence fluctuantes, et le regroupement de personnes pour le moment ça va.

Après sur le forum officiel les avis sont variés et font apparaître une subsistance du lag.
Si la maintenance a apporté un "mieux" elle est loin d'avoir réglé tous les problèmes notamment de lag.
Pour ma part, j'ai beaucoup moins de lags, juste un de 4 sec sur la cité d'osgi t2, jouable comparé à un lag de 20 sec pour rentrer dans la salle du boss de fin .
Erreur de connexion
Il y a actuellement des soucis de connexion aux serveurs de jeu et ce quelque soit le serveur.

Le problème a été remonté à l'équipe Turbine via les réseaux sociaux et le site officiel...


Sinon en attendant de plus amples informations, je vous propose :


(Je sais... je sais...)

Dernière modification par Kaels ; 16/01/2016 à 16h31.
Citation :
Publié par Gandalf41
Ca doit être du courant alternatif, 1 volt 5 ! Les gars qui font tourner les dynamos doivent dormir
De simples hamsters sous stéroïdes pour les dynamos. Çà foire un peu... mais çà va le faire
Citation :
Publié par Burn Em All
Vu sur le FB du SdAO : Ce week-end, profitez de l'événement VIP apportant un Bonus d'XP de 100% ainsi qu'un bonus d'XP d'artisanat et de gains de marques de 25% !

Si cela peut répondre (en partie) à ta question...
T'inquiètes pas poulet, je rentabilise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés