[Actu] Le nouveau centre de données arrive le 11 janvier

Répondre
Partager Rechercher

Si le test est positif le hotfix pourra être étendu à l'ensemble des serveurs...

Affaire à suivre !
Citation :
Publié par Burn Em All
Et le bouton "Transfert" il revient quand ?... On est supposés être en semaine gratuite

Parce que bon Sira...
Ils vont revenir dès que les problèmes avec le nouveau data-center seront résolus, les dates de transferts gratuits seront réajustées.

Source
Citation :
Publié par Gardhik
C'est niquel les horaires (bon après, comme je joue plus que le jeudi soir de 21h à 23H30, c'est pas gênant )
Ce sera sans doute plus rapide le hotfix a été appliqué sur Gwaihir à 18h00 et l'annonce son arrivée sur les autres serveurs a été faite à 20h00...

Et puis maintenant qu'on a un data-center qui RoXxe du Poney !

Sinon en attendant le retour je vous propose :

(Je sais, je sais... )
Citation :
Publié par Kaels
Chers amis ça m'a l'air up !

(Bon en tout cas on peut patcher)
(Les serveurs ne sont pas encore en ligne)
Vu que ce "hotfix" viens d'un test live, je vous laisse faire le crash test du patch, rendez vous demain ^^
Citation :
Publié par Revans
Vu que ce "hotfix" viens d'un test live, je vous laisse faire le crash test du patch, rendez vous demain ^^
Sois pas vilain le Revans

Citation :
Publié par Kaels
Ce sera sans doute plus rapide le hotfix a été appliqué sur Gwaihir à 18h00 et l'annonce son arrivée sur les autres serveurs a été faite à 20h00...

Et puis maintenant qu'on a un data-center qui RoXxe du Poney !


Vous pourrez vous moquer de moi sur les trois prochaines générations heu... trois prochains jours !

PomPOmPOm !
Citation :
Publié par Kaels
C'est Up !

(Fausse joie ça a été en ligne 5 secondes)...
Niark niark!!!!

Un test en live nous dis qu'ils sont pas capable de reproduire les conditions en lab, donc en gros en ce moment y a un ou deux qui ce vide dans le pantalon mais quelque chose de bien liquide quoi.

Parceque passer d'un système 32 a un 64, c'est cool, mais faut pas ce foirer sinon on obtient des choses magiques, du genre les +30% de charge sur la mémoire que le client du jeu me fait depuis.... *suspense* ....lundi soir 21h donc ouais, ils vont avoir du boulot avant de retrouver un état fluide.
Citation :
Publié par Revans
J'aime me lever le matin et lire ce genre de posts:

https://www.lotro.com/forums/showthr...-Hotfix-Please

Et encore c'est un tout petit thread... Y'a plein d'autres messages disséminés dans d'autres fils.

Si on résume il persiste de gros problèmes de lags sur les différents serveurs et ce malgré le patch correctif d'hier.
Il peut également y avoir des problèmes d'authentification, d'affichages (notamment dans les maisons), des lotroclients...

Nous aurons plus d'éléments de la part de l'équipe Turbine dans la journée...

Dernière modification par Kaels ; 13/01/2016 à 09h15.
Il y a effectivement encore différents soucis malgré la mise en place du correctif hier soir. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée pendant que nous recherchons les causes de ces problèmes afin de déployer une solution.
Citation :
Publié par Kaels
Et encore c'est un tout petit thread... Y'a plein d'autres messages disséminés dans d'autres fils.

Si on résume il persiste de gros problèmes de lags sur les différents serveurs et ce malgré le patch correctif d'hier.
Il peut également y avoir des problèmes d'authentification, d'affichages (notamment dans les maisons), des lotroclients...

Nous aurons plus d'éléments de la part de l'équipe Turbine dans la journée...
Je sais, après pour certains problèmes, on va pas ce mentir, ils sont la depuis quelques temps déjà (*tousse* pour ne pas dire des années pour certains), sauf que maintenant ils sont devenu réellement problématique, avant ont faisait avec.
Les transferts gratuits entre tous les mondes ont été ouvert. Quelqu'un a testé pour savoir si c'est bon ? Et si quelqu'un sait, jusqu'à quand seront-ils ouverts ? Merci
oui sa marche mon mechmech
• Du 7 décembre au 3 janvier : Arkenstone et Gwaihir
• Du 4 au 10 janvier : Landroval et Belegaer
• Du 11 au 17 janvier : Crickhollow et Sirannon
• Du 18 au 24 janvier : Gladden et Laurelin
• Du 25 janvier au 29 février : Brandevin et Evernight
• Du 1er au 31 mars : Arkenstone et Gwaihir
• Du 1er avril au 1er mai : Landroval et Belegaer
• Du 2 au 31 mai : Crickhollow et Sirannon
• Du 1er au 30 juin : Gladden et Laurelin

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés