[Actu] De l'errance animale, à l'ère animale

Répondre
Partager Rechercher
( Tchey ) a publié le 5 janvier 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2254/2254.240.png
Ce jour marque l'aube d'une nouvelle ère. Une ère où les formes animales s'installent. Une ère où les animaux partagent et communient dans un lieu interdit aux humanoïdes.
Ce jour marque l'arrivée du patch qui apporte les premiers éléments d'un "village pour animaux", où vaches, cochons, araignées, cerfs, loups, chiroptères, trouveront des quêtes qui leur sont seuls accessibles, ainsi qu'un plateau de téléportation, une banque et des compétences avancées.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mais qu'est ce que c'est que ce jeu Oo ? Jamais entendu parlé...mais didiou que ça a l'air intéressant. Très spéciale...mais intéressant ! Je vais dl le client de suite tien.
J'y ai joué dès que Tchey a fait sa présentation du jeu sur le Salon, c'était super rafraîchissant d'y jouer et il était assez peuplé pour y croiser quelqu'un presque n'importe ou sur l'île. Maintenant j'invite Tchey à nous dire si il est encore plus peuplé qu'avant!
Vraiment rafraichissant par contre je vais juste le suivre pour le moment le PvP n'étant pas vraiment implémenté, j aurais bien aimé un PvP a la asheron s call ou un serveur dédié PvP au pire.
Citation :
Publié par Christouffe
Pas de NDA suffit de regarder le nombre de vidéos sur Youtube
Oui en effet, j'ai un post par précipitation pour ne pas encombré mon disque dur d'une vidéo. Mais j'ai eu la réponse aussi sur leur forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés