[Vidéo] Aperçu du Procoptodon d'ARK Survival Evolved

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
ARK Survival Evolved dévoile une nouvelle créature de son univers, le Procoptodon, sorte de gigantesque kangourou préhistorique capable de bonds gigantesques (à la fois pour se déplacer à grande vitesse et surmonter les principaux obstacles qui se dresse en chemin). Le Procoptodon a par ailleurs l'originalité de pouvoir embarquer deux survivants : l'un sur son dos qui contrôle l'animal, l'autre dans sa poche marsupiale ayant un plein contrôle de ses armes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PhiloCops
Il n'y a que moi que ça choque ? lol
Bah tu sais si tu es resté dans l'idée qu'Ark doit être un jeu de survie coincé du cul/sérieux, faudra aller voir ailleurs je pense (et ce ne sont pas les choix qui manquent), il est bien parti pour avoir pas mal de parties loufoques et c'est tant mieux pour moi.
Je trouve ça amusant qu'ils fassent des choses originales et développent leur propre univers, sans compter que ça lui permet aussi de se démarquer de la concurrence.

Et le coup du gars dans la poche ventrale qui tire sur tout ce qui bouge, j'adore
Citation :
Publié par Rahg
Bah tu sais si tu es resté dans l'idée qu'Ark doit être un jeu de survie coincé du cul/sérieux, faudra aller voir ailleurs je pense (et ce ne sont pas les choix qui manquent), il est bien parti pour avoir pas mal de parties loufoques et c'est tant mieux pour moi.
Je trouve ça amusant qu'ils fassent des choses originales et développent leur propre univers, sans compter que ça lui permet aussi de se démarquer de la concurrence.

Et le coup du gars dans la poche ventrale qui tire sur tout ce qui bouge, j'adore
Bah on va dire que si une personne est choquée sur la poche du kangourou ... j'imagine le choc au tout début du jeu quand on a annoncé un jeu mélant l'être humain et les dinosaures, j'imagine même pas ... limite crise cardiaque

ARK est un jeu de survie dans lequel des être humains "modernes" sont largués sur une île remplie de dinosaures de différentes périodes. c'est un peu le mélange entre "Jurassik park" et le dernier "Prédators". C'est Background de ce jeu ... la base est la survie, la construction et le "tamage" de dino.

Alors le coup de se mettre dans la poche d'un Procoptodon (Procoptodon est un macropodidae dont l'aspect général était celui d'un kangourou géant et qui vivait en Australie au Pleistocene, il y a 2 200 000 ans ... merci wiki) ne me choque pas, ça m'amuse même comme dirait Rahg. On fait bien faire n'importe quoi à des éléphants, des chiens , des chats, des .......


PS : Ah si, y'a un truc qui me choque ! C'est le nouveau patch qui transforme nos dinos en maquettes plastiques ... si si je vous jure, on peux limite one shot un Trex avec un coup de poing ... bon ok, je retourne à mon château de sable

Dernière modification par akranok ; 05/01/2016 à 18h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés