[Actu] L'Oculus Rift en précommande à partir de demain 6 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Rien que pour pouvoir jouer à Alien Isolation , Ding Light ou encore un Elite Dangerous avec ça sera day one pour moi.

Dernière modification par Jaskier ; 05/01/2016 à 23h00.
Merci aux cobayes day one, si vous n'en revenez pas on vous feras un monument ... dans la limite du budget de jeuxonline ;p.

Moi j'attendrais que la techno soit maîtriser et que les coup de recherche soit amortie.
Citation :
Publié par Samaty
Merci aux cobayes day one, si vous n'en revenez pas on vous feras un monument ... dans la limite du budget de jeuxonline ;p.

Moi j'attendrais que la techno soit maîtriser et que les coup de recherche soit amortie.
Les vrais cobayes ce sont ceux qui on commandé les versions 1 et 2.

De tout façon j'avais déjà testé sur la Version 1.1 Élite donc je sais déjà à quoi m'attendre coté effets de jeu.

La seul inconnue c'est le prix.
Il est surtout urgent d'attendre imo. Les offres concurrentes, plus de jeux exploitables, les retours techniques, le véritable intérêt... Bref on verra pour l'hiver prochain.
Perso j'attends depuis 3 ans avec mes devkits, et y'a nettement assez de contenu Day1 pour pas s'ennuyer !
De toute façon j'écrirais une review de 3 pages dans les parages, mais c'est impossible de bien comprendre l'intéret de la VR sans avoir testé extensivement. C'est pas juste un simple gimmick comme les écrans 3D, c'est clairement une nouvelle façon de jouer et de consommer des médias, et même si c'est pas amené à remplacer ce qu'on à déja, ça va très certainement le compléter d'une bien belle façon.

Pour moi, c'est la plus grosse évolution depuis l'arrivée de la 3D temps réel. Et c'est d'ailleurs marrant de voir que c'est développé par les mêmes gens!

Le matos est prêt, le contenu est prêt, on commence à avoir une très bonne idée des effets physiques à moyen terme qui sont quasi nuls ( en fait, les seuls effets prouvés sont bénéfiques, pour la rééducation des yeux par exemple... hormis l'éventuel motion sickness qui est presque entièrement disparu depuis un an avec la nette amélioration du tracking).

Enfin bref vous l'avez compris, toute cette histoire excite mon gène nerd au plus haut point. Et le fait que cette industrie qui vaut déja plusieurs milliards et qui implique déja toutes les grosses boites high tech soit parti d'un simple kickstarter et de l'espoir un peu fou de quelques milliers de personnes ( et non pas d'un énième conseil d'investisseurs), ça me fait ronronner.

Dernière modification par astamarr ; 06/01/2016 à 10h32.
59900 $$$ lol... Bon c'est une coquille, ils ont zappé la virgule. Mais à 600$ hors fdp (et les taxes)je vais bien attendre de voir la concurrence et les premiers avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés