[Vidéo] Aperçu de la version prototype de City of Titans

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Se voulant le successeur spirituel de feu City of Heroes, le MMO de super héros de NCsoft, City of Titans voit son développement progresser lentement mais surement. L'un de ses modules (visant notamment à tester les mécaniques de jeu, de missions et de combat) se dévoile dans une version "prototype".
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tu noteras que le premier jeu (vu que le second en est une extension) n'existe plus, et que le but est justement de proposer aux joueurs qui l'appréciait un remplacant. Parce que pour quelqu'un comme moi, le paysage des MMO est desespérement morne.
Autant je suis vraiment nostalgique de COH / COX, autant je suis pas sûr qu'en appeller à cette nostalgie d'un titre désormais mort et enterré (merci NC Soft) soit justement la meilleure chose à faire.
Et je dis ça pour tous les projets de jeux du genre, City of Titans, Valiance Online, Heroes and Vilains ... Et je parle même pas d'un Champions Online qui avait tout pour réussir et où tout a été fait en dépit du bon sens (triste, il avait du potentiel)
J'ai bien peur qu'aucun ne voit jamais le jour.
Citation :
Publié par Galidor
c'est déjà largement plus abouti qu'il y a quelques mois ...
clairement ça avance bien mais c'est encore très amateur niveau rendu
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés