[Actu] Ce qui nous attend à partir de cette année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tout d'abord, il sera possible de lier des personnages de factions différentes d'un même compte à la même campagne. Cette restriction avait été mise en place pour empêcher l'espionnage entre les diverses factions, mais ils considèrent qu'elle n'a plus lieu d'être car les joueurs réussissent actuellement très bien à faire cet espionnage.
J'ai du mal à comprendre, on dirait que c'est mal traduit.
Citation :
Publié par Menol
J'ai du mal à comprendre, on dirait que c'est mal traduit.
Nan, c'est juste que j'ai pas réussi à expliquer ça plus clairement durant la période où j'ai rédigé l'article. La restriction est en place pour empêcher les joueurs de switcher entre leurs personnages de factions différentes dans une même campagne, par exemple pour dire aux rouges que des bleus comptent prendre la forteresse tartempion. Sauf que les joueurs arrivent très bien à faire ça grâce au multi-compte et teamspeak, par exemple. Comme les DRM, c'est faire chier le plus grand nombre pour les actes de quelques joueurs, ils font donc sauter la restriction.
Citation :
Publié par Mimiru
Nan, c'est juste que j'ai pas réussi à expliquer ça plus clairement durant la période où j'ai rédigé l'article. La restriction est en place pour empêcher les joueurs de switcher entre leurs personnages de factions différentes dans une même campagne, par exemple pour dire aux rouges que des bleus comptent prendre la forteresse tartempion. Sauf que les joueurs arrivent très bien à faire ça grâce au multi-compte et teamspeak, par exemple. Comme les DRM, c'est faire chier le plus grand nombre pour les actes de quelques joueurs, ils font donc sauter la restriction.
C'est donc bien ce que je pensais, il disent clairement a leurs clients qui espèrent jouer dans de bonne condition d'aller se faire voir. Je trouve ça fantastique que ça passe aussi bien auprès des joueurs sans qu'ils ne trouvent quoi que ce soit à redire
Le classement PvP étant complètement useless l'intérêt de spy reste sur ce jeu très limité....
Le jeu ne permettant pas l' attachement à une campagne ou à une faction, ça va juste pousser plus loin le truc quoi.
Citation :
Publié par Kh0ll
Le classement PvP étant complètement useless l'intérêt de spy reste sur ce jeu très limité....
Le jeu ne permettant pas l' attachement à une campagne ou à une faction, ça va juste pousser plus loin le truc quoi.
Oui ZeniMax n'a qu'à laisser tomber le suivi du Pvp sur TESO puisque ça ne gêne personne et que les gens se contentent de ce qu'ils ont.
Y'a du bon et du moins bon,même si je suis personnellement satisfait des promesses pour l'année à venir(bien que j'ai une confiance très limitée dans ce que raconte Firor,ça me semble plausible).

Dans les moins,l'absence du système PvP,mais on pouvait s'y attendre depuis déjà quelques temps,et leurs raisons sont légitimes(à choisir,mieux vaut perdre cette partie que tuer le système de justice dans son ensemble).
Le report du spellcrafting n'est pas une surprise non plus,même si c'est dommage...Espérons qu'ils mettent ce temps à profit pour ajouter un nombre conséquent de possibilité et veiller à que ce soit équilibré(ce qui est probablement très complexe,mais capital,pour éviter qu'on n'ait qu'une poignée de tablettes "ultimes" et le reste inutile).

Côté positif,les 2 DLC ont l'air sympa,même si on en sait assez peu pour le moment;on en connaîtra heureusement bientôt davantage sur le premier.
J'apprécie aussi qu'ils aient continué à travailler sur le housing,alors qu'il n'état pas prévu au départ,bien qu'un peu plus d'infos que ce mince teaser aurait été un plus.

Bref,impatient d'en apprendre plus sur les gros projets et les futurs DLC avant d'avoir un avis global sur l'année à venir sur TESO.Mais je suis optimiste sur ce sujet.
3973b3075e27bbdf6731462824952b6b.jpg
Nous sommes ravis de débuter cette nouvelle année en vous donnant un aperçu de ce que vous pourrez trouver dans Thieves Guild – notre premier Pack de jeu téléchargeable pour The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited en 2016.

La guilde des voleurs du Débarcadère d'Abah, une organisation de voleurs à la tire, détrousseurs, et cambrioleurs, est pourchassée par un groupe de gardes-mercenaires connu sous le nom de la Roue de Fer. Cette organisation sans pitié ne reculera devant rien pour que justice soit faite suite à un important casse ayant mal tourné. En tant que nouvelle recrue, vous vous faufilerez sur les toits, resterez tapie(e) dans l'ombre et retrouverez des trésors perdus qui rendront à la guilde sa réputation d'antan.

Comme dans nos mises à jour précédentes, Thieves Guild sera proposé en deux parties : le Pack de jeu téléchargeable et le patch du jeu de base (dites bonjour au texte de combat défilant et au client PC/Mac 64-bit). Vous trouverez ci-dessous un résumé de tout ce que vous pourrez trouver dans chacun d'entre eux, sur toutes les plateformes. Nous reviendrons plus en détails sur le Pack de jeu téléchargeable et le patch du jeu de base, y compris les dates de sortie et le prix, très bientôt.


Contenu et fonctionnalités du Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild

- Rejoignez l'iconique guilde des voleurs pour la première fois dans ESO
- Le Trépas des Cognées, une nouvelle zone ouverte aux personnages de tous niveaux, où se trouve la débarcadère d'Abah, le quartier général de la guilde des voleurs, situé dans la péninsule sud de Martelfell
- Des heures de contenu passionnant et de quêtes qui vous mèneront à travers toutes vos régions préférées de Tamriel
- Une nouvelle Épreuve pour 12 joueurs, la Gueule de Lorkhaj
- De formidables nouveaux boss de groupes et donjons à conquérir
- L'ajout du nouvelles activités criminelles
- Une nouvelle ligne de compétences passives propre aux membres de la guilde des voleurs
- Des déguisements, motifs et ensembles d'objets uniques, inspirés par la sournoise guilde des voleurs

Contenu et fonctionnalités du patch du jeu de base

- Un client 64-bit pour PC et Mac
- Des améliorations apportées à l'outil de groupe, et à la formation de groupes inter-alliances hors de l'outil de groupe
- Des tonnes de changements apportés à l'équilibrage du combat et du gameplay
- Texte de combat défilant
- Des améliorations et mises à jour apportées à Cyrodiil et à ses campagnes
- L'accès au contenu d'autres alliances dans l'ordre de votre choix une fois atteint le Rang Vétéran 1
- Hiérarchisation des animations en combat
- Des améliorations apportées aux animations faciales sur Mac
…et plus encore !

Pour fêter cette annonce, voici un aperçu de ce qui vous attend dans Thieves Guild :


Tout ceci n'est que le début, nous n'avons fait qu'effleurer la surface de Thieves Guild. Dans les prochaines semaines, nous vous inviterons à un voyage à travers le Trépas des Cognées pour aborder plus en détails ces nouvelles fonctionnalités. Soyez à l'affut d'autres articles la semaine prochaine !


Discutez-en sur les forums officiels d'ESO.
https://youtu.be/fW-Cz13F1Lo
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Wow, y'a un truc ENORME.

Citation :
- Hiérarchisation des animations en combat
En anglais c'est plus parlant : Prioritization of animations during combat

La fin du cut anim ?!?

La question est posée sur les forums off, on devrait pas tarder à savoir. Si c'est le cas, juste wow.
Citation :
Publié par Sarousse
Wow, y'a un truc ENORME.



En anglais c'est plus parlant : Prioritization of animations during combat

La fin du cut anim ?!?

La question est posée sur les forums off, on devrait pas tarder à savoir. Si c'est le cas, juste wow.
We're not removing combat or spell weaving from the game, but improving the animations during combat so you'll be able to clearly see an ability's impact on you.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés