[Actu] Ce qui nous attend à partir de cette année

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la même crainte Tenebrae !

En parlant de voix Jap', il est possible de mettre le jeu en vostfr... enfin de mettre toutes les voix en Anglais et les textes/Interface en français ? Je crois que non... mais vu qu'il est annoncé qu'il est possible de mettre les voix Jap
Citation :
Publié par angeli-tenebrae
Une crainte me vient à l'esprit c'est l'aspect des BG (intérêt à en faire) par rapport aux combats dans Cyrodiil et la cité impériale ?

La cité aujourd'hui y a-t-il encore énormément de monde?
Les bg seront intéressants en fonction de la conception de ces derniers. Après à voir le nombre de personnes par camp qui pourront pop dedans et des récompenses que cela apportera (système de classement ou non)
C'est beau tout ça, mais je sais pas comment c'est pour les autres mais en pvp(et pve) sa lag toujours autant surtout au heures de pointes!!!
Donc pour profiter pleinement du jeu c'est un peu hard!!
Pour les DLC vus que je ne suis pas prêt d'être lvl 50^^, j'ai largement le temps de bien monter mes personnage.
Citation :
Publié par Staory
J'ai la même crainte Tenebrae !

En parlant de voix Jap', il est possible de mettre le jeu en vostfr... enfin de mettre toutes les voix en Anglais et les textes/Interface en français ? Je crois que non... mais vu qu'il est annoncé qu'il est possible de mettre les voix Jap

Je me suis penché sur la question quand j'ai débuté le jeu à la suite du WE d'essai et ce n'est pas possible (ou alors suis passé à coté xd). On peut activer les sous titres mais pas avoir les voix en anglais et l'interface en français (via add on doit pourvoir le faire en rentrant une ligne de commande à chaque co je crois). C'est dommage mais honnêtement je trouve les voix fr vraiment très correcte. Il y a un manque de diversité au niveau des voix mais c'est un reproche qui est fait aussi en VO. Y a peu de voix différentes. La seule voix pour le moment que je trouve raté est celle du Pnj Darien Gauthier.

Sinon en ce qui concerne les annonces je me languis de voir tout ça arrivé. Et pour le système de justice, on ne serait ennuyé que si on s'est mis hors la loi non ? Alors comment ça pourrait être abusif ? On peut imaginer que le tag pvp ne serait activé qu'à un certain stade de justice (par exemple Criminel notoire) Le stade peu recommandable serait laissé aux gardes pour éviter les erreurs (se tromper et prendre un objet au lieu de cliquer sur un pnj). Mais c'est peut être surtout un soucis d'équilibrage qui les empêche de l’implémenter pour le moment. Par ce qu'avec des gardes immortels + des joueurs y'aurait aucun intérêt pour les hors la loi en l'état.
Pour le japonais, après vérifications, je viens de rectifier l'actu. C'est une info qui date du mois d'octobre, et certains commentaires l'ont déformé pour moi entre-temps (et vu qu'il n'y a pas de transcript anglais ou français de l'émission concernée, la vérification n'est pas franchement évidente). Je maudis celui qui m'a affirmé plusieurs fois "on peut déjà le faire avec les autres langues depuis la sortie d'Orsinium".
Pour le lag, faut pas se faire d'illusions .... je pense pas que le problème soit résolue dans les prochains mois. Sur un jeux ou y a une limite de population sur une map, qu'on ai encore des problèmes de lag du au cumul des compétences de zone, cela signifie qu'il y a un énorme problème de codage et que les tests on été mal fait .... si la solution était simple et possible, vu le nombre de retour fait par les joueurs, le problème serait résolue.
En ce qui concerne le lag, certaines modifications ne peuvent être mises en place qu'avec des patchs majeurs. On a donc plus de chances de voir le lag disparaitre avec un DLC qu'avec les patchs incrémentaux habituels.
Le lag c'est depuis le début et ça c'est intensifié alors que le nombre de joueurs diminuait ? C'est bien cela ? Je trouve aussi l'évolution technique des serveurs un peu foireuse...
Citation :
Publié par Staory
J'ai la même crainte Tenebrae !
En parlant de voix Jap', il est possible de mettre le jeu en vostfr... enfin de mettre toutes les voix en Anglais et les textes/Interface en français ? Je crois que non... mais vu qu'il est annoncé qu'il est possible de mettre les voix Jap
Méthode A :

1 - Installez un addon dont le nom m'échappe. Il affiche des drapeaux en jeu et en cliquant dessus, la magie opère.
2 - Lancez le jeu en VO

Méthode B :

1 - Lancez le jeu en VO
2 - Une fois en jeu, entrez la ligne de commande suivante : /script SetCVar("language.2", "fr")

Méthode C (Ce que je préconise car méthode moins intrusive et commande facile à retenir) :

1 - Entrez cette ligne de code dans le fichier de l'un de vos addon : SLASH_COMMANDS["/langfr"] = function() SetCVar("language.2", "fr") end

Pour ma part, j'ai noté cette ligne de code dans le fichier de l'addon "POI and Keep Name" (qui permet d'afficher les noms anglais de tous les points d'intérêts du jeu sur la map).

2 - Lancez le jeu en VO
3 - Une fois en jeu, entrez la commande suivante : /langfr

Dernière modification par Teilijan ; 05/01/2016 à 18h55.
Citation :
Publié par Teilijan
Méthode A :

1 - Installer un addon dont le nom m'échappe. Il affiche des drapeaux en jeu et en cliquant dessus, la magie opère.
2 - Lancer le jeu en vo.

Méthode B :

1 - Lancez le jeu en VO
2 - Une fois en jeu, entrez la ligne de commande suivante : /script SetCVar("language.2", "fr")

Méthode C (Ce que je préconise car méthode moins intrusive et commande facile à retenir) :

1 - Entrez cette ligne de code dans le fichier de l'un de vos addon : SLASH_COMMANDS["/langfr"] = function() SetCVar("language.2", "fr") end

Pour ma part, j'ai noté cette ligne de code dans le fichier de l'addon "POI and Keep Name" (qui permet d'afficher les noms anglais de tous les points d'intérêts du jeu sur la map).

2 - Lancez le jeu en VO
3 - Une fois en jeu, entrez la commande suivante : /langfr
Merci pour les tuyaux
Une arme qui n'est jamais apparue encore : le fouet ou le fouet double... idéal en attaque comme en défense (version chaîne nébulaire pour les nostalgiques des chevaliers du zodiaque :-D )
Un beastmaster serait cool aussi...
Et les habitations... je veux une maison moiiiii (^_^)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
prochain DLC tu auras une nouvelle épreuve à 12
Cool j'avais pas percuté, je pensais que c'était du solo

En arme, il manque plein de choses :

  • Arbalète
  • Bâton non magique
  • Lance
  • Hallebarde
  • Fléau d'arme

  • Nounchacoup (nan je déconne )

Dernière modification par Italic ; 06/01/2016 à 13h15.
Citation :
Publié par Italic
Cool j'avais pas percuté, je pensais que c'était du solo
En arme, il manque plein de choses :
Arbalète
Bâton non magique
Lance
Hallebarde
Fléau d'arme
Nounchacoup (nan je déconne )
C'est vrai qu'une classe avec lance ou hallebarde me plairait bien!!
Nounchacoup lol!!
en relisant le topic et les différents posts, les BG ainsi que les améliorations sur cyrodiil et la cité impériale viendront APRES la confrérie noire

Citation :
La Confrérie Noire

.....

.....

La suppression des rangs vétéran

.....
.....

Et plus tard

Systèmes de jeu

.....

  • Les zones de guerre (ou battleground), les duels et les arènes PvP sont prévus, mais ils ne savent pas encore quelle forme tout cela prendra.
  • En ce qui concerne les duels, il ne pourra pas y en avoir à certains endroits, comme les villes.
  • Ils cherchent des moyens d’améliorer le PvP de la Cité Impériale et de Cyrodil , afin de rendre ces zones plus intéressantes
.....
Il sera encore nécessaire de se contenter de ce que nous avons sur cyrodiil durant un certain temps.
Citation :
Publié par angeli-tenebrae
Il sera encore nécessaire de se contenter de ce que nous avons sur cyrodiil durant un certain temps.
Il y a de fortes chances que l'augmentation des objectifs en Cyro pour split la masse arrive au prochain patch (ils parlaient de rendre les villages capturables depuis un moment), en même temps que la refonte des AE et des correctifs sur le lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés