[Actu] Retirez vos récompenses d'anniversaire de SWTOR avant le 4 janvier

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 30 décembre 2015 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/7/110317-240.png
Star Wars The Old Republic célèbre ses 4 ans avec différentes offres et objets exclusifs à retirer avant le 4 janvier.

Star Wars: The Old Republic a célébré sa quatrième année d'opération ce mois-ci, et comme le veut la tradition a offert différents cadeaux à tous ses joueurs, notamment:

Les forteresses de Coruscant et Dromund Kaas accessibles pour 4 crédits au lieu de 5000 ;
Une statue commémorative HK-51 à placer dans votre forteresse personnelle ;
Un modèle de l'Ebon Hawk...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
[Actu] Retirez vos récompenses d'anniversaire de SWTOR avant le 4 janvier
jamais compris pq les feux d articfices etaient des consommables et que 30 charges... mais bon a chaque nouveau rerol j en recoit 90. mais c est sur mon main que j aimerqis en tirer a volonté.
sinon les deux forteresses a 5credits faut preciser qu il faut etre empire pour une et repu l autre car moi j ai tourné 10 min pour acheter les deux sur le meme perso
Je suis de nature opportuniste dans les mmo, mais là les cadeaux sont tellement insignifiants que j'ai la flegme de me connecter sur Swtor, d'attendre la mise à jour et de faire le tour de mes pjs...
Citation :
Publié par Eronir
Non juste un jeu coop, ca n'a jamais était un mmorpg.
Citation :
Publié par DarkShaam
les MMO theme park sont tous des jeux coop ne nous leurrons pas
+1 Merci Eronir, DarkShaam d'être lucide est surtout clairement informer

Le MMO, l'utilité du mot est à mon sens devenu un terme générique qui englobe les jeux en ligne. Pour en revenir au sujet, un cadeau est toujours la bienvenue.

Dernière modification par Marius Volkius ; 31/12/2015 à 13h41.
Citation :
Publié par Eronir
Non juste un jeu coop, ca n'a jamais était un mmorpg.
Tout a fait d'accord et d'ailleur j'en suis tres content.

Les MMo sont a l'agonie l'avenir c'est le coop je pense.

Star citizen me donnera peut etre tord mais je pense que 99% du contenu sera accessible en petit comité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés