Sondage : en 2016 et au-delà, quels MMO attendez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sondage : en 2016 et au-delà, quels MMO attendez-vous ?
Camelot Unchained, pour l'effort de guerre tri-faction 267 44,28%
Crowfall, pour l'immortalité dans les mondes éphémères 135 22,39%
Eco, pour le jeu sérieux mais souriant 17 2,82%
EverQuest Next, pour le monde évolutif et dynamique 116 19,24%
No Man's Sky, pour l'exploration quasi-illimitée 98 16,25%
Star Citizen, pour l'ambition (démesurée ?) 204 33,83%
Warhammer 40K Eternal Crusade, pour le PvP brutal 47 7,79%
World of Warcraft: Legion, pour le renouveau de WOW 62 10,28%
Autres (merci de préciser) 69 11,44%
Sondage à choix multiple Votants: 603. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Soyons réaliste:
Légion, on est sur de le voir arriver en 2016
SC, ils ont les moyen de leurs ambitions
No Man's Sky, l'exploration quasi illimité me donne vraiment envie

Pour CU j'attend enfin du concret, c'est bien sur le papier mais à voir ce que ça donne en jeu
Quand à EQN, je ne sais même plus s'il faut encore l'attendre

Dernière modification par Rankha ; 30/12/2015 à 19h55.
Je suis intéressé par Eco et Crowfall.
CU c'est encore trop tôt pour se faire une idée.
Quand à StarCitizen, il sent le fail, ils essayent de contenter tout le monde (tout en empochant un max) et on sait comment ça fini toujours.
Etonnant de voir qu'aucun MMO "à gros budget" ne m'intéresse sur les prochaines années... Autant j'attends impatiemment les nouvelles extensions à venir sur SWTOR, autant je n'ai aucune confiance dans les équipes à la tête des différents projets listés. Les concepts semblent intéressants, mais particulièrement je pense que No Man's Sky, Camelot Unchained et Star Citizen sont des grosses escroqueries qu'on pourra classer dans un an dans la liste des plus grosses déceptions de l'année...

Crowfall peut-être le projet le plus sérieux de la liste ?
Le vrai kife selon moi, serai une adaptation online de 300, mélangeant les diverses civilisation, y a clairement du potentiel, tu rajoute un poil de mythologie 😍
J'achèterai sûrement Légion. Les armes légendaires + la refonte du PVP, ça m'a l'air pas mal du tout.

Sinon, j'ai jamais joué a un jeu avec des vaisseaux spatiaux, donc je suis curieux pour Star Citizen , mais j'imagine que mon disque dur va souffrir avec tout ces dizaines de Go à avaler...
Aucun trop chronophage pour ce qui est proposé !

Mais je rêve comme vous aussi :
-Autant de contenu que WoW
-La communauté, le LORE et l'immersion de TESO ainsi que son PvE SOLO !
-Du RvR de masse à la CU
-du PvP sauvageon à la... Aion ?
-Du PvE de group à la RIFT
-Du solo à la SWTOR
-Les bases du sandbox à la EQNexT/Crowfall
-Le système d'entraide de Gw2, ainsi que la rapidité d'exécution des animations ! Et surtout son modèle économique (B2P, cash shop limité cosmétiques et utilitaires)
-Du réalisme à la star citizen (stratégie, politique et gestion)
-Des mini jeux implantés à la Dofus(tout par tour stratégie), du puzzle jump, des jeux de cartes...


Bonnes fêtes =D
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seikana
Crowfall , j'en attend beaucoup (trop ?)
Pareil que toi avec la disillusion que j'ai pris avec Albion Online. Mais si ce n'est pas le même style. Sur le papier, AO me faisait "réver" et au final non
Citation :
Publié par Staory
Aucun trop chronophage pour ce qui est proposé !
Mais je rêve comme vous aussi :
-Autant de contenu que WoW
-La communauté, le LORE et l'immersion de TESO ainsi que son PvE SOLO !
-Du RvR de masse à la CU
-du PvP sauvageon à la... Aion ?
-Du PvE de group à la RIFT
-Du solo à la SWTOR
-Les bases du sandbox à la EQNexT/Crowfall
-Le système d'entraide de Gw2, ainsi que la rapidité d'exécution des animations ! Et surtout son modèle économique (B2P, cash shop limité cosmétiques et utilitaires)
-Du réalisme à la star citizen (stratégie, politique et gestion)
-Des mini jeux implantés à la Dofus(tout par tour stratégie), du puzzle jump, des jeux de cartes...


Bonnes fêtes =D
Que du bon!
Hm la c'est compliqué j'attend vraiment de toucher a chacun d'eux avant de me décider, j'ai Back SC depuis un bon moment mais je ne suis pour autant pas impatient et je m'occupe sur elite quand il me faut ma dose d'espace.

A voir une foi en main pour les autres de la liste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés