Sondage : en 2016 et au-delà, quels MMO attendez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sondage : en 2016 et au-delà, quels MMO attendez-vous ?
Camelot Unchained, pour l'effort de guerre tri-faction 267 44,28%
Crowfall, pour l'immortalité dans les mondes éphémères 135 22,39%
Eco, pour le jeu sérieux mais souriant 17 2,82%
EverQuest Next, pour le monde évolutif et dynamique 116 19,24%
No Man's Sky, pour l'exploration quasi-illimitée 98 16,25%
Star Citizen, pour l'ambition (démesurée ?) 204 33,83%
Warhammer 40K Eternal Crusade, pour le PvP brutal 47 7,79%
World of Warcraft: Legion, pour le renouveau de WOW 62 10,28%
Autres (merci de préciser) 69 11,44%
Sondage à choix multiple Votants: 603. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyperion1
Je fais partie des 11% et effectivement ça me donne l'impression d'un écrasement médiatique.

Nous ne pouvons pas y faire grand chose, à part parler des jeux que nous apprécions vraiment, parmi ceux existants et ceux attendus.

C'est dommage que certains projets, aussi méritants, ne soient que faiblement financés, parce que la popularité y joue beaucoup.
Tu viens de râter une occasion d'en parler Tu penses à quels titres en particulier ?
Citation :
Publié par GaO
Tu viens de râter une occasion d'en parler Tu penses à quels titres en particulier ?
Bonjour,

Tu as tout à fait raison, je vais y remédier !
Voici dans l'ordre décroissant j'attends le plus :

Dogma Eternal Night
The Repopulation
Dragon's Dogma Online
Black Desert Online
Bless
Monster Hunter Online
Transverse
Cabal II
Camelot Unchained
Moonlight Blade
WolfKnights Online
ROHAN 2
Crowfall
Revival
Star Citizen
Sura Online
Riders of Icarus
EverQuest Next
Lost Ark
Chronicles of Elyria
Albion Online
Life is Feudal
Asta
Phantasy Star Online 2
Legend of Souls
Project EXA
Project Gigantic (Non ce n'est pas ce que vous croyez ! :P)
Revelation Online
Greed Monger
Fable Legends
Shaiya II
The Black Death
MARK Online
Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Valiance Online
For Honor
Deep Down
Alone in the Dark - Illumination
Overwatch
GunZ 2: The Second Duel
Global Agenda 2
F.E.A.R. Online

Désolé, je n'ai pas eu le courage de créer des liens vers les pages de chaque jeux, sur Jol. En copiant le nom dans la recherche tout peut être retrouvé !
Cette liste comprend les beta et les jeux qui ne sont pas sortie en occident.

Mes préférences sont dans l'ordre décroissant:
-Un éditeur de personnage complet qui permet de faire le personnage de ses rêves (Préférence personnelle ronde et jolie).
-Un niveau de qualité des personnages assez élevé, indépendamment de la patte graphique.
-Du roleplay + emote
-Du Housing
-De la construction style minecraft
-Une partie minage/farm et artisanat (encore minecraft?)
-Du pve si possible en groupe, pour passer ses nerfs.
-Une immersion et un monde profond.
-du RvR pour avoir une raison de passer ses nerfs.

Dernière modification par Hyperion1 ; 26/01/2016 à 23h07.
Yop tout le monde,

personnellement j’attends beaucoup d'un jeux nommé Project Genom,
j'ai découvert pas hasard via un autre site depuis un quelques mois déjà.

L'ambiance qui s'en dégage est comment dire, peut être ce que je recherchais depuis pas mal de temps, j'ai put voir leur dernière bêta en streaming et franchement ils commencent très fort.

Dommage qu'il n'y a pas d'article qui en parle (pas faute d'avoir essayé d'en faire un, il y a plein d'option que je comprend pas)
CU de mon coté et testerais StarCitizen en meme temps, ayant connu UO Daoc freelancer wow Global Agenda Lineage 2 war online aion swtor gw2 ! Apres pour cause de temps ça sera short appréciant plutot explorer l’environnement entièrement plutot que faire la "gueguerre" a foncer dans le tas sans raison
J'ai voté Crowfall mais le côté cartoon divise.
J'ai peur qu'au final Star Citizen soit un Elite Dangerous. C'est sympa 30 minutes mais après l'ennuie arrive.
J'dois me faire vieux, je n'ai pas entendu parlé du 3/4 des jeux cités

Pour ma part, je ferai un tour sur légion ... même si je ne crois rien de ce qui a été annoncé par les devs ... uniquement pour la nostalgie d'Illidan et de tout ce qui l'a touché sur warcraft \ BC.

Pour le reste, je suivrai de loin en attendant une surprise.
Je suis surpris de voir que CU est plus attendu que SC au vu de l'engouement autour de ce dernier.
Pour ma part je n'attend que SC ne m'étant pas plus renseigné que ça sur les prochaines sorties de MMO.
Comme la plupart du temps, j'attendrai un retour des joueurs avant de me lancer ou non sur les prochaines sorties
Star citizen est particulier. C'est du SF spatial. Tout le monde n'est pas fan de l'espace, c'est d'ailleurs même plutôt rare face au monde médiévale.
De plus il ce veut simu. Perdre connaissance à cause d'un virage trop serrer. Là ou on joue a des titres comme NFS, on passe des têtes d'épingles à 160 Km/h ou des FPS avec de l'autoaim.
De plus on ne sait pas trop ou va SC au final. C'est toujours flou avec les retards, les c'est possibles mais pas a la realese etc.
Oep enfin si on va par là dans les retards, dans la liste y'a pas un seul MMO qui risque de voir le jour en 2016 (à part l’extension de WOW mais j'appelle pas ça une release).
Angry
Marre des univers et des gameplays "copy/paste" avec les gueules de cire à la coréenne ! j'attend un vrai mmo ou on explore, dans un univers futuriste avec du vrai pvp (et du vrai pve tant qu'on y est parce que le pve zone par zone ça va bien un moment mais voilà !). Pourquoi pas un jeu cyberpunk à la néocron ou encore un anarchy online remis au goût du jour ! En tout cas le seul qui vaille mon attention c'est "The Repopulation"
(et le project genom si les russes ce démerde pas tros mal...)

Le monde du mmo part en cacahuète sévère et le seul qui mérite des éloges depuis ces dernières années est "The Secret World"

Dernière modification par Hysbryd ; 20/02/2016 à 16h14.
J'attends essentiellement 3 jeux :
- Gloria Victis : je suis actuellement sur l'alpha et, s'il tient toutes ses promesses, j'y poserai mes valises pour le long terme.
- Life is Feudal : à voir quand ils sortiront enfin la version mmo
- Warhammer 40k Eternal Crusade : s'ils parviennent à en faire un Planetside 2 à la sauce Warhammer, je risque d'y passer de longues soirées (et de courtes nuits).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés