[WIKI] [CS:GO] Tournoi 1v1 - C'est FINI !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'en étais sûr, mon cousin, Max Gooseman, ne pourra finalement pas...
Je lui avais dit de s'inscrire que s'il était sûr, en plus il participe jamais sur JoL ça fait un peu le gars qui s'incruste, et au final il peut pas.
Bref, 1 place de libre pour qui veut.

Sinon, ouais, je pense aussi qu'y a moyen de faire un tournoi 3v3 ou 5v5.
Impossibilité de venir.
Bonjour, bonsoir;
Etant dans l'impossibilité de me joindre a vous en ce jour de fête et de convivialité, je m'excuse honorablement, milles pardons.
J’espère que vous allez passer un agréable et doux moment.

Un présent pour me faire pardonner:

Plein de morts et de joies,
Des M4 et des AK,
Tirant a tue-tête,
De ces belle mitraillettes.

Le courage et la peur,
Oublié dans l'honneur,
De ces bombes explosés,
Un vainqueur décidé.

Max GooseMan, 20/01/2016
Ps: Je ne suis pas un Fake, je suis un homme de bien.
Le tournoi se déroulera de cette façon:

Le tournoi commencera en BO1.
A partir des petites finales, nous passeront en BO3 avec un handicap pour la personne venant du loser bracket. Explication pour être plus clair. Le vainqueur de la petite final en loser bracket affrontera le perdant de la final du winner bracket. La personne venant du winner bracket aura déjà 1 point.

La grande finale se déroulera en BO5 avec toujours une map d'avance pour celui sortant du winner bracket.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Le tournoi se déroulera de cette façon:

Le tournoi commencera en BO1.
A partir des petites finales, nous passeront en BO3 avec un handicap pour la personne venant du loser bracket. Explication pour être plus clair. Le vainqueur de la petite final en loser bracket affrontera le perdant de la final du winner bracket. La personne venant du winner bracket aura déjà 1 point.

La grande finale se déroulera en BO5 avec toujours une map d'avance pour celui sortant du winner bracket.
Bizarre la rulz du malus, généralement c'est le gagnant de la final loser qui a un malus contre le gagnant du winner bracket.

Bon ca me concernera clairement pas mais je trouve ça chelou ^^
Citation :
Publié par Seak
Bizarre la rulz du malus, généralement c'est le gagnant de la final loser qui a un malus contre le gagnant du winner bracket.

Bon ca me concernera clairement pas mais je trouve ça chelou ^^
J'lui ai répéter ça sur TS mais il n'en fait qu'à sa tête
le mec qui va en loser juste avant la final winner et qui gagne en final loser, mangera 2 malus, surtout si les 2 on été éliminé par la même personne, y'en a un qui aura une défaite plus lourde que l'autre ! La loser bracket est vraiment défavorisé c'est chaud

Dernière modification par Seak ; 20/01/2016 à 20h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés