[Actu] Un double XP pour bien commencer 2016 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Donc en gros j'ai up mon éni du lvl 74 à 145 pour rien c'est ça ?
Bienvenue au club, sauf que je l'ai fais en mono compte avec l'aide d'un ami et que dés lundi je commence les examens. SUPER.
Citation :
Publié par Anacko
Bah, c'est le w-e double xp qui a déclenché la faille. Ils vont RB juste avant, en théorie.
On en sait rien les mecs ont peut-être attendu le bon moment pour en profiter au max comme pour les "failles" gobus , runes et autres.
Une certaine culture de la faille s'est développée x)
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Bienvenue au club, sauf que je l'ai fais en mono compte avec l'aide d'un ami et que dés lundi je commence les examens. SUPER.
J'espère que tu as pas sacrifier tes révisions pour ça

Bah théoriquement la faille était possible depuis le 1er janvier à 00h01, du coup les mecs en on profiter pour eux au début achat ogrines/revente de kamas au chinois puis ont balancer le poisson à la plèbe pour faire un rollback.
Citation :
Publié par Melodida
J'espère que tu as pas sacrifier tes révisions pour ça

Bah théoriquement la faille était possible depuis le 1er janvier à 00h01, du coup les mecs en on profiter pour eux au début achat ogrines/revente de kamas au chinois puis ont balancer le poisson à la plèbe pour faire un rollback.
C'est ça, et nous on paie les pots cassés. Super !! Je me demande si laissé la situation actuelle n'est pas préférable.
Talking
Message supprimé par son auteur.
Le serveur qui stack pour rager dans la joie et la bonne humeur (oui mon abonnement a sauter )
http://img15.hostingpics.net/pics/139828playersRage.jpg

Mention spécial au type qui sort :
Citation :
comment on fait si on n a acheter des kamas ?
A défaut de pouvoir jouer on se marre bien, même si je suis quand même très très déçu de cette situation et outré par la réponse de MrFourbasse

Dernière modification par OeufRoyal ; 03/01/2016 à 01h46.
Je trouve que vous avez la critique facile et un don pour clamer une science infuse ni étayée, ni sourcée.

D'abord la com': perso, j'ai été averti en jeu, à la connexion, par un pop up. Je vois pas comment ils peuvent procéder à une diffusion plus massive et systématique de l'information. Si une entreprise communique sur ses torts et ouvre la discussion avec ses clients, c'est bien Ankama.

Ensuite, la faille en elle-même: y'a un jolien qui dit que la faille est due au bonus d'xp, l'autre que c'est du au passage à 2016. Vous sortez ça d'où ? D'un chapeau magique, d'une boule de cristal, ou vous bossez sur cette faille ?
Citation :
Publié par djinneo
Je trouve que vous avez la critique facile et un don pour clamer une science infuse ni étayée, ni sourcée.

D'abord la com': perso, j'ai été averti en jeu, à la connexion, par un pop up. Je vois pas comment ils peuvent procéder à une diffusion plus massive et systématique de l'information. Si une entreprise communique sur ses torts et ouvre la discussion avec ses clients, c'est bien Ankama.

Ensuite, la faille en elle-même: y'a un jolien qui dit que la faille est due au bonus d'xp, l'autre que c'est du au passage à 2016. Vous sortez ça d'où ? D'un chapeau magique, d'une boule de cristal, ou vous bossez sur cette faille ?
Ouais bah si c'etait pas pratiquement systématique ça ragerais pas autant.

Sinon on est d'accord que comme d'hab y'aura aucun ban def ? on sait jamais faudrait pas perdre quelques cons qui font chier l'ensemble de leur communauté

Gros gros big up à ceux qui ont vendu des kamas en euros et en masse ce week-end
j'ai farmé comme un gros porc pour faire 199 a 200 sur mon dernier perso, je peux être payé le smic horaire pour ça par ankama ? C'était désagréable à souhait de rush comme ça, et j'apprends maintenant que c'était dans le vent toutes ces heures intensives a xp. Pire que le boulot !
Mince c'est la première fois que je faisais l'almanax du 1er janvier
Et puis va falloir que je me retape les courses à l'orange et au planté de bâton que j'avais fait pour mes ultimes persos

Bon en attendant je me met en stand by
C'est sympa pour ceux qui pouvaient xp ce week-end mais qui ne pourront pas le week-end prochain parce que janvier = examens pour beaucoup d'étudiants... Merci encore !


Moi qui n'xp quasiment pas, je me dit aller on y va un bon coup, ah bah...
Tssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.
Heureusement que le malaise est énorme chez la jeunesse et qu'elle trompe l'ennui sur Dofus, sinon depuis le temps, et face à autant de médiocrité, il n'y aurait plus grand monde sur le game.
Citation :
Publié par djinneo
Ensuite, la faille en elle-même: y'a un jolien qui dit que la faille est due au bonus d'xp, l'autre que c'est du au passage à 2016. Vous sortez ça d'où ? D'un chapeau magique, d'une boule de cristal, ou vous bossez sur cette faille ?
Je suppose que tu parlais d'Anacko (c'est le premier à mettre en lien le bonus xp et la faille) ? Tu devrais lire la fin du message, il ne fait que supposer
Citation :
Bah, c'est le w-e double xp qui a déclenché la faille. Ils vont RB juste avant, en théorie.
Et une pousse de tanfouguite, une. Ou pas, il n'avait pas changer les compensations?
Si non, je ne les compte plus vu que je ne m'en sers pas (on pourrait pas les délier histoire de les vendre ^^ ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés