[Actu] Un double XP pour bien commencer 2016 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djingo
Ils arrivent bientôt ? Y'a pas un truc pour les membres Premium pour la classe ? Comme un accès anticipé ou autre ?
1 mois et demi avant pour les premiums, pour une fois que c'est intéressant de l'être.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kouin-
1 mois et demi avant pour les premiums, pour une fois que c'est intéressant de l'être.
Ok merci . Oui je confirme, pour une fois qu'il y a un avantage à être Premium ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Me reste 1.750.000.000 à tirer pour mon 200, ça va le faire.
Bon au final il me manque encore 702.000.000 mais ça m'a saoulé, le 200 ce sera pour l'an prochain
Citation :
Publié par OeufRoyal
What? Y a un roll back en vue?
De 2 jours minimum jusqu'a mardi maximum l"équipe d'astreinte communique sur twitter à cause des ddos du site offi .
Bon bah j'ai tout screen au cas où, prendre - 1 Milliard d'xp ça me ferait vraiment très très chier, prêt à batailler avec le support. En tout cas, c'est simpa que les infos de ce genre soit pas relayé du tout, ça fait vraiment pro.

Edit pour en bas : J'ai pas vu un message officiel annoncé un roll back sur le twitter mais
Citation :
L'équipe est informée de la situation, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à communiquer. Merci.
C'est les joueurs qui spéculent après, plus qu'à espérer.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Bon bah j'ai tout screen au cas où, prendre - 1 Milliard d'xp ça me ferait vraiment très très chier, prêt à batailler avec le support. En tout cas, c'est simpa que les infos de ce genre soit pas relayé du tout, ça fait vraiment pro.
On le sait depuis longtemps qu'ils sont pas pro de la communication.
Sinon pour ton milliard d'xp tu peux t'assoir dessus, tu auras le droit a une pousse de tanguifite qui te file des compensatons
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés