Sondage : quels MMO « indé » (déjà jouables) suiv(r)ez-vous en 2016 ?

Affichage des résultats du sondage: Sondage : quels MMO « indé » suiv(r)ez-vous en 2016 ?
Albion Online, pour le multiplateforme 102 29,48%
Gloria Victis, pour le réalisme des combats 52 15,03%
H1Z1, pour le MMO de survie 39 11,27%
Life is Feudal, pour la simulation médiévale 39 11,27%
Otherland, pour le cyberpunk 33 9,54%
Shroud of the Avatar, pour l'héritage d'Ultima 52 15,03%
The Repopulation, pour la science-fiction 81 23,41%
Wild Terra, pour la liberté totale 21 6,07%
Autre (merci de préciser) 93 26,88%
Sondage à choix multiple Votants: 346. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minali
Franchement, aucun de la liste. J'aurais mis Camelot Unchained sinon.
+ 1

Je comprends pas qu'il soit pas dans la liste en fait. Il est pas indé ?
Aucun, du moins pas pour 2016 je ne dis pas jamais mais je ne commencerai aucun de ses jeux à moins d'avoir la certitude qu'ils sont bien avancé dans leur développement et qu'ils sont suffisamment intéressant. Par exemple gloria victis ses combats qui étaient montré au début ne donnent pas envie, maintenant cela a du évolué et cela doit encore évolué...

J'attends de voir ce que donneront star citizen et crowfall, et encore je ne suis plus les news de mmorp avec un grand intérêt à présent. Je m'amuse sur smite et me fais quelques jeux solo, et je verrai quand ils sortiront vraiment tous ses jeux, actuellement tous ces jeux ne sont que du vent et vu comment tous leurs prédécesseurs ont fini...
Citation :
Publié par Xh0
+ 1
Je comprends pas qu'il soit pas dans la liste en fait. Il est pas indé ?
La réponse est dans la question: quels MMO « indé » déjà jouables suivrez-vous en 2016 ?

Pour ma part: Autre. Aucun de ceux de la liste ne m'intéressent.
Swtor n'etant pas indé, je dis donc Marvel heroes (bien que n'étant pas totalement un MMO non plus mais plus un hack'n slash avec des bouts de MMO dedans).
J'avoue que lire le titre en entier c'est chaud quand même....
Pour ma part H1Z1 si les dev' réussissent à en faire autre chose qu'un énième shooter, ce qui n'est pas gagné hein
Citation :
Publié par Delysid
Et ces jeux "novateurs" (Albion, Gloria Victis, Life is Feudal) font tous l'erreur de faire du sandbox pour faire du sandbox sans vraiment donner l'impression qu'ils comprennent pourquoi ils le font.

Y'a que Repopulation qui a apparemment compris que le sandbox était un moyen pour l'interaction et pas une fin en soit. D'ailleurs je crois que c'est le seul qui était déjà en dév avant que le style ne devienne hype.
Je n'aurai pas pu mieux le dire, repopulation est le seul que j'ai coché, parce que je vais observer ce que ça va donner "au final", mais je n'ai aucun espoir de voir un sandbox "sf" digne de ce nom ailleurs que sur eve. Le reste... je préfère ces univers dans des jeux solo.

A+
pour le moment je ne vois que albion online qui m'inspire pas mal, le temps de voir venir CU ou crowfall,
et sinon c'est bien dommage pour the repopulation
il y'a bien quelques projets indé' qui semblent pas mal,
mais ça va j'ai déjà bien assez donné dans les jeux indé à fort potentiels mais remplis de bugs, et/ou au features mal finies/optimisées ou alors qui intéressent personne tout simplement
genre Earthrise ou mortal online pour ne citer qu'eux

Dernière modification par anachron skytalker ; 28/12/2015 à 19h55.
The Repopulation pour son gros potentiel : De la création de ville à la colonisation de planéte. Avec une communauté mature et des developeurs dynamique. Après je choisi Gloria Victis pour son réalisme.

Je suis founder sur Crowfall mais faute de temps, ce ne sera pas mon jeu principal. Et je n'acroche pas à Albion Online que j'attendais avec impatience pourtant
Citation :
Publié par Xh0
+ 1

Je comprends pas qu'il soit pas dans la liste en fait. Il est pas indé ?
Faut lire les commentaires précédents, Uther a déjà donné la réponse.
Otherlands et Gloria Victis que j'ai plus ou moins suivi.
Concernant Moonlight blade il n'est pas dans la catégorie Indé hein... il sort de la grosse maison Tencent mais ca n'empeche pas de baver dessus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés